Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247464 Informations concernant le vendeur :Annonceur : LeoPoloVille : CaenE-Mail : via mp si besoinNuméro de téléphone : via mpInformations relatives au véhicule :Description : BMW M4 F82 DKGDate mise en circulation : Avril 2016Carburant : SP98 (je n’ai jamais mis de 95 dedans…)Couleur : AlpinWeissBoite de vitesses : DKGKilométrage : 66000 kmPrix : 54500 € Carnet d'entretien : électronique + toutes factures / justificatifs depuis le début Contrôle technique : 0 défauts en 01/2026Options :Parc distance control (PDC) : ouiPhares Xenon : ledClimatisation : bien sûr Sièges chauffants : ouiGPS : avec CarPlay via retrofit avec Idrive6 et historique de maintenance mis à jourCapteur de pluie : ouiRégulateur de vitesse : ouiApres plus de 7 ans en ma possession, je la mets donc en vente. C’est une ancienne voiture de direction (~2000km) vendue par BMW Nice au premier propriétaire qui a fait ~30mkm avec… je l’ai donc achetée chez BMW Nice suite à reprise avec ~31000km.Entretenue tous les ans en concession, l’auto fonctionne parfaitement et est en très bon état (pas neuve non plus) : je m’en sépare car elle ne correspond plus à l'usage que j'en avais depuis l'arrivée de la rouge… Je précise que j’ai du faire environ 3 sorties circuit par an avec respect des temps de chauffe et sans prendre les vibreurs… l’auto n’est jamais restée non plus plus de 3 semaines sans tourner car comme chacun sait, ça n’est pas bon pour les autos de rester au garage sans bouger! Je signale également que la portière et l’aile côté conducteur avaient été frottées par un conducteur peu attentif et que j’en ai profité pour repeindre toute l’auto sauf la malle arrière..pour faire simple et apporter quelques compléments par rapport au formulaire qui commence à être daté :-principales options : ligne M Performance, cuir étendu, harman kardon, suspensions adaptatives, suround view, caméra d’intersection, pack safety, accès confort, Apple CarPlay, -modifications restantes : lame avant CS, bas de caisse carbone, spoiler carbone, bouchon de réservoir carbone (!), inserts DKG carbone,…quelques photos du jour : Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247468 il y a 1 minute, teva a dit :Idem mais😢La remplaçante risque d'être pas mal non plus 😉!Le livre n'est pas encore refermé ! Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247469 8 minutes ago, GuiOm said:La remplaçante risque d'être pas mal non plus 😉!Le livre n'est pas encore refermé !C’est quoi ?Balance !!! Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1247471 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est quoi ?Balance !!!Je n'en sais strictement rien 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur comment_1247474 Merci à tous pour vos messages!il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est quoi ?Balance !!!il y a 9 minutes, GuiOm a dit :Je n'en sais strictement rien 🤣il aurait du mal à savoir quoique ce soit vu que pour le moment, je ne sais pas moi non plus!!! 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247477 8 hours ago, LeoPolo said:Merci à tous pour vos messages!il aurait du mal à savoir quoique ce soit vu que pour le moment, je ne sais pas moi non plus!!! 🤣Ça sent pas bon de vendre son auto sans but .. Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur comment_1247479 il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ça sent pas bon de vendre son auto sans but ..Il y a des moments dans la vie où il faut savoir prendre un peu son mal en patience! … dès que les incertitudes se lèveront, tu peux compter sur moi pour revenir en force 😁(La rouge reste en tout cas!) Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247487 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça sent pas bon de vendre son auto sans but ..Suis pas d'accord. C'est aussi reculer pour mieux sauter. ça m'est arrivé 2-3 fois de ne plus avoir d'engins sympa à la maison, je n'ai pas tenu longtemps avant de racheter quelque chose!Bon, là avec la petite grenouille rouge, notre admin n'est pas à plaindre pour patienter. Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247488 1 minute ago, 964RS said:Suis pas d'accord. C'est aussi reculer pour mieux sauter. ça m'est arrivé 2-3 fois de ne plus avoir d'engins sympa à la maison, je n'ai pas tenu longtemps avant de racheter quelque chose!Bon, là avec la petite grenouille rouge, notre admin n'est pas à plaindre pour patienter.Justement le fait d'avoir le batracien de new Dehli, le volvo; le rav 4, y aura toujours quelqu'un de censé pour te convaincre que t'avais pas vraiment besoin de deux voitures de sport...Moi par exemple j'ai pas trouvé de 485 R a boite normale avec mes exigences(kilomètres etc..) je vais donc vite essayer de garder les cartes grises a Iso nombre avant que la raison change d'avis ou trouve des excuses inédites..Edit: en résumé; le superflu(pour certains) est strictement indispensable. Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur comment_1247511 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Justement le fait d'avoir le batracien de new Dehli, le volvo; le rav 4, y aura toujours quelqu'un de censé pour te convaincre que t'avais pas vraiment besoin de deux voitures de sport...Moi par exemple j'ai pas trouvé de 485 R a boite normale avec mes exigences(kilomètres etc..) je vais donc vite essayer de garder les cartes grises a Iso nombre avant que la raison change d'avis ou trouve des excuses inédites..Edit: en résumé; le superflu(pour certains) est strictement indispensable.La Volvo va bientôt etre en vente aussi…. 🫣 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247512 éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occaz sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247513 à l’instant, ACS3 a dit :éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occaz sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣sinon ... il parait que le moteur de la focus RS ... rentre dans une ford Ka .. Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247516 Bonne vente @LeoPoloJ espère pour toi que ça va être vite réglé et que tu ne va pas tomber sur des charlots qui on pour passion de te faire perdre du temps Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur comment_1247517 il y a 27 minutes, ACS3 a dit : il y a 28 minutes, ACS3 a dit : éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occaz sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣Merci Jean-Phi mais je vise tout de même un peu mieux que ça! -> un Dacia Duster 🤓...pour remplacer le rav4 dont la seconde boîte est peut-être hs… sur la première boîte, on avait perdu la 6, la c’est la 5 qui ne passe plus 🙄 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur comment_1247518 il y a 12 minutes, guillaume35 a dit :Bonne vente @LeoPoloJ espère pour toi que ça va être vite réglé et que tu ne va pas tomber sur des charlots qui on pour passion de te faire perdre du tempsMerci et c’est bien dit ! Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur comment_1247519 Il y a 8 heures, 964RS a dit :Bon, là avec la petite grenouille rouge, notre admin n'est pas à plaindre pour patienter.voilà…. Je n’ai même pas le droit de me plaindre 🫣😁😓😜Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Edit: en résumé; le superflu(pour certains) est strictement indispensable.Enfin un qui me comprend 🥰 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247521 Erreur Modifié le 15 juinle 15 juin par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1247523 il y a une heure, ACS3 a dit :éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occasion sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣J'ai une dacia break comme celle-ci depuis 2015, c'est d'une fiabilité à toute épreuve surtout pour aller à la déchetterie 😜 et je ne compte pas m'en séparer, même si @LeoPolo me proposait un échange contre sa M4 Signaler