Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[vends] BMW M4 F82 DKG

Featured Replies

Posté(e)

Informations concernant le vendeur :
Annonceur : LeoPolo
E-Mail : via mp si besoin
Numéro de téléphone : via mp

Informations relatives au véhicule :
Description : BMW M4 F82 DKG

Date mise en circulation : Avril 2016
Carburant : SP98 (je n’ai jamais mis de 95 dedans…)
Couleur : AlpinWeiss
Boite de vitesses : DKG
Kilométrage : 66000 km
Prix : 54500 € 
Carnet d'entretien : électronique + toutes factures / justificatifs depuis le début 
Contrôle technique :  0 défauts en 01/2026

Options :
Parc distance control (PDC) : oui
Phares Xenon : led
Climatisation : bien sûr 
Sièges chauffants : oui
GPS : avec CarPlay via retrofit avec Idrive6 et historique de maintenance mis à jour
Capteur de pluie : oui
Régulateur de vitesse : oui

Apres plus de 7 ans en ma possession, je la mets donc en vente. C’est une ancienne voiture de direction (~2000km) vendue par BMW Nice au premier propriétaire qui a fait ~30mkm avec… je l’ai donc achetée chez BMW Nice suite à reprise avec ~31000km.

Entretenue tous les ans en concession, l’auto fonctionne parfaitement et est en très bon état (pas neuve non plus) : je m’en sépare car elle ne correspond plus à l'usage que j'en avais depuis l'arrivée de la rouge… Je précise que j’ai du faire environ 3 sorties circuit par an avec respect des temps de chauffe et sans prendre les vibreurs… l’auto n’est jamais restée non plus plus de 3 semaines sans tourner car comme chacun sait, ça n’est pas bon pour les autos de rester au garage sans bouger! Je signale également que la portière et l’aile côté conducteur avaient été frottées par un conducteur peu attentif et que j’en ai profité pour repeindre toute l’auto sauf la malle arrière..

pour faire simple et apporter quelques compléments par rapport au formulaire qui commence à être daté :

-principales options : ligne M Performance, cuir étendu, harman kardon, suspensions adaptatives, suround view, caméra d’intersection, pack safety, accès confort, Apple CarPlay, 

-modifications restantes : lame avant CS, bas de caisse carbone, spoiler carbone, bouchon de réservoir carbone (!), inserts DKG carbone,…

quelques photos du jour :

1 IMG_2701.jpeg2 A IMG_2688.jpeg

5 A IMG_2713.jpeg

IMG_7654.png

12 A IMG_2665.jpeg

14 A IMG_2666.jpeg

13 A IMG_2664.jpeg

6 A IMG_2655.jpeg

8 A IMG_2645.jpeg

9 A IMG_2630.jpeg

10 A IMG_2634.jpeg

11 A IMG_2624.jpeg

IMG_7652.jpeg

IMG_7650.jpeg

IMG_7646.jpeg

IMG_7649.jpeg

IMG_7647.jpeg

IMG_7648.jpeg

3 A IMG_2710.jpeg

4 A IMG_2707.jpeg

4 A IMG_2642.jpeg

Posté(e)

Bonne vente 🤓

Posté(e)

Idem mais

200w.gif

😢

Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

Idem mais

200w.gif

😢

La remplaçante risque d'être pas mal non plus 😉!
Le livre n'est pas encore refermé !

Posté(e)
8 minutes ago, GuiOm said:

La remplaçante risque d'être pas mal non plus 😉!
Le livre n'est pas encore refermé !

C’est quoi ?

Balance !!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est quoi ?

Balance !!!

Je n'en sais strictement rien 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages!

il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est quoi ?

Balance !!!

il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Je n'en sais strictement rien 🤣

il aurait du mal à savoir quoique ce soit vu que pour le moment, je ne sais pas moi non plus!!! 🤣

Posté(e)
8 hours ago, LeoPolo said:

Merci à tous pour vos messages!

il aurait du mal à savoir quoique ce soit vu que pour le moment, je ne sais pas moi non plus!!! 🤣

Ça sent pas bon de vendre son auto sans but ..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir prendre un peu son mal en patience! … dès que les incertitudes se lèveront, tu peux compter sur moi pour revenir en force 😁

(La rouge reste en tout cas!)

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas d'accord. C'est aussi reculer pour mieux sauter. ça m'est arrivé 2-3 fois de ne plus avoir d'engins sympa à la maison, je n'ai pas tenu longtemps avant de racheter quelque chose!

Bon, là avec la petite grenouille rouge, notre admin n'est pas à plaindre pour patienter.

Posté(e)
1 minute ago, 964RS said:

Suis pas d'accord. C'est aussi reculer pour mieux sauter. ça m'est arrivé 2-3 fois de ne plus avoir d'engins sympa à la maison, je n'ai pas tenu longtemps avant de racheter quelque chose!

Bon, là avec la petite grenouille rouge, notre admin n'est pas à plaindre pour patienter.

Justement le fait d'avoir le batracien de new Dehli, le volvo; le rav 4, y aura toujours quelqu'un de censé pour te convaincre que t'avais pas vraiment besoin de deux voitures de sport...

Moi par exemple j'ai pas trouvé de 485 R a boite normale avec mes exigences(kilomètres etc..) je vais donc vite essayer de garder les cartes grises a Iso nombre avant que la raison change d'avis ou trouve des excuses inédites..

Edit: en résumé; le superflu(pour certains) est strictement indispensable.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Justement le fait d'avoir le batracien de new Dehli, le volvo; le rav 4, y aura toujours quelqu'un de censé pour te convaincre que t'avais pas vraiment besoin de deux voitures de sport...

Moi par exemple j'ai pas trouvé de 485 R a boite normale avec mes exigences(kilomètres etc..) je vais donc vite essayer de garder les cartes grises a Iso nombre avant que la raison change d'avis ou trouve des excuses inédites..

La Volvo va bientôt etre en vente aussi…. 🫣

Posté(e)

éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occaz sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣

Posté(e)
à l’instant, ACS3 a dit :

éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occaz sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣

sinon ... il parait que le moteur de la focus RS ... rentre dans une ford Ka ..

Posté(e)

Bonne vente @LeoPolo

J espère pour toi que ça va être vite réglé et que tu ne va pas tomber sur des charlots qui on pour passion de te faire perdre du temps

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, ACS3 a dit :
  il y a 28 minutes, ACS3 a dit :

Merci Jean-Phi mais je vise tout de même un peu mieux que ça! -> un Dacia Duster 🤓...pour remplacer le rav4 dont la seconde boîte est peut-être hs… sur la première boîte, on avait perdu la 6, la c’est la 5 qui ne passe plus 🙄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, guillaume35 a dit :

Bonne vente @LeoPolo

J espère pour toi que ça va être vite réglé et que tu ne va pas tomber sur des charlots qui on pour passion de te faire perdre du temps

Merci et c’est bien dit !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, 964RS a dit :

voilà…. Je n’ai même pas le droit de me plaindre 🫣😁😓😜

Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Enfin un qui me comprend 🥰

calin hug GIF by Sixt

Posté(e)

Erreur

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

éh @LeoPolo , j'ai repéré des super occasion sur les Dacia Logan , les break sont plus chers par contre ... mais livré complet , avec les crottes de chien ou le vomi d'enfants , c'est au choix 🤣

J'ai une dacia break comme celle-ci depuis 2015, c'est d'une fiabilité à toute épreuve surtout pour aller à la déchetterie 😜 et je ne compte pas m'en séparer, même si @LeoPolo me proposait un échange contre sa M4 P

PB100435 - Copie.JPG