Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de DKG SHIFT - No M

Featured Replies

Posté(e)

Avec plaisir ☺️

• Réponses 177
  • Vues 4.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bienvenue et bonne recherche à toi. Juste une remarque pourquoi SMB ne serait-ce pas d'un commun non ?

• Hummm c'est beau

• Alors juste une minime rectification j'ai la ligne Mperf complète c'est l'autre qui a la marmite Akrapovic. Par contre pour ma part je te conseillerai de poster sur Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de

Images postées

Posté(e)

Message plus haut supprimé à la demande de @DKG SHIFT

Posté(e)
il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :

Message plus haut supprimé à la demande de @DKG SHIFT

Ah ok, j'étais en train de faire une réponse justement....je m'abstiens du coup

Posté(e)
Il y a 4 heures, BMW_65 a dit :

Salut, suivant tes photos, rien à signaler sur les disques carbone céramiques.

A toutes fins utiles, je te mets en PJ des infos interressantes concernant les freins céramiques. Bonne lecture 😉

DOC CARBONE-CERAMIQUE 1.pdfDOC CARBONE-CERAMIQUE 2.pdfDOC CARBONE-CERAMIQUE 3.pdf

Salut @BMW_65 😉

Merci pour les infos .

Fichiers extrêmement intéressant et bien détaillé , on va sûrement les mettre quelque part pour qu'il soit accessible à tout moment .

(même si j'ai pas de carbone céramique , j'étais au courant pour la perte de masse mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des pastilles de contrôle)

Posté(e)

Salut @JM33 ,

oui biensûr, n'hésite pas à le répétorier dans la rubrique adéquate, pour que ça puisse profiter à tout le monde, le forum est fait pour ça 😉

Bonne journée !

Posté(e)

De toute évidence, @BMW_65 fait parti du complot qui entretient notre désir d'avoir ces magnifiques étriers dorés sur nos autos...même en renonçant aux disques CC et se contentant des disques acier 🤪

January 6 Conspiracy GIF by BabylonBee

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

De toute évidence, @BMW_65 fait parti du complot qui entretient notre désir d'avoir ces magnifiques étriers dorés sur nos autos...même en renonçant aux disques CC et se contentant des disques acier 🤪

Je suis démasqué!

C'est clair que rien que pour la couleur des étriers! ...ça vaut le coup!. 😍

Posté(e)
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Hummm c'est beau

20190720_201132.jpg

Posté(e)
Il y a 11 heures, teva a dit :

Hummm c'est beau

20190720_201132.jpg

Juste parfaite 😍....à part peut-être cette affreuse vignette d'assurance 😂

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Le 07/09/2026 à 10:33, JM33 a dit :

Salut @BMW_65 😉

Merci pour les infos .

Fichiers extrêmement intéressant et bien détaillé , on va sûrement les mettre quelque part pour qu'il soit accessible à tout moment .

(même si j'ai pas de carbone céramique , j'étais au courant pour la perte de masse mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des pastilles de contrôle)

Clairement super intéressant et vraiment top pour se rassurer lors d'un achat avec des CCB.
Je les ai archivé !

Posté(e)
On 8/28/2026 at 4:46 PM, BMW_65 said:

Elle avait un stage 1 soft, elle est à présent en cartographie origine CS , remise depuis son achat.

et elle flag pas rouge achtung machin tuning?

Posté(e)
Il y a 20 heures, teva a dit :

Hummm c'est beau

20190720_201132.jpg

Oui c’est beau le CC mais je suis pas contre un échange de mes céramiques contre des AP avant arrière 😅IMG_0945.jpeg

Posté(e)
Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :

Juste parfaite 😍....à part peut-être cette affreuse vignette d'assurance 😂

La photo remonte à 6 ans en arrière 😉

Posté(e)
  • Auteur

@Stefan2M4
Merci pour le partage ! La Frozen Blue a subi un crash. Je n'avais pas vu celle sur Willhaben, mais voiture AT qui revient à 100 000 € avec frais et malus, je suis hors jeu^^

Posté(e)

Une petite nouvelle....française, pas de freins CC, pas fan des bridegstone et le volant a besoin d'un bon nettoyage mais elle est dans un prix de marché, le kilométrage est très mesuré et il est aisé de retracer son suivi et son entretien car elle a été entretenue respectivement chez Equation Montauban (sauf erreur); Equation Castres puis Bayern Arles : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69119903021.html

Posté(e)

J'ajouterai que la carrosserie a besoin d'un bon coup de jeune !
Ca m'a l'air incrusté dans le vernis, ce ne sont pas très traces de surface.

Sinon, configuration identique à la mienne, le siège conducteur à l'air en meilleur état.

J'en proposerai 76k€, avec comme argument qu'elle doit subir un traitement carrosserie.
Par les temps qui court c'est une bonne offre.

Vérifier la vidange de boite/pont également, ca c'est +- 1000€ et l'état des pneus.

E119903021_STANDARD_13.jpg?fit=inside&format=webp&lastUpdated=1789187614&size=1096x829&signature=ae19a20b7d922f5922f0d62e5eabf47eeb65e0e77d10bef51522c6c9

Modifié par Rastanikon