Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247221 3 minutes ago, 964RS said:Félicitations !Tu veux que j’attende que tu la récupères pour le titre ou je le fais de suite?Pour les sièges électriques, si tu es le seul à la conduire, c’est mieux de ne pas les avoir: ça bascule plus vite et si tu es grand, ça descend plus bas.Une présentation de l’auto dans la section qui va bien ? Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1247231 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Félicitations a toi, quels sont c'est pneus? tu parles de Good year eagle F1 asymetric 6?oui j'ai eu les GY Asymétrie 5 sur mon ex SLC très bonne surprise, Rien à dire ❤️sur ma 228i, j'avais les Hankouk Ventus S1 Evo3 K127 (quel nom à la con) : idem ❤️ font le job sur une M240i de 100 cv de plus, on va prendre du plus "haut de gamme" Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247234 hello @ze_cat ( ton pseudo me dit qq chose ….) Je te conseille dans ce que j’ai essayé Conti sportcontact7 , Ps4s ou les derniers brigestone potenza sport evo .Ça reste des valeurs sûres (hors circuit) Signaler