Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249884 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :Moi j'aime bien les 400mm acier,ca moins...Oui les 400 acier en vérité moi j’aurais préféré mais tu y es presque sur le détail ce situe pas loin des disques. Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249886 Les gars arrêter de vous prendre la tête avec les entretiens pour acheter, lui n'as pas de soucis, il va simplement dans le meilleurs centre auto au monde !Quand tu auras trouvé tas perle rare @DKG SHIFT tu pourras continué l'entretient la bas ! Mais l'Ideale serait que t'en trouve une avec un entretient parfait de chez eux ! Modifié le 12 juilletle 12 juil. par Matheo Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249889 Alors là magnifique 🤣🤣🤣 par contre faudra qu'elle ne soit jamais sortie du réseau Norauto, sinon adios la garantie constructeur 🤣 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249895 5 hours ago, NoNo33 said:Oui les 400 acier en vérité moi j’aurais préféré mais tu y es presque sur le détail ce situe pas loin des disques.les 5 kilos de plombs? Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249897 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :les 5 kilos de plombs?D'acier ? Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249898 Effectivement il y a beaucoup de plomb d'équilibrage sur les roues avant , un professionnel consciencieux va redécoller le pneu et le tourner de 180 degrés pour essayer de limiter les plombs d'équilibrage .Petite question , est-ce que vous avez remarqué que la console centrale est en carbone . 🧐👍 Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249927 Moi c’est surtout les pneus en 275/35 devant et 305 30 derrière Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249931 22 minutes ago, NoNo33 said:Moi c’est surtout les pneus en 275/35 devant et 305 30 derrièreexact.. mon zoom est pas ouf ouf.... Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249943 Il y a 19 heures, JM33 a dit :Effectivement il y a beaucoup de plomb d'équilibrage sur les roues avant , un professionnel consciencieux va redécoller le pneu et le tourner de 180 degrés pour essayer de limiter les plombs d'équilibrage .Petite question , est-ce que vous avez remarqué que la console centrale est en carbone . 🧐👍Oui ça sent les monteurs de pneus qui connaissent pas leur boulot Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250187 Le 12/07/2026 à 18:00, Matheo a dit :Les gars arrêter de vous prendre la tête avec les entretiens pour acheter, lui n'as pas de soucis, il va simplement dans le meilleurs centre auto au monde !Quand tu auras trouvé tas perle rare @DKG SHIFT tu pourras continué l'entretient la bas ! Mais l'Ideale serait que t'en trouve une avec un entretient parfait de chez eux !Il est très bien ce norauto, je fais changer mes pneus là quand je suis en vacances en Bretagne l'été 😁 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250202 @M-Dias Merci! Le thread m’a redonné de l’intérêt pour la Frozen, mais le feeling avec le garage n’est pas très bon (et la voiture est à 900 km).Ils me la présentent comme la plus pure, alors que celle-ci a un rabaissement (discours du type “ça ne fait plus SUV” dès le premier appel) et no comment sur le iDrive façon AliExpress😅Les jantes “BBS hommage aux anciennes BMW” vaudraient très cher, et le volant serait soi-disant à 5.000 €, alors qu’une rapide recherche Google me donne plutôt 600–700 €. À part les LED jaunes, je n’apprécie pas vraiment les mod.Le propriétaire m’est aussi décrit comme le passionné ultime, avec plus de 30 M à son actif. D’ailleurs, est-il sur le forum ?L’entretien qui va passer rouge à cause de la date dépassée me donne l’impression que la voiture est un peu négligée depuis la décision de la vendre. Je la voudrait full stock mais pour l’instant, pas de réponse claire sur qui remettrait les pièces d’origine, ni dans quelles conditions.. Pas envie de récupérer une CS déréglée, avec des pièces d'origines remontées à l’arrache pour la vente.. (+Prix assez élevé)@NoNo33 Pas de soucis. Modifié le 16 juilletle 16 juil. par DKG SHIFT Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250207 Si c’est un vrai volant bmw m performance a led ca peu valoir entre 1500 et 2000 selon les shops (je retrouve pas la facture de celui de mon ex F10) pas 5000 c’est sur 🤣 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250209 il y a 51 minutes, DKG SHIFT a dit :@M-Dias Merci! Le thread m’a redonné de l’intérêt pour la Frozen, mais le feeling avec le garage n’est pas très bon (et la voiture est à 900 km).Ils me la présentent comme la plus pure, alors que celle-ci a un rabaissement façon Fast & Furious (discours du type “ça ne fait plus SUV” dès le premier appel) et no comment sur le iDrive façon AliExpress😅Les jantes “BBS hommage aux anciennes BMW” vaudraient très cher, et le volant serait soi-disant à 5.000 €, alors qu’une rapide recherche Google me donne plutôt 600–700 €. À part les LED jaunes, je n’apprécie pas vraiment les mod.Le propriétaire m’est aussi décrit comme le passionné ultime, avec plus de 30 M à son actif. D’ailleurs, est-il sur le forum ?L’entretien qui va passer rouge à cause de la date dépassée me donne l’impression que la voiture est un peu négligée depuis la décision de la vendre. Je l'a voudrait full stock mais pour l’instant, pas de réponse claire sur qui remettrait les pièces d’origine, ni dans quelles conditions.. Pas envie de récupérer une CS déréglée, avec des pièces d'origines remontées à l’arrache pour la vente.. (+Prix assez élevé)@NoNo33 Pas de soucis.Je comprend parfaitement 👍 passe ton chemin, la patience fini toujours par payé. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250210 il y a 57 minutes, DKG SHIFT a dit :@M-Dias Merci! Le thread m’a redonné de l’intérêt pour la Frozen, mais le feeling avec le garage n’est pas très bon (et la voiture est à 900 km).Ils me la présentent comme la plus pure, alors que celle-ci a un rabaissement façon Fast & Furious (discours du type “ça ne fait plus SUV” dès le premier appel) et no comment sur le iDrive façon AliExpress😅Les jantes “BBS hommage aux anciennes BMW” vaudraient très cher, et le volant serait soi-disant à 5.000 €, alors qu’une rapide recherche Google me donne plutôt 600–700 €. À part les LED jaunes, je n’apprécie pas vraiment les mod.Le propriétaire m’est aussi décrit comme le passionné ultime, avec plus de 30 M à son actif. D’ailleurs, est-il sur le forum ?L’entretien qui va passer rouge à cause de la date dépassée me donne l’impression que la voiture est un peu négligée depuis la décision de la vendre. Je l'a voudrait full stock mais pour l’instant, pas de réponse claire sur qui remettrait les pièces d’origine, ni dans quelles conditions.. Pas envie de récupérer une CS déréglée, avec des pièces d'origines remontées à l’arrache pour la vente.. (+Prix assez élevé)@NoNo33 Pas de soucis.La plus pure !? 😂 Celle-ci est en vente depuis 18 mois...et donc en dépôt vente chez ce pro. Elle est passée par un stage "je ne sais quoi" pour sortir 596cv et 770Nm de couple au banc, la signature lumineuse jaune AV D moitié HS, carrosserie négligée, intérieur poussiéreux, assise de siège passager au cuir rayé, volant torturé . Elle ne doit passer aucun dénivelé de route tellement elle est basse, les jantes de 21 pouces sont vraiment too much et probablement totalement inconfortables avec ces hauteurs de flanc, les pneus sont hors cotes constructeur. Je parie qu'elle n'est pas passée au CT en l'état 🫤 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250213 Celle-ci n'est pas SMB @DKG SHIFT mais française, très faiblement kilométrée, 2ème main, visiblement l'entretien est limpide, elle semble propre mais pas de photo de l'intérieur. La ligne d'échappement et/ou le silencieux arrière ne sont pas ceux d'origine (à vérifier) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3233749460 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250215 il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit :La plus pure !? 😂Celle-ci est en vente depuis 18 mois...et donc en dépôt vente chez ce pro.Elle est passée par un stage "je ne sais quoi" pour sortir 596cv et 770Nm de couple au banc, la signature lumineuse jaune AV D moitié HS, carrosserie négligée, intérieur poussiéreux, assise de siège passager au cuir rayé, volant torturé . Elle ne doit passer aucun dénivelé de route tellement elle est basse, les jantes de 21 pouces sont vraiment too much et probablement totalement inconfortables avec ces hauteurs de flanc, les pneus sont hors cotes constructeur. Je parie qu'elle n'est pas passée au CT en l'état 🫤Une vraie daube quoi ? 🤣Le problème avec ses nouvelles M c'est que elles passent pratiquement toutes par la reprog et que si ils retire la reprog tu le seras peut être jamais 😭 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250216 il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :Celle-ci n'est pas SMB @DKG SHIFT mais française, très faiblement kilométrée, 2ème main, visiblement l'entretien est limpide, elle semble propre mais pas de photo de l'intérieur.La ligne d'échappement et/ou le silencieux arrière ne sont pas ceux d'origine (à vérifier) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3233749460En blanc c'est beau aussi 👍 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250217 il y a 4 minutes, M-Dias a dit :En blanc c'est beau aussi 👍Les éléments carbone ou foncés contrastent bien avec l'AlpinWeiss et les étriers bleus matchent bien avec l'ensemble. J'en vois une à chaque rassemblement auto à Charade, ca fait une chouette voiture....et finalement assez rare, seules 347 F82 CS Alpinweiss (sur 2173 CS) ont été produites. Modifié le 16 juilletle 16 juil. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250221 Il y a 2 heures, DKG SHIFT a dit :@M-Dias Merci! Le thread m’a redonné de l’intérêt pour la Frozen, mais le feeling avec le garage n’est pas très bon (et la voiture est à 900 km).Ils me la présentent comme la plus pure, alors que celle-ci a un rabaissement façon Fast & Furious (discours du type “ça ne fait plus SUV” dès le premier appel) et no comment sur le iDrive façon AliExpress😅Les jantes “BBS hommage aux anciennes BMW” vaudraient très cher, et le volant serait soi-disant à 5.000 €, alors qu’une rapide recherche Google me donne plutôt 600–700 €. À part les LED jaunes, je n’apprécie pas vraiment les mod.Le propriétaire m’est aussi décrit comme le passionné ultime, avec plus de 30 M à son actif. D’ailleurs, est-il sur le forum ?L’entretien qui va passer rouge à cause de la date dépassée me donne l’impression que la voiture est un peu négligée depuis la décision de la vendre. Je l'a voudrait full stock mais pour l’instant, pas de réponse claire sur qui remettrait les pièces d’origine, ni dans quelles conditions.. Pas envie de récupérer une CS déréglée, avec des pièces d'origines remontées à l’arrache pour la vente.. (+Prix assez élevé)@NoNo33 Pas de soucis.Bonne chose également l'image d'une M4 CS pure est pas mal écorchée par les nombreuses modifications. (les jantes étant le pire)Clairement je vois pas comment le propriétaire serait un passionné.Le phare droite est HS au niveau des AE.Le volant est clairement un truc chinois à 400euros avec du carbone et de l'alcantara. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250223 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :Les éléments carbone ou foncés contrastent bien avec l'AlpinWeiss et les étriers bleus matchent bien avec l'ensemble. J'en vois une à chaque rassemblement auto à Charade, ca fait une chouette voiture....et finalement assez rare, seules 347 F82 CS Alpinweiss (sur 2173 CS) ont été produites.Oui les CS blanches c’est beau 😁 Signaler