Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HtX - Avis pour achat M4 Compétition F82

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La phase 2 commence en 2018 ?

• Réponses 131
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est bien connu, seuls les Français sont honnêtes 😬

• J’aime bien Mais y auraient pu enlever l’échafaudage de devant pour la photo 😅

• Pour l’avoir vu en vrai,la porte passager a été repeinte et c’était pas terrible 😳et les 2 derniers propriétaires l’ont remises en vente au bout d’un mois.

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, HtX a dit :

La phase 2 commence en 2018 ?

Oui il me semble Juillet 2018 comme toutes les LCI c'est en Juillet que ca se passe.

L'arbre carbone c'est bien mais c'est 5k€ en cas de casse...

Posté(e)
Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Hello!

Merci à @Rastanikon d’avoir resposté mon annonce ;-)

… perso, je trouve que le plus de la compétition vient des jantes qui changent des 437M mais je peux aussi vendre mon auto avec les 763M 😁

Après, face à une CS, la, pas moyen de luter devant la qualité de la mise au point de l’auto … même si un petit accoudoir aurait été sympa quand même !!! 🤣🫣😉

Il y a 3 heures, HtX a dit :

Je sors d'une black, et j'en ai marre de passer mon temps à nettoyer !!! 😅

Oui je comprends, la mienne est de couleur Azurite Schwartz c'est une vraie galère a garder propre.

Mais c'est tellement beau au soleil 🤤 après je suis pas arrêté que sur le black, j'aime beaucoup les teintes plus clair comme blanc nacré, sylverstone ou autres teinte dans le genre.

Posté(e)
Il y a 11 heures, JM33 a dit :

Et je rajouterai petit avantage des phases 1 :

Arbre de transmission en carbone et pas de FAP . 👍👍

Et M4CS semble t il comme les M4GTS qui ont été exclues de la transition FAP de Novembre 2017

Posté(e)

Je viens de récupérer la M2 ce jour un gars m'accoste "il paraît que vous avez une M4CS SMB ?" Oui "vous la vendez ?" Si vous m'en donnez l'envie peut-être sinon NON 🤣🤣

Posté(e)

Pourquoi rester cloisonner dans le marché français ? Ce que tu recherches est facilement trouvable dans les pays limitrophes

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mikidrooki a dit :

Pourquoi rester cloisonner dans le marché français ? Ce que tu recherches est facilement trouvable dans les pays limitrophes

C'est bien connu, seuls les Français sont honnêtes 😬

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

C'est bien connu, seuls les Français sont honnêtes 😬

Ben oui aucun doute la dessus, le gouvernement est honnête ainsi que tout les citoyens voyons 🤣

Posté(e)
il y a 7 minutes, M-Dias a dit :

Ben oui aucun doute la dessus, le gouvernement est honnête ainsi que tout les citoyens voyons 🤣

Ça à la limite c'est pas important... Une voiture soignée est une voiture soignée... Les historiques français sont comme tous les autres européens.

Personnellement, je n'ai jamais cherché une voiture "belge pure souche", et à part surprise avec ma g80, je ne me suis jamais trompé

Posté(e)

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m4-competition-coupe-lci-dkg-leder-hud-deutsch-essence-gris-a118c140-fbd4-4eea-993e-0d701155cf09?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

Kilométrage: 17 500 km

1ère immatriculation: 10/2018

Prix*: €

61 950

Dommage pour le fap (à vérifier la date de production, 06 ou 07 2018) et la couleur que moi je n'aime pas.

Sinon, c'est juste un bel exemplaire, non accidenté, et suivi. Tu veux quoi de plus ?

Posté(e)

Et si t'as les moyens de mettre plus, celle ci est top, également non accidentée :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m4-edition-m-heritage-1-750stk-keramik-hud-h-k-essence-bleu-d22521f9-c740-4dab-b4f9-40ed5a629218?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

Kilométrage: 26 500 km

1ère immatriculation: 12/2020

69 950

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :

Et si t'as les moyens de mettre plus, celle ci est top, également non accidentée :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m4-edition-m-heritage-1-750stk-keramik-hud-h-k-essence-bleu-d22521f9-c740-4dab-b4f9-40ed5a629218?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

Kilométrage: 26 500 km

1ère immatriculation: 12/2020

69 950

Une heritage est un "bon" invest je trouve. 750 exemplaires monde, un intérieur différent et sympa et ce blue velvet à tomber !
Celle ci m'a l'air tres bien c'est clair !

Apres il me semble en avoir vu une en vente en France.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3217079125

Posté(e)
  • Auteur

Concernant les annonces Autoscout, le prix est avec Malus d'immat' ou sans ?

Posté(e)
à l’instant, HtX a dit :

Le Bleu Avus est aussi manifique, ! En plus c'est une série limité :)
Il manque quelques options pour une compétition je trouve mais elle a des freins CC ca compense un peu.

Apres c'est dommage avec le Malus, elle va te revenir au prix d'une CS ou presque.

image.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

Une heritage est un "bon" invest je trouve. 750 exemplaires monde, un intérieur différent et sympa et ce blue velvet à tomber !

Entièrement d'accord

Posté(e)
il y a 25 minutes, HtX a dit :

Concernant les annonces Autoscout, le prix est avec Malus d'immat' ou sans ?

Même combat avec la belge, il va falloir payer les taxes de ton pays, comme dans tout pays

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui donc le prix c'est sans Malus ! pas dans mon budget )

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

L'Edition Heritage est très réussie esthétiquement mais ca reste une M4 Compétition en termes de puissance, couple et spec techniques. L'exclusivité esthétique du modèle se paie à prix d'or et surtout, on est dans l'historique que je décris un peu plus haut dans ce topic : Import fin 2023 et 4 propriétaires français depuis, on se passe visiblement la "patate chaude". Quitte à mettre ce budget, autant patienter et trouver une CS.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis pas emballé par une CS, je ferais plus de piste donc je préfère le confort d'une compét'