Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HtX - Avis pour achat M4 Compétition F82

Featured Replies

Posté(e)
5 minutes ago, LeoPolo said:

Après, je dis ça, je dis rien et je ne vais pas t’aider mais je trouve dommage de ne pas avoir de cuir étendu sur une M4 😬

Pourqqquuuuuoooi ça ? 🙄

Une trop de propriétaire et accidentée…

L’autre a fait plus d’un tiers de ses bornes en tant que possession d’un pro, je croyais que c’eune première main mais non

• Réponses 131
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est bien connu, seuls les Français sont honnêtes 😬

• J’aime bien Mais y auraient pu enlever l’échafaudage de devant pour la photo 😅

• Pour l’avoir vu en vrai,la porte passager a été repeinte et c’était pas terrible 😳et les 2 derniers propriétaires l’ont remises en vente au bout d’un mois.

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

L’autre a fait plus d’un tiers de ces bornes en tant que possession d’un pro, je croyais que c’eune première main mais non

Comment tu as vu pour l'accident ?

Posté(e)
3 minutes ago, Rastanikon said:

Comment tu as vu pour l'accident ?

Le rapport d’historique

Édit

IMG_8542.png

Posté(e)
il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

L’autre a fait plus d’un tiers de ses bornes en tant que possession d’un pro, je croyais que c’eune première main mais non

Tu confirmes ce que je pense cad que le marché est dans sa phase des merguez…. Pour avoir épluché les annonces, c’est compliqué de trouver une auto clean 🙄

Posté(e)

Et certains voudraient que l'on baisse le prix d'une CS clean ?

foutage-de-gueule-tu-te-fous-de-ma-gueule.gif

Posté(e)
Just now, LeoPolo said:

Tu confirmes ce que je pense cad que le marché est dans sa phase des merguez…. Pour avoir épluché les annonces, c’est compliqué de trouver une auto clean 🙄

Tellement… y’a une m4 Comp orange à vendre près de chez moi 1ere main Bvm phase 2… pas accidentée..bhein tunee comme jamais une timing bomb

Posté(e)
il y a 13 minutes, teva a dit :

Et certains voudraient que l'on baisse le prix d'une CS clean ?

foutage-de-gueule-tu-te-fous-de-ma-gueule.gif

C’est exactement ça… les acheteurs vont te négocier le prix de ton auto en te disant qu’il y a la même 10k€ moins chère ! 😓

Posté(e)
4 minutes ago, LeoPolo said:

C’est exactement ça… les acheteurs vont te négocier le prix de ton auto en te disant qu’il y a la même 10k€ moins chère ! 😓

Mais c’est pas la même et le gars le sais c’est pour ça qu’il t’appelle toi qu’il aille acheter sa guez..

Posté(e)
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Comme disait mon pote "il me propose 2,4M€ pour la maison, il est con celui-là c'est son prix. Il n'a pas compris qu'il faut me donner envie d'en changer ?" 🤣🤣

Posté(e)
5 minutes ago, teva said:

Comme disait mon pote "il me propose 2,4M€ pour la maison, il est con celui-là c'est son prix. Il n'a pas compris qu'il faut me donner envie d'en changer ?" 🤣🤣

Avec ou sans le barbecue…?

Avec le toit terrasse A8 inclus ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Avec ou sans le barbecue…?

Avec le toit terrasse A8 inclus ?

Laisse tomber je ne suis pas de ce monde IMG-20220909-WA0008.jpgIMG-20220909-WA0006.jpg

Posté(e)
4 minutes ago, teva said:

Laisse tomber je ne suis pas de ce monde IMG-20220909-WA0008.jpgIMG-20220909-WA0006.jpg

J’aime bien

Mais y auraient pu enlever l’échafaudage de devant pour la photo 😅

Posté(e)
il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’aime bien

Mais y auraient pu enlever l’échafaudage de devant pour la photo 😅

T'inquiètes c'est cadeau 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

je vois pas le 1/3 des bornes en pro.

Effectivement "rachat" par un pro (Transakauto donc plutôt vente par un pro) et ca a duré de février 24 à Avril 24. et depuis c'est le propriétaire actuel qui l'a.

Vois tu des choses que je ne vois pas ?

BMW.jpg

Posté(e)
Il y a 14 heures, HtX a dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une M4 Compétition F82 de moins de 50 000 Km.

Je privilégie une teinte intérieure autre que noire et d'une couleur extérieure autre que noire aussi (j'en ai marre de nettoyer des voitures noires🤣).

Je me suis renseigné au mieux sur le modèle et préfère un véhicule d'origine française et maximum seconde main.

Pouvez-vous m'indiquer les options indispensables ?
Quels sont les points à vérifier en amont avec le vendeur ?
Que dois-je vérifier une fois sur place ?

Pour le moment j'ai trouvé cette annonce qui semble pas mal, après échange avec le vendeur, cela semble correct.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104078030.html

N'hésitez pas à faire vos remarques ;)

Merci à tous !

Il y a 14 heures, HtX a dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une M4 Compétition F82 de moins de 50 000 Km.

Je privilégie une teinte intérieure autre que noire et d'une couleur extérieure autre que noire aussi (j'en ai marre de nettoyer des voitures noires🤣).

Je me suis renseigné au mieux sur le modèle et préfère un véhicule d'origine française et maximum seconde main.

Pouvez-vous m'indiquer les options indispensables ?
Quels sont les points à vérifier en amont avec le vendeur ?
Que dois-je vérifier une fois sur place ?

Pour le moment j'ai trouvé cette annonce qui semble pas mal, après échange avec le vendeur, cela semble correct.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104078030.html

N'hésitez pas à faire vos remarques ;)

Merci à tous !

Pas de black sur black, tu va pas être ami avec Koomichris toi 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Je sors d'une black, et j'en ai marre de passer mon temps à nettoyer !!! 😅

Posté(e)
6 minutes ago, teva said:

9 hours ago, HtX said:

je vois pas le 1/3 des bornes en pro.

Effectivement "rachat" par un pro (Transakauto donc plutôt vente par un pro) et ca a duré de février 24 à Avril 24. et depuis c'est le propriétaire actuel qui l'a.

Vois tu des choses que je ne vois pas ?

Rachat c’est pas dépôt vente ou facilitateur de mise en contact comme il s’appelle rachat c’est qui y’a eu vente et après c’est la fête du slob de qui conduit l’auto autrement y aurait une main de moins au compteur…

Posté(e)

Même constat que tous ici, la plupart des F82 en vente sont des imports...avec souvent un (gros) point d'interrogation sur la période passée à l'étranger, et fréquemment des achat / revente assez rapides en France pour ne pas avoir à faire (à payer) les entretiens....et autres consommables. Je prioriserais donc la lisibilité sur la maintenance avant de parler config....kilométrage et prix.

Les modèles pré LCI sont un poil moins recherchés que les LCI mais les phases 1 ont les mêmes qualités dynamiques.

Enfin, pour parler chiffre, il faut prévoir autour de 65 000 pour une M4C et 75000 pour une M4CS. Avec un entretien nickel, la marge de négo est symbolique selon moi.

Posté(e)

Et je rajouterai petit avantage des phases 1 :

Arbre de transmission en carbone et pas de FAP . 👍👍