Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246542 Bonjour à tousPrésentation du membre :Pseudo : Eric92Prénom : ÉricAge (facultatif) : 57!ansLieu de résidence (approximatif) : Clamart 92Motivation de l'inscription : partager avec le collectifEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : triathlonPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m3 E36 3.2Année modèle : 1996Puissance : 321 cvColoris : bleu estorilOptions BMW :ordinateur de bord 18 touches Modifications apportées :Échappement G-power Inserts carbone en remplacement de ceux boisModifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Ravi de vous rejoindreMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via Fast Electrik que je remercie Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246548 Bienvenue @Eric92 Belle "Estoril" ! Tu gardes le triangle à portée de main car la panne peut arriver à tout moment ? 🤡 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246551 Welcome, et une magnifique M3 E36 berline 😍🥰Bon je la prend 😁 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246586 Bienvenue! Tu nous donnes un peu plus d'info sur ta berline qui veut passer pour un coupé avec cette couleur ? :) Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246608 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :Daikin très bonne pompe a chaleur..C'est pour eviter de parler du dallage ? 🤣🤣Bienvenue et superbe référence Fast Electrik 👍 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin Auteur comment_1246742 Merci pour vos messages de bienvenue.Bon ok, le dallage et la pompe Daikin c’est pas le plus classe pour mettre en valeur 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246743 4 hours ago, Eric92 said:Merci pour vos messages de bienvenue.Bon ok, le dallage et la pompe Daikin c’est pas le plus classe pour mettre en valeur 🤣Bienvenue à toi très belle auto , c’était juste taquin… Pour la pompe c’était sincère … doublement Le dallage, no comment Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246805 @KOOMICHRIS 😉 t'en loupe pas une !! 🤣🤣🤣Sinon plus sérieusement , @Eric92 😉 bienvenue sur le forum .Superbe E36 en bleu estoril , la couleur que je préfère !! 😍Tu nous as mis que deux photos , il va falloir nous en dire plus .Et je me suis permis de compléter ton titre de présentation . 👍 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246808 @KOOMICHRIS très belles tes PAC@JM33 merci pour le complément dans la présentation, bien pensé. 👍J’ajouterai d’autres photos asap. Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246811 il y a 51 minutes, Eric92 a dit :@KOOMICHRIS très belles tes PAC@JM33 merci pour le complément dans la présentation, bien pensé. 👍J’ajouterai d’autres photos asap.Asap traduction pour ceux qui en ont besoin " quand je le déciderais" Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246814 @teva plutôt quand j’aurai pris d’autres photos, n’en ayant pas plus que celles déjà postées. Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246817 il y a 12 minutes, Eric92 a dit :@teva plutôt quand j’aurai pris d’autres photos, n’en ayant pas plus que celles déjà postées.Ok 🥺 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247005 Bonjour à tous Comme prévu 😁 j’ai pris quelques photos de ma berline M3 E36. Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247007 Elle a l’air dans un super état…Merci pour les photos Signaler