Posté(e) vendredi à 14:362 j comment_1254938 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :C'était pas une ligne EVOX dont était équipée celle qu'on avait vue à Dijon ? 🤔Ahahahha elle me disait quelque chose mais il m'a semblé voir des embouts Akra...Si c'est celle de Dijon. plaque : EQ XXX GD / 21il y a 7 minutes, BMW_65 a dit :Il l'a achetée telle que, ça reste une Evox, c'est de la qualité. 😉Comment va la peinture ? (abimée)Et les feux arrières ont ils toujours les craquelures ?Le siège conducteur est toujours décousu ?J'espere que les travaux ont été fait et je vois aussi qu'elle a perdu son volant Mperf et ses inserts...J'ai quelques photos de ce que j'avance au besoin :) On le voit bien sur cette photo, peinture ou vernis HS et phare craquelé ! Modifié vendredi à 14:392 j par Rastanikon Signaler
Posté(e) vendredi à 14:372 j comment_1254939 Pour info, niveau châssis, elle a des ressorts KW Hass, des durites avia, plaquettes Endless, Kit refroidissement de freins Team Lupos, Tirans arrieres Millway, Coupelles avants Millway. Le tout à moins de 5000km acheté neuf à Mike Team Lupos. Et une bonne géo.La ligne était présente, kilométrage inconnu. Signaler
Posté(e) vendredi à 14:402 j comment_1254940 il y a 1 minute, Rastanikon a dit :Ahahahha elle me disait quelque chose mais il m'a semblé voir des embouts Akra...Si c'est celle de Dijon.Comment va la peinture ?Et les feux arrières ont ils toujours les craquelures ?Le siège conducteur est toujours décousu ?J'espere que les travaux ont été fait et je vois aussi qu'elle a perdu son volant Mperf et ses inserts...J'ai quelques photos de ce que j'avance au besoin :) Il a fait repeindre le pare-choc avant lors de l'achat pour les impacts de graviers. La peinture est vraiment propre. Pour le feux arriere gauche, quelques petites fissures dans le plastique en effet, et le siège ça ne m'a pas choqué, je n'y ai pas spécialement prêté attention à vrai dire. Et il a acheté le volant OEM neuf chez moi car il n'aimait pas le Mperf à écran. Idem pour les inserts. Je lui ai personnellement tout remplacé d'ailleurs 😉 Modifié vendredi à 14:412 j par BMW_65 Signaler
Posté(e) vendredi à 14:432 j comment_1254941 Au vu de ta photo du vernis, je pense que ça a été lustré ou repeint, car aucun défaut aujourd'hui! Signaler
Posté(e) vendredi à 14:452 j comment_1254942 Il y avait une reprog aussi de mémoire sur cette CS 🫣 Signaler
Posté(e) vendredi à 14:462 j comment_1254943 à l’instant, Stefan2M4 a dit :Il y avait une reprog aussi de mémoire sur cette CS 🫣Elle avait un stage 1 soft, elle est à présent en cartographie origine CS , remise depuis son achat. Signaler
Posté(e) vendredi à 14:502 j comment_1254944 Jai regardé dans mon téléphone, je n'ai que deux photos chez moi, mais on ne voit pas la partie de l'aile proche du feux gauche 😅Mais je t'assure qu'il n'y a pas de defauts, donc ça a dû être refait avant la vente. Signaler
Posté(e) vendredi à 15:242 j comment_1254950 il y a 34 minutes, BMW_65 a dit :Jai regardé dans mon téléphone, je n'ai que deux photos chez moi, mais on ne voit pas la partie de l'aile proche du feux gauche 😅Mais je t'assure qu'il n'y a pas de defauts, donc ça a dû être refait avant la vente.Oui car j'avais vu une facture à 5k€ pour un traitement céramique qui avait 2 ans quand nous l'avions vu à Dijon.Bon et bien je tire mon chapeau, elle a été respecté ! Signaler
Posté(e) vendredi à 15:372 j comment_1254954 J'ai retrouvé deux autres photos, dont une avec une copine orange à la concession 🤗 Signaler
Posté(e) hier à 04:191 j comment_1254987 En dessous du feux c'est des griffes ou c'est des reflets ?En dirais qu'un gosse à voulu dessiner dessus 🤔Petite coup de coeur quand même pour le Shakir Orange ❤️ une E92 dans cette teinte je dirais pas non 🤤 Signaler
Posté(e) hier à 04:341 j comment_1254988 Je peux pas te dire vu que ce n est plus là pour le défaut présent à l époque. Mais effectivement d après la photo envoyée par @Rastanikon , ça fait un peu un enfant qui a fait du coloriage 😅 Signaler
Posté(e) hier à 05:031 j comment_1254989 il y a 26 minutes, BMW_65 a dit :Je peux pas te dire vu que ce n est plus là pour le défaut présent à l époque.Mais effectivement d après la photo envoyée par @Rastanikon , ça fait un peu un enfant qui a fait du coloriage 😅Celle que @Rastanikon avait vu à Dijon,De mémoire seulement le feu arr est où était fissuré, la peinture était plutôt bonne mais avait subit quand même du roulage digne d'une M4. Chacun a ses critères perso. Signaler
Posté(e) hier à 08:581 j comment_1254994 Vu l'état "intérieur" du feu arrière, on avait plutôt conclu qu'une source de chaleur avait dégradé le plastique. Quand on connait le prix des OLED d'origine 😔 Signaler
Posté(e) hier à 13:241 j comment_1255019 Effectivement ça fait des micro fissures internes au plastique, comme certains optiques avants qui ont pris le soleil . Mais il n est pas pour autant ternis. Je ne sais pas ce qui a pu générer ce defaut. Signaler
Posté(e) hier à 13:531 j comment_1255025 @DKG SHIFT viens vite, ils sont entrain de se faire des nœuds dans le cerveau pour te trouver une caisse ! 😆🤣L'avantage tout de même est que la majorité des CS semblent "fichées" ici !Je vois bien @Rastanikon avec des petites fiches Bristol soigneusement classées... 😁😜 Signaler
Posté(e) hier à 14:111 j comment_1255032 Je pense que tu es proche de la vérité pour la connaissance et l'histo de pas mal de M en vente @roulio67 😉......les CS of course, mais les autres M également, toutes générations confondues 😅 Signaler