Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255702 Message plus haut supprimé à la demande de @DKG SHIFT Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255706 il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :Message plus haut supprimé à la demande de @DKG SHIFTAh ok, j'étais en train de faire une réponse justement....je m'abstiens du coup Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255707 Il y a 4 heures, BMW_65 a dit :Salut, suivant tes photos, rien à signaler sur les disques carbone céramiques.A toutes fins utiles, je te mets en PJ des infos interressantes concernant les freins céramiques. Bonne lecture 😉DOC CARBONE-CERAMIQUE 1.pdfDOC CARBONE-CERAMIQUE 2.pdfDOC CARBONE-CERAMIQUE 3.pdfSalut @BMW_65 😉Merci pour les infos .Fichiers extrêmement intéressant et bien détaillé , on va sûrement les mettre quelque part pour qu'il soit accessible à tout moment .(même si j'ai pas de carbone céramique , j'étais au courant pour la perte de masse mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des pastilles de contrôle) Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255708 Salut @JM33 ,oui biensûr, n'hésite pas à le répétorier dans la rubrique adéquate, pour que ça puisse profiter à tout le monde, le forum est fait pour ça 😉Bonne journée ! Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255731 De toute évidence, @BMW_65 fait parti du complot qui entretient notre désir d'avoir ces magnifiques étriers dorés sur nos autos...même en renonçant aux disques CC et se contentant des disques acier 🤪 Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255732 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :De toute évidence, @BMW_65 fait parti du complot qui entretient notre désir d'avoir ces magnifiques étriers dorés sur nos autos...même en renonçant aux disques CC et se contentant des disques acier 🤪Je suis démasqué!C'est clair que rien que pour la couleur des étriers! ...ça vaut le coup!. 😍 Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_1255749 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :De toute évidence, @BMW_65 fait parti du complot qui entretient notre désir d'avoir ces magnifiques étriers dorés sur nos autos...même en renonçant aux disques CC et se contentant des disques acier 🤪Hummm c'est beau Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255788 Il y a 11 heures, teva a dit :Hummm c'est beauJuste parfaite 😍....à part peut-être cette affreuse vignette d'assurance 😂 Modifié le 8 septembrele 8 sept. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255831 Le 07/09/2026 à 10:33, JM33 a dit :Salut @BMW_65 😉Merci pour les infos .Fichiers extrêmement intéressant et bien détaillé , on va sûrement les mettre quelque part pour qu'il soit accessible à tout moment .(même si j'ai pas de carbone céramique , j'étais au courant pour la perte de masse mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des pastilles de contrôle)Clairement super intéressant et vraiment top pour se rassurer lors d'un achat avec des CCB.Je les ai archivé ! Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255843 On 8/28/2026 at 4:46 PM, BMW_65 said:Elle avait un stage 1 soft, elle est à présent en cartographie origine CS , remise depuis son achat.et elle flag pas rouge achtung machin tuning? Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255844 Il y a 20 heures, teva a dit :Hummm c'est beauOui c’est beau le CC mais je suis pas contre un échange de mes céramiques contre des AP avant arrière 😅 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255856 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :Juste parfaite 😍....à part peut-être cette affreuse vignette d'assurance 😂La photo remonte à 6 ans en arrière 😉 Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255894 En Frozen Dark Blue @DKG SHIFT : https://suchen.mobile.de/auto-inserat/x/461109841.html Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255896 En SMB avec les options que tu recherches et vendue par une concession BMW : https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/auto/X-1529050221/Le tarif pique 🫣 Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Auteur comment_1255900 @Stefan2M4 Merci pour le partage ! La Frozen Blue a subi un crash. Je n'avais pas vu celle sur Willhaben, mais voiture AT qui revient à 100 000 € avec frais et malus, je suis hors jeu^^ Signaler
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1256433 Une petite nouvelle....française, pas de freins CC, pas fan des bridegstone et le volant a besoin d'un bon nettoyage mais elle est dans un prix de marché, le kilométrage est très mesuré et il est aisé de retracer son suivi et son entretien car elle a été entretenue respectivement chez Equation Montauban (sauf erreur); Equation Castres puis Bayern Arles : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69119903021.html Signaler
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1256440 J'ajouterai que la carrosserie a besoin d'un bon coup de jeune !Ca m'a l'air incrusté dans le vernis, ce ne sont pas très traces de surface.Sinon, configuration identique à la mienne, le siège conducteur à l'air en meilleur état.J'en proposerai 76k€, avec comme argument qu'elle doit subir un traitement carrosserie.Par les temps qui court c'est une bonne offre.Vérifier la vidange de boite/pont également, ca c'est +- 1000€ et l'état des pneus. Modifié il y a 22 heures22 h par Rastanikon Signaler