Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246757 1 hour ago, Speej said:C’est d’ailleurs la M Award 2026 🤪Je pense que le xDrive n'était pas vraiment nécessaire pour rouler sur cette pelouse qui risque en outre d'être abîmée par le poids conséquent de la bête. Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246759 Je parie qu’on en verra qu’en plaques étrangères en France … Mais ça fait un beau cadeau quand même … Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246763 51 minutes ago, Carlito said:Je parie qu’on en verra qu’en plaques étrangères en France …Les Borusan Turkish Blue seront en plaques turques, BMW France va proposer une solution pour cela.Voire même une promotion, avec des chiottes turques posées chez vous et offertes pour l'achat d'une M2 turquoise. Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246779 Il y a 5 heures, z3m a dit :Les Borusan Turkish Blue seront en plaques turques, BMW France va proposer une solution pour cela.Voire même une promotion, avec des chiottes turques posées chez vous et offertes pour l'achat d'une M2 turquoise. Signaler