Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247609 il y a 23 minutes, CORT45 a dit :De quels vehicules te sépares tu pour le coup? Moi je suis incapable de vendre mes autos 😁Mes autos ne sont jamais passées en annonce et sont généralement vendues dans mon cercle de connaissances et / ou par bouche à oreille. Toutes les autos que je voulais vendre ont été vendues. il en reste deux dont je veux me séparer, mais elles sont déjà réservées. Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247611 https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-20198900https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-coupe-1st-hand-swiss-car-certified-low-mileage-100-original-1st-paint-bmw-service-history-mint-condition-20549809 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247614 Car & Classic2003 BMW M3 Silver Manual, 6 speed Right Hand Drive in Un...2003 BMW M3 Silver Manual, 6 speed Right Hand Drive in United Kingdom - For Sale | Car & Classic, £120,000 TITANIUM SILVER METALLIC WITH...Car & Classic2003 BMW M3 Black Manual, 6 speed Right Hand Drive in Hoo...2003 BMW M3 Black Manual, 6 speed Right Hand Drive in Hook, United Kingdom - For Sale | Car & Classic, £71,500 One private owner, supplie...Car & Classic2002 BMW M3 Blue Manual, 6 speed Left Hand Drive in Italy...2002 BMW M3 Blue Manual, 6 speed Left Hand Drive in Italy - For Sale | Car & Classic, €79,900 BMW M3 E46 Individual An exceptional collec... Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1247626 Merci pour les liens, je connais déjà certaines des autos. Je suis désolé, mais les conduites à droite n'ont absolument aucun intérêt pour moi 😐 Signaler
Posté(e) le 16 juinle 16 juin comment_1247628 20 minutes ago, 30 CSL said:Merci pour les liens, je connais déjà certaines des autos. Je suis désolé, mais les conduites à droite n'ont absolument aucun intérêt pour moi 😐Tu nous fais un peu rêver ?De quel modèles d'autos t’es tu séparées et celles à venir ? Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247697 leboncoin🇩🇪 BMW M3 E46 Coupé 3.2L 343 ch – Boîte Manuelle – 1èr...Prix : 68 500 € Kilométrage : 58 660 km (certifiés par carnet d'entretien) Année : 2004 (Phase 2) Boîte de vitesses : Manuelle à 6 rapports Couleur : Carbonschwarz métallisé / Intérieur Cuir Gris Sourca? Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247700 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :leboncoin🇩🇪 BMW M3 E46 Coupé 3.2L 343 ch – Boîte Manuelle – 1èr...Prix : 68 500 € Kilométrage : 58 660 km (certifiés par carnet d'entretien) Année : 2004 (Phase 2) Boîte de vitesses : Manuelle à 6 rapports Couleur : Carbonschwarz métallisé / Intérieur Cuir Gris Sourca?Elle remplit tous les critères si je ne m'abuse. Belle trouvaille. Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247701 22 minutes ago, Slysio said:Elle remplit tous les critères si je ne m'abuse. Belle trouvaille.Peut être pas la bonne provenance? Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247706 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :Peut être pas la bonne provenance?Le vendeur semble être un pro non déclaré....inscrit depuis 4 matins sur LBC. La E46 est visiblement très bien mais l'environnement n'est pas idéal 😒 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247718 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :leboncoin🇩🇪 BMW M3 E46 Coupé 3.2L 343 ch – Boîte Manuelle – 1èr...Prix : 68 500 € Kilométrage : 58 660 km (certifiés par carnet d'entretien) Année : 2004 (Phase 2) Boîte de vitesses : Manuelle à 6 rapports Couleur : Carbonschwarz métallisé / Intérieur Cuir Gris Sourca?Belle auto qui entre, en effet, dans le scope. Les jantes ne me semblent pas être du 19" mais plutôt celles en 18". Pour la provenance, il n'y a pas de souci : à de très rares exceptions près, j'ai toujours trouvé et acheté mes autos en Allemagne 🙂 Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247719 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Le vendeur semble être un pro non déclaré....inscrit depuis 4 matins sur LBC. La E46 est visiblement très bien mais l'environnement n'est pas idéal 😒Et puis c'est marrant d'indiquer qu'elle n'a jamais connu une goutte de pluie alors que les photos montrent le contraire.A creuser avec des élements qui intrigues : état du siège pour un seul propriétaire maniac, jantes 19" dans le texte pour du 18" en photo, manque le becquet sur le coffre. Dans sa version "la plus pure"? Je m'attendais à 0 option... Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247720 C'est rien tout ça le plus important c'est je cite :"C'est un placement financier sûr dont la valeur ne fera que grimper."Voilà point barre Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247728 1 hour ago, 30 CSL said:Belle auto qui entre, en effet, dans le scope. Les jantes ne me semblent pas être du 19" mais plutôt celles en 18". Pour la provenance, il n'y a pas de souci : à de très rares exceptions près, j'ai toujours trouvé et acheté mes autos en Allemagne 🙂J’ai trouvé des jantes en 19 on en trouve encore je les ai fait faire refaire le résultat et comme d’origine ; Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247839 21 hours ago, AuréE46 said:Et puis c'est marrant d'indiquer qu'elle n'a jamais connu une goutte de pluie alors que les photos montrent le contraire.D'autant qu'en Allemagne, elle a bien dû en voir car ce n'est ni la Provence ni l'Andalousie. Modifié le 18 juinle 18 juin par z3m Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247863 Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit :J’ai trouvé des jantes en 19 on en trouve encore je les ai fait faire refaire le résultat et comme d’origine ;Je pense qu'elles sont encore disponibles en neuf ?! Quand j'avais la M3 CSL ( cela date juste de quelques années ) j'avais commandé un jeu de jantes CSL type 163 ( genre BBS pour faire simple ) chez mon concessionnaire. j'avoue cependant que les jantes en 19" type 67 me plaisent de plus en plus. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247864 Il y a 23 heures, AuréE46 a dit :Et puis c'est marrant d'indiquer qu'elle n'a jamais connu une goutte de pluie alors que les photos montrent le contraire.A creuser avec des élements qui intrigues : état du siège pour un seul propriétaire maniac, jantes 19" dans le texte pour du 18" en photo, manque le becquet sur le coffre. Dans sa version "la plus pure"? Je m'attendais à 0 options...L'auto entre dans le scope, comme mentionné, mais le vendeur n'y entre pas dutout. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247865 Il y a 1 heure, z3m a dit :D'autant qu'en Allemagne, elle a bien dû en voir car ce n'est ni la Provence ni l'Andalousie.C'est quand même une remarque plutôt caricaturale 🙂 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247866 2 minutes ago, 30 CSL said:Je pense qu'elles sont encore disponibles en neuf ?! Quand j'avais la M3 CSL ( cela date juste de quelques années ) j'avais commandé un jeu de jantes CSL type 163 ( genre BBS pour faire simple ) chez mon concessionnaire. j'avoue cependant que les jantes en 19" type 67 me plaisent de plus en plus.Alors je m'étais renseigné les csl les avants (8.5 pouces) sont plus disponible et les 67 en 19 les arrières il me semble...Bref du coup j'ai cherché des occasions..Edit: j'ai verifié c'est bien ca: "ended" les 67 9 1/2 par 19 les 18 67 av et ar "ended" CSL av "ended" Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247877 1 hour ago, 30 CSL said:C'est quand même une remarque plutôt caricaturale 🙂59'000 km en Allemagne sans voire une goutte d'eau ? Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247898 Je n'avais pas compris que la remarque faisait seulement référence à la pluie ! Bien évidemment cela semble quasiment impossible.Sur un plan plus général ( neige, sel etc ... ) on trouve beaucoup de véhicules en Allemagne qui ne sont jamais mis sur la route dans ces conditions ( contrairement à ce que l'on pourrait croire ). Il existe même les plaques minéralogiques dites "saisonnières" ( Saisonkennzeichen ) qui ne permettent de rouler que pendant une période fixe de l'année. Cette période est délimitée par un couple de mois et se trouve sur le côté droit de la plaque minéralogique.Par exemple, la plaque M UT 200 04-09 serait portée par un véhicule immatriculé à Munich et ne pouvant rouler qu'entre avril et septembre.Un système plutôt intelligent, qui permet ( par exemple ) de ne rouler qu'à la belle saison 🙂 Mais j'arrête là, car je ne veux pas polluer mon propre post. Modifié le 18 juinle 18 juin par 30 CSL Signaler