Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246780 Bonjourstoujours propriétaire de cabriolet depuis "+" de 30 ans : Boxster, Elise, Caterham, SLK j'ai en 2023 pris une BMW F23 type 228i cabrioletcar j'avais besoin d'un cabriolet' 4 places aprés + de 30 ans de speedster / roadsterj'avais trop de bagnole à la maison, jusqu'à 4, j'ai trouvé réorganisé pour en garde 2 😃Beline diesel confortable pour Madame (Mercedes W247)cabriolet' 4 places pour moi... mon choix c'est porté sur une F23 228i boite méca 245cv trés bonne surprise que cette auto : performante, bien équipé,mais j'ai envie de partir sur une 6 en ligne toujours en F23 .... donc M235 ou M240icahier des charges :100% pur propulsionboite auto (pour madame)toutes couleur, sauf NOIR & GRISE , je haïes les voitures de couleurs sombresidéalement siège électrique et grand GPSj'ai qq pistes mais plusieurs me sont passé sur le nezpar contre, ca va être mon daily (12-15.000 km / an)merci Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur comment_1246793 Pseudo : ze CATPrénom : FranckAge (facultatif) : 55-60 ansLieu de résidence (approximatif) : Marne 51Motivation de l'inscription : Emploi (facultatif) : Gestion - financeLoisirs, passions : Bagnole, Pinards, jardin, Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246795 1 minute ago, ze_cat said:Loisirs, passions :Pinards, Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246798 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je déteste ça Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246803 Bienvenue et bonne recherche de cette belle M performance au super moteur Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246819 Bonne recherche; bienvenue et gardes à l’esprit que ces deux modèles de proposent une transmission mécanique à 6 vitesses …que ce soit en N55 ou B58. Et ça c’est rare et donc c’est beau 🤩…Ne pas tomber dans la facilité(de la bi-pedalie) est un acte de résistance; in MT 6 we trust Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246820 Salut @ze_cat 😉Bienvenue sur le forum .Présentation un petit peu décousues , comme tu as remarqué nous avons certains membres qui sont plus rapides que les modérateurs pour faire respecter les règles , mais je te rassure rien de méchant . 👍Et bien très bon choix pour ta future auto et bonne recherche .Ps : pour une question d'homogénéité je me suis permis de modifier ton titre de présentation on le recomplaitera une fois que tu auras trouvé ton bonheur . 🤩🍾 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246825 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :Toi tu lui envoies des cœurs, alors qu'il...HAIT...les voitures sombres.Au cas ou...noir, c'est sombre 🤣 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246826 9 minutes ago, fredz72 said:Toi tu lui envoies des cœurs, alors qu'il...HAIT...les voitures sombres.Au cas ou...noir, c'est sombre 🤣Mais le pinard c'est plus important.. et j'ai pris soin de tout enlevé sauf le pif.... Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1246827 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Bonne recherche; bienvenue et gardes à l’esprit que ces deux modèles de proposent une transmission mécanique à 6 vitesses …que ce soit en N55 ou B58. Et ça c’est rare et donc c’est beau 🤩…Ne pas tomber dans la facilité(de la bi-pedalie) est un acte de résistance; in MT 6 we trustoui, je saisj'ai pris ma 228i en boite méca, car justement je suis un fan des boite méca ❤️ quand tu as eu durant 15 ans des Lotus & Caterham, on ne se refait pas 😃la M235i (et plus probablement la M240i, car j'en ai réservé une 😇) sera en boite auto 🤨 pour plusieurs raisonsles boites méca en M235-240 sont extrêmement rare .. on doit parler de +/- 10% des volumes Mon épouse pourra la conduire or, elle ne veut que de la boite toto (normal, elle est chez MB depuis 10 ans, et les boite auto MB sont tout de même très plaisante) la boite ZF8 est tout de même pas mal et à une très bonne renommé par contre, j'ai pris une pure propulsion .. pas de Xdrivre 😊 idem pour qq raisonsle Xdrive c'est lourdCela complique inutilement la train avant ca peut être fragile avec des pb de boite de transfert assez nombreuxEt surtout : strictement aucun interet pour moi ... j'habite la marne, donc la neige comment dire : 🤣 je ne vais jamais à la montagne Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1246828 qq photos de mon ex 228i, parti début du mois au Portugal (prochainement si j'ai bien compris) Modifié le 8 juinle 8 juin par ze_cat Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246830 4 minutes ago, ze_cat said:oui, je saisj'ai pris ma 228i en boite méca, car justement je suis un fan des boite méca ❤️ quand tu as eu durant 15 ans des Lotus & Caterham, on ne se refait pas 😃la M235i (et plus probablement la M240i, car j'en ai réservé une 😇) sera en boite auto 🤨 pour plusieurs raisonsles boites méca en M235-240 sont extrêmement rare .. on doit parler de +/- 10% des volumesMon épouse pourra la conduire or, elle ne veut que de la boite toto (normal, elle est chez MB depuis 10 ans, et les boite auto MB sont tout de même très plaisante)la boite ZF8 est tout de même pas mal et à une très bonne renommépar contre, j'ai pris une pure propulsion .. pas de Xdrivre 😊 idem pour qq raisonsle Xdrive c'est lourdCela complique inutilement la train avantca peut être fragile avec des pb de boite de transfert assez nombreuxEt surtout : strictement aucun interet pour moi ... j'habite la marne, donc la neige comment dire : 🤣 je ne vais jamais à la montagnebhein quand on veut on peut et 10% c'est deux fois plus que les M2/M3/M4 fxx; ZF8 c'est tabou picetou Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1246831 Toi tu lui envoies des cœurs, alors qu'il...HAIT...les voitures sombres.disons que j'ai eu une fois dans ma vie une voiture sombre..... et que je me suis promis que PLUS jamais j'en aurais 🤣c'est toujours sale 😡 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246834 il y a 17 minutes, ze_cat a dit :la M235i (et plus probablement la M240i, car j'en ai réservé une 😇) Ah si je comprends bien tu en as une en vue !! 🤩 Va falloir nous en dire plus , on aime bien les belles histoires . 😋 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1246836 disons que j'en cherche une depuis + de 8 mois1/ j'avais une belle M235i dans le viseur, avec peu d'option, mais une optimisation, up grade comme je l'ai aime : Gamelle AR M-performance, cata sport, Charge pipe en Alu, gros échangeur Wagner, amorto AP-Racing. et les jantes étaient noires (que je déteste) Mais l'auto était un poil chere et ne voulait pas baisser (elle est encore en vente d'ailleurs) 2/ une Belle M235i, BLEU Estoril, magnifique ❤️, quasi full option, mais sans les up grade "qui-vont-bien" en particulier le M-performance .. mais pas trop grave c'est de l'after market le prix est ok, sauf que le vendeur pro l'a vendu en lousdé sans me le dire ... j'avais déjà fait un virement d'acompte qq heures avant 3/ et pour finir, j'ai un particulier une M240i pas full option (manque la caméra et les sièges électrique) mais le combo est top, phase 2 LCI, moteur B58, 90.000 km, prix bien placé, 2éme main, full entretien BMW.. bon elle est encore en pneu RF, pas de M-performance mais cela n'est pas gênant je le monterais après.. et je passe sur les tombreux de M235/M240i avec des prix complétement 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246844 Bon bah il y a pas de raison ça va le faire ....🤞👍On a deux points communs : j'aime pas les jantes noires également et même chose une fois j'avais réservé un véhicule chez un pro .Chèque de banque fait au nom du garage et à 02h00 de prendre l'avion pour aller là récupérer à Lyon , SMS du vendeur : "véhicule vendu ce jour , bonne recherche" ☹☹ (sale c** !! j'en fais quoi du coup de mon chèque de banque !! plus qu'a le brûlé 🤬)Merci au revoir ..... incroyable le manque de professionnalisme de certains garages . 😡😡😡 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246846 5 minutes ago, JM33 said:Bon bah il y a pas de raison ça va le faire ....🤞👍On a deux points communs : j'aime pas les jantes noires également et même chose une fois j'avais réservé un véhicule chez un pro .Chèque de banque fait au nom du garage et à 02h00 de prendre l'avion pour aller là récupérer à Lyon , SMS du vendeur : "véhicule vendu ce jour , bonne recherche" ☹☹ (sale c** !! j'en fais quoi du coup de mon chèque de banque !! plus qu'a le brûlé 🤬)Merci au revoir ..... incroyable le manque de professionnalisme de certains garages . 😡😡😡trois points commun: l'appétence les deux pédales Signaler