Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je m'y prends à l'avance car la décision ne sera, à priori, pas prise dans l'immédiat. Cependant, le plus tôt on jette la bouteille à l'eau, le mieux c'est ... et cela peut par ailleurs réserver une bonne surprise.
Je devrais me mettre d'ici quelques temps à la recherche d'une M3 E46. Le choix final d'une M3 E46 n'est pas encore totalement figé car deux autres véhicules sont en concurrence avec la M3 E46.

Dans tous les cas le véhicule que je recherche devra être en excellent état et strictement d'origine. Je vise un kilométrage faible et le nombre de propriétaires le plus proche possible du 1er propriétaire.
L'historique devra être limpide et parfaitement documenté. Le véhicule ne devra jamais avoir été accidenté. Une date de mise en circulation le plus près possible de la fin de la production m'irait bien.
Je n'ai pas de prédilection particulière pour la couleur, mais le rouge est rédhibitoire. De la même façon, je cherche en première ligne un coupé, mais je ne ferme pas la porte sur un cabriolet tant que je
n'ai pas vu. Bien évidemment, si mon choix se portait sur un des deux autres modèles et non pas la M3 E46, je le ferais immédiatement savoir dans ce post. Encore une fois, ce n'est pas pour la semaine
prochaine mais plus dans l'optique de ( peut-être ) établir un ou deux contacts intéressants.

Je pense avoir fait le tour et débroussaillé dans les grandes lignes afin de donner la bonne direction, éviter de perdre du temps et d'en faire perdre. Je vous remercie de m'avoir lu.

Posté(e)

j'en ai qu'une qui correspond sous le coude , mais son proprietaire est "servi" en plus de ses autres M et forcement il n'est pas vendeur ...

Posté(e)

Tu n'as pas précisé SMG ou BVM

Ou peu importe

Posté(e)

Vu le garage du personnage je dis BVM..

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

je me doute...

mais dans le doute... comme l'annonce est relativement bien détaillée, autant aller jusqu'au bout.

Posté(e)
18 minutes ago, I_KnOw said:

je me doute...

mais dans le doute... comme l'annonce est relativement bien détaillée, autant aller jusqu'au bout.

Tu fais bien moi même j'en sais rien, je suppute juste.

Posté(e)

Bonne chance 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredz72 a dit :

Bonne chance 😁

Entre 65 et 90k€ ça doit pouvoir se trouver avec de tels critères.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

Entre 65 et 90k€ ça doit pouvoir se trouver avec de tels critères.

Même sans limite de budget, ça ne va pas être évident, surtout qu'il y a aussi des mulet déguisés en chevaux de course 😆

Posté(e)
  • Auteur

La boîte n'est pas un probleme essentiel, c'est la qualité du vehicule qui prime et il y aura la boîte qu'il y aura.

Posté(e)

Si la SMG est de la partie, pourquoi pas une CSL ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Si la SMG est de la partie, pourquoi pas une CSL ?

J'en ai déjà eu une ( noire, de tête 50k kilomètres quand je l'ai revendue ). J'ai fait, et je suis toujours en train de faire, un très grand nettoyage dans ma modeste collection. Le véhicule que j'achèterai quand le ménage aura été fait sera un véhicule 100% plaisir et dont je ne me servirai que ( très) peu. Les années passent, je ne veux plus de trucs exclusifs.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Même sans limite de budget, ça ne va pas être évident, surtout qu'il y a aussi des mulet déguisés en chevaux de course 😆

Il y a toujours une limite de budget qui est celle du bon sens.

Posté(e)
il y a 3 minutes, 30 CSL a dit :

J'en ai déjà eu une ( noire, de tête 50k kilomètres quand je l'ai revendue ). J'ai fait, et je suis toujours en train de faire, un très grand nettoyage dans ma modeste collection. Le véhicule que j'achèterai quand le ménage aura été fait sera un véhicule 100% plaisir et dont je ne me servirai que ( très) peu. Les années passent, je ne veux plus de trucs exclusifs.

De quels vehicules te sépares tu pour le coup? Moi je suis incapable de vendre mes autos 😁

Posté(e)
13 minutes ago, CORT45 said:

De quels vehicules te sépares tu pour le coup? Moi je suis incapable de vendre mes autos 😁

art sitting GIF

Posté(e)
il y a 15 minutes, CORT45 a dit :

Tu as de la chance...

J'ai évoqué l'idée d'acheter en plus du Z3M une 2002ti. Ma femme m'a dit 🖕

Posté(e)
5 minutes ago, GuiOm said:

Tu as de la chance...

c'est un travail de longue haleine qui nécessite une pugnacité sans faille, ca marche a l'usure...

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

Tu as de la chance...

Depuis que j'ai vendu la 986 de ma femme pour la Z3 je peux faire une croix sur les BMW, elle m'a dot la prochaine c'est 996/997 Targa bvm et rien d'autre 😌

Posté(e)
1 minute ago, CORT45 said:

Depuis que j'ai vendu la 986 de ma femme pour la Z3 je peux faire une croix sur les BMW, elle m'a dot la prochaine c'est 996/997 Targa bvm et rien d'autre 😌

déjà c'est une chance... BVM ❣️et au moins 15 ANS❤️, moi c'est 5ans max boitoto et apple car play ou même pas elle monte dedans...

Posté(e)
6 hours ago, I_KnOw said:

Tu n'as pas précisé SMG ou BVM

5 hours ago, KOOMICHRIS said:

La SMG est une BVM.