Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248625 @orangemecaniks Ça fait plaisir de te retrouver sur le forum, content des kw v3 pour la route? Perso je valide à 100% la peinture des éléments carbones. Ta M2 est vraiment magnifique ! Et va l'être encore plus. Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_1248626 il y a une heure, julien m a dit :@orangemecaniksÇa fait plaisir de te retrouver sur le forum, content des kw v3 pour la route?Perso je valide à 100% la peinture des éléments carbones. Ta M2 est vraiment magnifique ! Et va l'être encore plus.Salut Julien 🔥 y’a tt le M club des 2 savoirs ici 🤣 🔥 oui impecable les Kw ça change vraiment le comportement de la voiture et je trouve que je n’ai pas perdu tant que ça en confort ( après tt est relatif 😅), le train avant est devenu vraiment précis et plus directif . C’est un meilleur investissement qu’un échappement c sur 🤣🤣 . À bientôt 🙂 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248696 Voila une présentation de cette orange en bonne et due forme 😜Il était temps, sinon je mettais les pire photos que j'ai de cette auto 😂 Signaler