Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247794 Présentation du membre :Pseudo : mikam6e63Prénom : MickaëlAge (facultatif) : 32 ansLieu de résidence (approximatif) : MontaubanMotivation de l'inscription : partage d’infos et échange divers sur m6 e63 /m5 e60Emploi (facultatif) : Resp régionalLoisirs, passions : mécanique / l’automobilePrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m6Année modèle : e63 / 2005Puissance : 507 cvColoris : griseOptions BMW : basique sur ce model, pas d’individual ou autre Modifications apportées :Ligne inox + decata secondaire UGR Modifications envisagées :aucune Photos du véhicule :Ci-jointeDivers / Observations :- véhicule en court de restauration Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :recherche effectuée sur forum pour infos technique Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247808 Bienvenue à toi mais as tu un smartphone pour les photos ? Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247840 Merci pour votre accueil 🙂Oui tout à fait, je penser les avoirs ajouter dans ma présentation, autant pour moi !Les voici : Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247841 Welcome, magnifique combo mais nettoyage du "Leder" obligé 😅 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247843 Merci !Oui tout à fait, et si ce n’était que ça, la belle a besoin d’un peu d’amour ( tableau de bord craqué, cuir conducteur à reprendre, vernis du toit carbone ) C’est un véhicule que j’ai acheter en panne et que je restaure complètement, elle est déjà remise à la route c’est un début 🙂 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247844 Gris silverstone et intérieur clair, joli combo "GT" 😍 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247849 Belle de loin mais loin d’être belle . Pas de doute que tu vas lui refaire une beauté . Bienvenue. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247890 Bienvenue à toi et impatient de voir ce que tu vas en faire de cette jolie E63 !! @Slysio un nouveau copain pour toi 😉 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247893 3 hours ago, Mikam6e63 said:cuir conducteur à reprendreIl y a effectivement un sacré boulot à effectuer pour nettoyer et traiter les cuirs.Il y a toute une équipe de fées du logis et autres Conchita, emmenée par @JM33, qui ont du talent sur le forum.N'hésite pas à les solliciter si tu en as besoin. Modifié le 18 juinle 18 juin par z3m Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247895 16 hours ago, Mikam6e63 said:Lieu de résidence (approximatif) : MontaubanOn ne devrait jamais quitter Montauban ! Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247911 Bienvenue à toi et ta M6. Raconte nous, tu l'as eu dans quel état et pourquoi ? C'est quoi son histoire ? 🙂Tu as fait quoi comme travaux dessus ? Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247957 Merci à tous pour votre accueil 🙂@z3m je suis effectivement preneur de tout les bon conseils, je suis mécanicien et la partie sellerie n’est pas du tout mon fort 😅La belle ( en tout cas en devenir 😇) à 133 000 km@Slysio Je l’ai acheter en panne il y a deux mois( embrayage hs et défaut en tout genre type défaut de boîte, raté allumage banc 1, défaut apprentissage pression essence etc ..J’ai déjà refait:-Embrayage + volant moteur+joint spy+guide+fourchette-Kit joint groupe SMG (électrovanne +joint de pistons de commande)-boîtiers ioniques-10 bougies +bobines-10 injecteur -pompe essence +filtre+capteur-kit galet accessoire complet + courroie-sonde lambda +sonde température complètes-relais SMG -contrôle pression vanos (68 bars au ralentie)-électrovanne de vanos x4-vidange intégrale (Motul 10w60 Le Mans+gear power 75w80+ gear compétition 75w140+Motul HF ( chf11s)+atf+liquide refroidissement+ purge frein rbf660 avec durite aviation )voilà, je pense poursuivre sur la pompe hp vanos et Check de la distribution 😅Je suis amoureux de ce model et n’ai jamais osez franchir le pas jusqu’à présent à cause de la réputation « fiabilité » qui la précède.Je suis tombée sur celle-ci à un tarif intéressant, dans cette configuration que j’ai toujours adoré.Pour son histoire c’est une import (dubai, je vai probablement me faire tuer sur place 😅), d’où l’ensemble de ces stigmates liées au soleil + forte chaleur entre autre …Elle a eu trois propriétaire, le dernier étant assez sérieux car pas mal de facture bmw, coussinets bielle + vis acl/arp fait à 110 000km etc mais qui n’arriver plus à suivre financièrement et à préférer s’en séparer.Je sais que ce n’est pas la meilleur des base, ni la plus soigné, mais c’est un projet qui me tiens à cœur 😌 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247959 Bienvenu @Mikam6e63 .Pour un pas de franchi, c’en est un costaud ! Bon courage. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247964 11 hours ago, Mikam6e63 said:tableau de bord craquéQu'envisages tu pour un retour à un bon état ?Sache qu'un passe-temps favori de @LeoPolo est le démontage de tableau de bord, ainsi peut-être pourra-t-il t'aider à le remplacer. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247966 il y a 4 minutes, z3m a dit :Sache qu'un passe-temps favori de @LeoPolo est le démontage de tableau de bord, ainsi peut-être pourra-t-il t'aider à le remplacer.Yes, ça occupe les soirées d’hiver quand il y’a du foot à la TV 🤷🏻♂️🤣 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1247970 9 minutes ago, LeoPolo said:Yes, ça occupe les soirées d’hiver quand il y’a du foot à la TV 🤷🏻♂️🤣 Signaler