Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249483 Il y a 5 heures, 964RS a dit :Non, c’est bien plus que ça. Ce kit permet à une normale d’être aussi vite qu’une CSOuais, c'est mon cerveau qui doit être limité, j'y vois toujours qu'un gain de 0.5 seconde.Mais comme ce sont des autos qui ne m'intéresse pas, je ne suis certainement pas objectif. Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249484 Il y a 12 heures, fredz72 a dit :Oui, ça apporte quelque chose...un gain de 0.5 seconde sur 20km....bin nan… ça gagne 13 secondes par rapport a la même auto sans le kit a 23000€… c’est juste enorme Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249485 une G87 déjà immat France donc taxe payée se trouve pour 70000 ttc plus le kit 30000 ttc montage compris et vous avez les perfs d’une M2 G87CS qui coute neuve 120 + 80 de taxe soit le double Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249491 Il y a 2 heures, brerarosso a dit :une G87 déjà immat France donc taxe payée se trouve pour 70000 ttc plus le kit 30000 ttc montage compris et vous avez les perfs d’une M2 G87CS qui coute neuve 120 + 80 de taxe soit le doubleJe trouve aussi que ce track kit est super "efficace", en revanche, rien n'est précisé sur le montage...est-il effectué uniquement en usine ou peut-il être effectué en concession ou par un installateur agrée ? Visiblement, si succès il y a, un kit identique pourrait être proposé pour la gamme G80/G82.Ceci dit, certains comme @Simracingmedia ou @FranckF1 n'ont pas attendu de kit constructeur pour affuter leur G8X 👿 Modifié le 8 juilletle 8 juil. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249496 Il y a 3 heures, brerarosso a dit :une G87 déjà immat France donc taxe payée se trouve pour 70000 ttc plus le kit 30000 ttc montage compris et vous avez les perfs d’une M2 G87CS qui coute neuve 120 + 80 de taxe soit le doubleSalut mister Alpha C'est super pas chere dis donc 70K€.Au passage j'espère que tes "soucis" se sont réglés ! Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249502 Il y a 5 heures, brerarosso a dit :bin nan… ça gagne 13 secondes par rapport a la même auto sans le kit a 23000€… c’est juste enorme13 secondes sur 20 kilomètres, c'est bien, mais c'est pas "énorme".Un peu plus de 0.6 seconde au kilomètres, d'un pneu sportif à un bon semi slick, tu peux avoir ce gain, avec de bons amortisseurs contre des origines, une boîte étagée etc... Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249510 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :13 secondes sur 20 kilomètres, c'est bien, mais c'est pas "énorme".Un peu plus de 0.6 seconde au kilomètres, d'un pneu sportif à un bon semi slick, tu peux avoir ce gain, avec de bons amortisseurs contre des origines, une boîte étagée etc...C'est déjà mieux que le pack weisach de chez Porsche à 40k€ pour des éléments en plastique Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249524 la canicule me fait faire des co******s Modifié le 8 juilletle 8 juil. par guichajf doublon Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249535 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :C'est déjà mieux que le pack weisach de chez Porsche à 40k€ pour des éléments en plastiqueJe n'ai pas dit le contraire et ce n'est surtout pas moi qui vais faire la promotion de l'escroquerie des options Porsche et surtout du tarif de la GT3 RS de dernière génération, qui n'est pas du tout à mon goût. Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249539 2 minutes ago, fredz72 said:Je n'ai pas dit le contraire et ce n'est surtout pas moi qui vais faire la promotion de l'escroquerie des options Porsche et surtout du tarif de la GT3 RS de dernière génération, qui n'est pas du tout à mon goût.Le système sur les GTx et RS, est verrouillé déjà y’a très peu d’allocations pour la France… souvent si t’es pas un VIP tu te retrouve bien content avec une configuration que tu n’as pas choisi…Je parle de l’achat neuf en France… je parle d’expérience ça m’est arrivé deux fois, plus la course à l’échalote organisée par le CP sur ta configuration qui est un sans fondement avec des pseudo arguments de côté à la revente…. Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249543 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le système sur les GTx et RS, est verrouillé déjà y’a très peu d’allocations pour la France… souvent si t’es pas un VIP tu te retrouve bien content avec une configuration que tu n’as pas choisi…Je parle de l’achat neuf en France… je parle d’expérience ça m’est arrivé deux fois, plus la course à l’échalote organisée par le CP sur ta configuration qui est un sans fondement avec des pseudo arguments de côté à la revente….Ici les GT3 RS de dernière génération pullulent, tu vas à un rasso ou autre, tu en vois des dizaines, vraiment rien de rare, contrairement à la 996. Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249565 Il y a 11 heures, fredz72 a dit :Ici les GT3 RS de dernière génération pullulent, tu vas à un rasso ou autre, tu en vois des dizaines, vraiment rien de rare, contrairement à la 996.Ouai c'est comme chez Rolex, tu as l'impression d'avoir des séries à 10000 exemplaires, mais en fait ils en ont fait 2 millions.Sur la 992.1 GT3, j'avais entendu 15000 exemplaires mondiale. Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249574 il y a une heure, Rastanikon a dit :Ouai c'est comme chez Rolex, tu as l'impression d'avoir des séries à 10000 exemplaires, mais en fait ils en ont fait 2 millions.Sur la 992.1 GT3, j'avais entendu 15000 exemplaires mondiale.Si tu veux de l'exclusivité, il ne faut pas acheter Rolex, un million de montres produites par année... c'est un peu comme la GT3 RS 😁😇 Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249580 Il y a 18 heures, Rastanikon a dit :C'est déjà mieux que le pack weisach de chez Porsche à 40k€ pour des éléments en plastiqueEn carbone pour le toit, le capot ou les barres antiroulis ou en magnésium pour les jantes ! 😅 Modifié le 9 juilletle 9 juil. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249595 Le 08/07/2026 à 16:49, Rastanikon a dit :Salut mister Alpha C'est super pas chere dis donc 70K€.Au passage j'espère que tes "soucis" se sont réglés !Salut.. et enleve ce ph de là...les soucis sont loin d etre reglés et la procédure va etre longue…70000 c ‘est une comme la mienne 3 ans et 60.000km sans les equipements que j’ai ajouté…sinon c’est plutot 80000 avec un faible kilometrage Modifié le 9 juilletle 9 juil. par brerarosso Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249596 il y a 2 minutes, brerarosso a dit :Salut.. et enleve ce ph de là...les soucis sont loin d etre reglés et la procédure va etre longue…70000 c ‘est une comme la mienne 3 ans et 60.000km sans les equipements que j’ai ajouté…sinon c’est plutot 80000Excuse mon manque de culture italienne Alfa !Courage pour la suite et merci pour les informations Signaler