Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1256644 Bravo ! Comme les copains, impatient des photos et détails. 😜Et si besoin d’idées, nous sommes là. 😇@Rastanikon Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1256685 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :Donc c’est une compétition finalement @HtX ?Bah en fait personne sait !! Il fait durer le suspense.... 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1256686 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Bah en fait personne sait !!Il fait durer le suspense.... 🤣🤣🤣Il s’est vendu en disant que les 666M se voyaient sur le parking Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1256690 Oui je confirme !C'est bien la compétition full black dont j'avais donné le rapport ainsi que quelques photos dans mes précédents messages Du coup en attendant, voici une photo de ma (miniature) black d'y à 25 ans : 🤣 Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1256691 Il y a 12 heures, JM33 a dit :Salut @HtX 😉Félicitations et très content pour toi de ta nouvelle acquisition . 🎊🎉Je vais pas en rajouter comme les copains pour les 📸 📸 📸 😋Merci pour le compte rendu de ton périple .On est pas mal à l'avoir vécu , c'est toujours sympa de lire les histoires des autres .On s'y retrouve avec l’impatience , l'angoisse et le bonheur .Pour la suite , soit tu mets des photos ici et tu changes de titre pour garder ce topic que tu dédie à ton auto . (tu es déjà dans la bonne section)Maintenant il fait déjà 8 pages ou alors tu en monte un tout neuf et celui-ci petit à petit descendra dans le classement .J'aimerais effectivement conserver ce topic et le renommer mais je n'ai pas réussi à changer le sujet .... Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1256692 T'inquiète je gère !! je m'en occupe dès que tu nous mettras les photos ... 😍 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1256705 Félicitations à toi et amuse toi bien à son bord 👍 Signaler