Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251597 Celle-ci vient de paraitre en annonce : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69119620831.htmlConfig assez complète : phares AV et AR LCi, HK, echappement M Performance, sièges chauffants, pas mal d'accessoires carbone, cuir étendu, freins CC, jantes 666M ferric grey et peinture Individual, Fueller Schwarz... Modifié le 30 juilletle 30 juil. par Stefan2M4 Edit : j'ajoute la ponctuation pour une meilleure compréhension des options Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251601 Jolie couleur ! A mi-chemin entre Tanzanite et Azurit on dirait Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251602 il y a 15 minutes, Stefan2M4 a dit :Celle-ci vient de paraitre en annonce : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69119620831.htmlConfig assez complète : phares AV et AR LCi, HK, echappement M Performance, sièges chauffants, pas mal d'accessoires carbone, cuir étendu, freins CC, jantes 666M ferric grey et peinture Individual Fueller Schwarz...J'aurai di Tanzanite, je connaissais pas ce Fueller Schwarz, ils font vraiment des belles couleurs ! Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251603 Fueler Schwartz c’est le pinceau de retouche noir Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251604 Pardon, j'ai omis une virgule entre peinture Individual et Fueller Schwarz : la teinte est AzuritSchwartz (d'accord avec toi @juco2 ) et Fueller Schwarz, selon moi, c'est sur les portes et l'habillage intérieur arrière, une pièce plastique "piano noir" Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251605 1 minute ago, Stefan2M4 said:Pardon, j'ai omis une virgule entre peinture Individual et Fueller Schwarz : la teinte est AzuritSchwartz (d'accord avec toi @juco2 ) et Fueller Schwarz, selon moi, c'est sur les portes et l'habillage intérieur arrière, une pièce plastique "piano noir"Fueler schwartz c'est le pinceau de retouche noir Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251606 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Fueler schwartz c'est le pinceau de retouche noirTu veux dire qu'en rajoutant un pinceau de retouche, BMW installe une plaque BMW Individual exprès dans la baie moteur ? Modifié le 30 juilletle 30 juil. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251607 Just now, Stefan2M4 said:Tu veux dire qu'en rajoutant un pinceau de retouche, BMW installe une plaque BMW Individual exprès ?non il n'y a pas de pinceau individual, donc bmw recommande la teinte classique approchant, pour le mineral weis c'est alpinweis par exemple, c'etait le cas sur ma F10 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251608 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :non il n'y a pas de pinceau individual, donc bmw recommande la teinte classique approchant, pour le mineral weis c'est alpinweis par exemple, c'etait le cas sur ma F10Ah ok, je viens d'apprendre quelque chose alors 🤐 . Je pensais que c'était une option Individual les "surligneurs" que l'on retrouve sous les inserts et sur les portes (de même matière) car tu peux les configurer différemment selon le type d'insert chois : Chrome, Chrome perlé ou Chrome noir Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251610 La plaque de celle est en annonce n'est pas tout à fait pareil.Je n'arrive pas bien à lire la 1e ligne Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251613 il y a 11 minutes, juco2 a dit :La plaque de celle est en annonce n'est pas tout à fait pareil.Je n'arrive pas bien à lire la 1e ligneJe crois distinguer "AzuritSchwarz".@Rastanikon va bien nous trouver une IA pour "clarifier" cette photo 😅 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251614 il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :Je crois distinguer "AzuritSchwarz".@Rastanikon va bien nous trouver une IA pour "clarifier" cette photo 😅Trop flou pour l'IA.Par contre en recherche inversée, j'ai trouvé cette M4 Azurit qui était ou qui est encore sur le forum.même conf ! Celle de @Banshee Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251691 Il y a 16 heures, Rastanikon a dit :Trop flou pour l'IA.Par contre en recherche inversée, j'ai trouvé cette M4 Azurit qui était ou qui est encore sur le forum.même conf ! Celle de @Banshee Sacrée config que l'ex de @Banshee 😍, me souvenais pas. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251695 Il y a 17 heures, Rastanikon a dit :Trop flou pour l'IA.Par contre en recherche inversée, j'ai trouvé cette M4 Azurit qui était ou qui est encore sur le forum.même conf ! Celle de @Banshee Quel belle couleur ❤️ je dirais même superb 🤤 suis-je objectif 🤔bien sûr que non 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251696 il y a 5 minutes, M-Dias a dit :Quel belle couleur ❤️ je dirais même superb 🤤 suis-je objectif 🤔bien sûr que non 🤣🤣🤣Quelle tuerie 😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251697 à l’instant, Stefan2M4 a dit :Quelle tuerie 😍😍😍Comme tu dis ouai 🤣🤣 🤣 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251704 26 minutes ago, Stefan2M4 said:Quelle tuerie 😍😍😍Le cadrage est pas ouf... Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251711 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le cadrage est pas ouf...Enflurs 🤣 🤣 🤣 c'est l'hôpital qui se fout de la charité 🤔 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251712 1 minute ago, M-Dias said:Enflurs 🤣 🤣 🤣 c'est l'hôpital qui se fout de la charité 🤔 Signaler