Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247008 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Elle a l’air dans un super état…Merci pour les photosJe la bichonne 😍😁 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247018 Combien de km la 325 tds pack M? Manque l'attelage... Sinon il en pense quoi @GuiOm des vitres teintées ? 😁 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247033 Merci @CORT45 pour ton accueil chaleureux. Des km 😁 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247034 il y a une heure, CORT45 a dit :Combien de km la 325 tds pack M? Manque l'attelage...Sinon il en pense quoi @GuiOm des vitres teintées ? 😁Il pense que ça emmochit bien l'auto 🤢 Modifié le 9 juinle 9 juin par GuiOm Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247035 il y a 11 minutes, Eric92 a dit :Merci @CORT45 pour ton accueil chaleureux. Des km 😁Le second degré est de mise sur ce Forum, je l'aime bien ton auto 😉 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247036 2 minutes ago, CORT45 said:Le second degré est de mise sur ce Forum, je l'aime bien ton auto 😉 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1247038 il y a 6 minutes, CORT45 a dit :Le second degré est de mise sur ce Forum, je l'aime bien ton auto 😉Merci pour l’info sur l’approche du forum.Un conseil pour l’attelage ? 😂 Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247040 6 minutes ago, Eric92 said:Merci pour l’info sur l’approche du forum.Un conseil pour l’attelage ? 😂https://www.leebmann24.com/es/en/product/bmw-acoplamiento-del-remolque-10000367?gad_source=1&gad_campaignid=21879189324&gbraid=0AAAAA9WZOx_-_x-7dhlEO_BPkRvuqF8f6&gclid=CjwKCAjw857RBhAgEiwAI-1yKG4dGLAP2oTCKN7aiVAdN5rvAQX-5q5ZOPRxHZ2DiHk541VXVqmNyRoCATIQAvD_BwE Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1247068 Pour ma part je n'oserai pas.Comme du déjà vu enfin je crois 🤣 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247077 7 hours ago, teva said:Pour ma part je n'oserai pas.Comme du déjà vu enfin je crois 🤣C’est pour la caravane…. C’est pas une 🪑 chaise coquin va.. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247091 Bienvenue à toi et ta belle Estoril ! Bon certains t'ont réservé le meilleur accueil de ce que j'ai lu 🤣🥰C'est quoi ton histoire avec cette voiture ? On aime bien les détails sur ce forum 😁 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1247115 @Hs07 merciEn termes d’historique synthétique, je suis l’heureux propriétaire depuis un peu plus de 10 ans. J’avais rêvé de M3 E36 plus jeune et ai donc réussi à réaliser mon rêve. Malheureusement, de graves problèmes de santé dans mon entourage très proche ces dernières années ne m’ont pas permis d’en profiter. Du coup peu de km effectués. Mais j’envisage de me rattraper !!Je serai ravi de rencontrer les uns et les autres à l’occasion. Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247119 14 minutes ago, Eric92 said:@Hs07 merciEn termes d’historique synthétique, je suis l’heureux propriétaire depuis un peu plus de 10 ans. J’avais rêvé de M3 E36 plus jeune et ai donc réussi à réaliser mon rêve. Malheureusement, de graves problèmes de santé dans mon entourage très proche ces dernières années ne m’ont pas permis d’en profiter. Du coup peu de km effectués. Mais j’envisage de me rattraper !!Je serai ravi de rencontrer les uns et les autres à l’occasion.Tu te dois participer au JM33 tours 😇@JM33 Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247125 Il y a 1 heure, Eric92 a dit :@Hs07 merciEn termes d’historique synthétique, je suis l’heureux propriétaire depuis un peu plus de 10 ans. J’avais rêvé de M3 E36 plus jeune et ai donc réussi à réaliser mon rêve. Malheureusement, de graves problèmes de santé dans mon entourage très proche ces dernières années ne m’ont pas permis d’en profiter. Du coup peu de km effectués. Mais j’envisage de me rattraper !!Je serai ravi de rencontrer les uns et les autres à l’occasion.On est pas mal de membres en région parisienne et notamment dans l'ouest parisien ! Il faudra organiser quelque chose à l'occasion 😊Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Tu te dois participer au JM33 tours 😇@JM33Prochaine sortie en septembre si mes souvenirs sont bons 😉Il va falloir venir cette fois @KOOMICHRIS !! Signaler