Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HtX - Avis pour achat M4 Compétition F82

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, JM33 a dit :

Petit complément d'info : les PS4 s n'existe pas en étoilé .

Une des raisons pour lesquelles je suis resté en PSS .

Et la deuxième , vu l'utilisation que je fais de mon auto ça me suffit plus que largement . 😋

J'ai checké ça ici avant les vacances pour Jeff 😉.

Ca existe dans les dimensions des jantes 437M (255/35/19 et 275/75/19 de mémoire) et dans les dimensions des jantes 763M (mais avec du 255/35/19 à l'avant et 285/30/20 à l'arrière...en revanche, je n'en ai pas vu pour les pneus avant avec les 666M

• Réponses 143
  • Vues 3.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est bien connu, seuls les Français sont honnêtes 😬

• J’aime bien Mais y auraient pu enlever l’échafaudage de devant pour la photo 😅

• Pour l’avoir vu en vrai,la porte passager a été repeinte et c’était pas terrible 😳et les 2 derniers propriétaires l’ont remises en vente au bout d’un mois.

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Ca semble bien propre....pas de fuites ou de traces visibles, mais c'est laquelle ?

Pour les pneus, il y a 2 "écoles", celle qui reste aux préco d'origine en PSS et tant que ce pneu est produit par Michelin, pneu très polyvalent, et celle du PS4S qui est l'évolution du PSS. Dans les 2 cas, privilégie les pneus étoilés.

Pour le coût de l'entretien intermédiaire (vidange et filtres), comptes autour de 600€? Je ne connais pas les tarifs des concessions en RP...peut-être un chouia plus pour les Franciliens.

Steph, il me semble pas d’étoile pour le PS4S, c’est l’étoile sur les G ?

Il y a une grosse discussion sur ce point de vue 🤪

Modifié par Stef-R

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Ca semble bien propre....pas de fuites ou de traces visibles, mais c'est laquelle ?

Pour les pneus, il y a 2 "écoles", celle qui reste aux préco d'origine en PSS et tant que ce pneu est produit par Michelin, pneu très polyvalent, et celle du PS4S qui est l'évolution du PSS. Dans les 2 cas, privilégie les pneus étoilés.

Pour le coût de l'entretien intermédiaire (vidange et filtres), comptes autour de 600€? Je ne connais pas les tarifs des concessions en RP...peut-être un chouia plus pour les Franciliens.

C'est la noire de mes derniers messages )

Le premier propriétaire avait mis un Akrapovic effectivement et remis en origine pour la vente, donc ca colle !

par contre vous m'avez perdu pour les pneus 🤣
Les PS4S n'existent pas en étoilé de ce que je comprends, les PSS si, mais référence plus ancienne.
Les 4 seront changés donc pour une utilisation sportive sans piste, que me conseillez-vous ?
Je roulais en cup 2 sur mon ancienne, à part sous pluie, c'était très bien :)

Modifié par HtX

Posté(e)

PS4s aux 4 coins pour moi.

Peu importe les étoiles ! notre fournisseur officiel te le dira.

Étoile signifie tamponné BMW mais ne veut pas dire développé pour la voiture.

Et Si tu veux vraiment le pneu spécifiquement développé pour la Voiture c’est pss, mais il vieillit moins bien.