Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248298 Voici ma M2 comp orange ///Acheter en Octobre 2024 avec 34000km full origine et full option exepeter les freins 2NH ( juste quelques carbone extérieur CT carbon remplacé par la suite par des la pièces BMW )Au fur et a mesure des mois j'ai commencer a l'équipé /// le projet final est d avoir une M2 clubsport que je puisse rouler sur route dans les cols de montagnes et d avoir un tracktool eficace pour jouer avec des GT3 ( mon reve)Actuellement elle a :Esthétiques:Pack carbone intérieur et extérieur BMW OEMVolant alcantara avec bande orangeSeuils de porte OEM carboneSpoiler CS carbone OEMDiffuseur arrière carbone OEMGrille de calandre carbone OEMAiles complète carbone avec aérations type gt3 repeinte partiellementLame avant carbone CSCoques de sièges carboneSplitter latéraux carbonesCoques de retro carbonechâssis:Jantes 763 OEM CS en 19 au carré (255/275)Kit gros freins 6 piston av et 4 arrière aftermarketGirodisc avant en 400mmPlaquettes endless MX72KW clubsport 3 voies avec coupelles réglablesBarre de renfort dans le coffre XBraceMoteur:Stage 1 GTS / 550cvCartographies GTS : Boite/pont/directionAdmission carbone EventuriCharge pipe Eventuri carboneAAEL equal lenghtCache moteur carboneRenfort de poulie de vilebrequinA venir :Capot cs et malle cs carbone repeinte ( chez le carrossier actuellement)Bacquet recaro CS repris chez AMXHarnaisDemi arceaux AST repeintTrains rotulé et powerflexPPF complet ( peut etre matt a voir le rendu) et toit noir ou carbone ppfPanneaux de portes carbone Modifié le 23 juinle 23 juin par orangemecaniks Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248338 Magnifique ! vivement la suite des belles modifications avec bon gout.A+ Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248355 C’est beau 😍 çaIl me semble que c’est toi que j’avais croisé le 3 avril quand j’étais allé chercher ma m3 Modifié le 23 juinle 23 juin par NoNo33 Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248357 1 hour ago, NoNo33 said:C’est beau 😍 çaIl me semble que c’est toi que j’avais croisé le 3 avril quand j’étais allé chercher ma m3Cte mémoire… Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248378 Il y a 1 heure, NoNo33 a dit :C’est beau 😍 çaIl me semble que c’est toi que j’avais croisé le 3 avril quand j’étais allé chercher ma m3Ca c'est beau ! Quand la passion se rencontre au hasard ! Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248382 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Cte mémoire…Et encore tu as pas vu ma t. Ompe Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248390 Il y a 9 heures, orangemecaniks a dit :Voici ma M2 comp orange ///Acheter en Octobre 2024 avec 34000km full origine et full option exepeter les freins 2NH ( juste quelques carbone extérieur CT carbon remplacé par la suite par des la pièces BMW )Au fur et a mesure des mois j'ai commencer a l'équipé /// le projet final est d avoir une M2 clubsport que je puisse rouler sur route dans les cols de montagnes et d avoir un tracktool eficace pour jouer avec des GT3 ( mon reve)Actuellement elle a :Esthétiques:Pack carbone intérieur et extérieur BMW OEMVolant alcantara avec bande orangeSeuils de porte OEM carboneSpoiler CS carbone OEMDiffuseur arrière carbone OEMGrille de calandre carbone OEMAiles complète carbone avec aérations type gt3 repeinte partiellementLame avant carbone CSCoques de sièges carboneSplitter latéraux carbonesCoques de retro carbonechâssis:Jantes 763 OEM CS en 19 au carré (255/275)Kit gros freins 6 piston av et 4 arrière aftermarketGirodisc avant en 400mmPlaquettes endless MX72KW clubsport 3 voies avec coupelles réglablesBarre de renfort dans le coffre XBraceMoteur:Stage 1 GTS / 550cvCartographies GTS : Boite/pont/directionAdmission carbone EventuriCharge pipe Eventuri carboneAAEL equal lenghtCache moteur carboneRenfort de poulie de vilebrequinA venir :Capot cs et malle cs carbone repeinte ( chez le carrossier actuellement)Bacquet recaro CS repris chez AMXHarnaisDemi arceaux AST repeintTrains rotulé et powerflexPPF complet ( peut etre matt a voir le rendu) et toit noir ou carbone ppfPanneaux de portes carboneRolalalalala je suis JA-LOUX ! Quelle configuration de cochon 😍 Vraiment pile ce que j'aimerais faire comme modifications sur la mienne, bravo ! 👀 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248543 C'est beaaauuuu !!!! 😍Salut Kevin, content de te retrouver ici (je pensais que tu étais déjà inscrit d'ailleurs !) je suis toujours autant fan de ta M2C et j'ai hâte de voir tes futurs Recaro AMX et toutes nouvelles pièces carbones une fois en place ! Au plaisir de se revoir quand tu seras de retour dans le sud ;) Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1248556 Le 23/06/2026 à 16:16, NoNo33 a dit :C’est beau 😍 çaIl me semble que c’est toi que j’avais croisé le 3 avril quand j’étais allé chercher ma m3Effectivement ca devais etre moi :-) / si ma mémoire est bonne c etait sur l AutoRoute vers aeroport de geneve ( sous le saleve) , on avais eu quelques bouchons ...Bon si tu venais de venir la chercher je comprend mieux pourquoi tu n avais pas été joueur au plaisir Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1248557 Il y a 1 heure, Brizio a dit :C'est beaaauuuu !!!! 😍Salut Kevin, content de te retrouver ici (je pensais que tu étais déjà inscrit d'ailleurs !)je suis toujours autant fan de ta M2C et j'ai hâte de voir tes futurs Recaro AMX et toutes nouvelles pièces carbones une fois en place !Au plaisir de se revoir quand tu seras de retour dans le sud ;)Hey Brizio, Content de te voir ici , 😀Pour les recaro et harnais ca devrais etre ok pour mi sept car il y a pas mal de delais chez AMX et pour le moment je suis pas encore sur a 100% de la perso des sieges.Pour le moment je suis la dessus mais .... est ce que le gauffrage ne fait pas trop audi ?🤔😤💩Tiens sinon pour teaser la malle et capot 🤣le gts est pas pour moi avant que tu pose la question 🤣VIDEO-2026-03-31-16-52-30.mov Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248567 Il y a 1 heure, orangemecaniks a dit :Hey Brizio, Content de te voir ici , 😀Pour les recaro et harnais ca devrais etre ok pour mi sept car il y a pas mal de delais chez AMX et pour le moment je suis pas encore sur a 100% de la perso des sieges.Pour le moment je suis la dessus mais .... est ce que le gauffrage ne fait pas trop audi ?🤔😤💩Tiens sinon pour teaser la malle et capot 🤣le gts est pas pour moi avant que tu pose la question 🤣VIDEO-2026-03-31-16-52-30.movJe te rejoins sur les sieges, ca rien de dénaturer l'intérieur avec l'effet "Audi"Par contre coffre et capot quesque c'est beau ! Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248584 Il y a 5 heures, orangemecaniks a dit :Effectivement ca devais etre moi :-) / si ma mémoire est bonne c etait sur l AutoRoute vers aeroport de geneve ( sous le saleve) , on avais eu quelques bouchons ...Bon si tu venais de venir la chercher je comprend mieux pourquoi tu n avais pas été joueur au plaisirOui je venais de la récupérer à allinges Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248586 L'important c'est de ne pas tomber dans l'excès.. Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248589 Il y a 6 heures, orangemecaniks a dit :Hey Brizio, Content de te voir ici , 😀Pour les recaro et harnais ca devrais etre ok pour mi sept car il y a pas mal de delais chez AMX et pour le moment je suis pas encore sur a 100% de la perso des sieges.Pour le moment je suis la dessus mais .... est ce que le gauffrage ne fait pas trop audi ?🤔😤💩Tiens sinon pour teaser la malle et capot 🤣le gts est pas pour moi avant que tu pose la question 🤣ça va etre canon ces pièces carbone !!! tant mieux pour le capot, j'ai jamais été fan de celui de la GTS avec cette bosse. Je préfère nettement celui de la CS Pour les sièges, ça me choque pas les losanges mais je pense pas que je les ferai dans une ///MEn fait je les ai dans mon A3 de tous les jours et pour ma M2 je préférerai un motif spécifique comme sur les sièges M performance Pour avoir fait un tour sur le site de AMX, y'a que l'embarras du choix, que c'est beau ! 🤩le truc que je ferai par contre c'est conserver le logo M2 rétroéclairé Signaler