Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250050 Bonjour à tous,Je me présente, Sébastien, habitant de Seine et Marne, après avoir fait pas mal de sorties en compagnie de plusieurs membres de ce forum, je me permets de m'inscrire afin de pouvoir suivre vos discussions et, pourquoi pas, y contribuer lorsque je peux y apporter une réponse pertinente.Je ne roule pas en BMW mais en Mercedes AMG, pas forcemment la même philosophie mais la même passion automobile. Si un jour je peux me permettre d'avoir un deuxième véhicule loisir j'hésiterais peut-être avec une BMW 1M E82 que je trouve vraiment réussie niveau ligne, mais qui est malheureusement devenue hors de prix.Au plaisir de vous lire.Séb.Présentation du membre :Pseudo : Seb_33Prénom : SébastienAge (facultatif) : 46 ansLieu de résidence (approximatif) : MeauxMotivation de l'inscription : Connaissance de plusieurs membresEmploi (facultatif) : conducteur polyvalentLoisirs, passions : Bricolage et mécaniquePrésentation du véhicule :Désolé pas de BMW ☹️ je roule en AMG 👹Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Amis déjà inscrits sur le site Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250059 Hello @Seb_33 😉Bienvenue sur le forum et surtout très très heureux de t'accueillir ici .Aucun membre que tu connais n'est au courant , je vais vendre la mèche 😈 et attends toi à un accueil de dingue . 🤩A très bientôt .....😋 Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250065 Bienvenue à toi @Seb_33 !Tu as tout résumé, la passion c'est ce qui importe 😁Curieux d'avoir ton feedback sur la comparaison AMG / M lorsque tu atteindra ton objectif (je te le souhaite 🤞).Si tu as des photos de ton AMG, moi je ne dis pas non ^^ Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur comment_1250067 il y a 17 minutes, Mammouth a dit :Bienvenue à toi @Seb_33 !Tu as tout résumé, la passion c'est ce qui importe 😁Curieux d'avoir ton feedback sur la comparaison AMG / M lorsque tu atteindra ton objectif (je te le souhaite 🤞).Si tu as des photos de ton AMG, moi je ne dis pas non ^^Une photo de ma caisse et ses jantes en approche (deux sont bloquées à la douane 😐) Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250068 Hello Seb, Content de te voir ici Ca fait plaisir ;) Tiens tu les as finalement trouvé tes jantes ?Fallait dire que tu voulais des 763M 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250087 Bienvenue !@Seb_33 le co-pilote est enfin parmi nous 😅Notre mission = te faire revenir à la raison : vendre ta Aufrecht-Melcher-Grossaspach et t'accompagner dans la recherche d'une ///M 😇 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250099 Il y a 16 heures, Rastanikon a dit :Hello Seb, Content de te voir ici Ca fait plaisir ;) Tiens tu les as finalement trouvé tes jantes ?Fallait dire que tu voulais des 763M 🤣Je pense qu'il souhaite tellement une M qu'il est prêt à y installer des jantes de M à sa Mercedes 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250100 Il y a 17 heures, Seb_33 a dit :Une photo de ma caisse et ses jantes en approche (deux sont bloquées à la douane 😐)Honnêtement elle est beaucoup plus belle avec ces jantes authentique.Je suis 100% BMW mais j'aime bien quand même la C63 pour sont moulin V8 Atmo, mais soit tu vend pour une M ou soit faut te viré du fofo moi dit 🤣Même si tu as des copains ici celà n'excuse pas tout 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250103 à l’instant, M-Dias a dit :Honnêtement elle est beaucoup plus belle avec ces jantes authentique.Je suis 100% BMW mais j'aime bien quand même la C63 pour sont moulin V8 Atmo, mais soit tu vend pour une M ou soit faut te viré du fofo moi je dit 🤣Même si tu as des copains ici celà n'excuse pas tout 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250104 il y a 5 minutes, M-Dias a dit :Honnêtement elle est beaucoup plus belle avec ces jantes authentique.Je suis 100% BMW mais j'aime bien quand même la C63 pour sont moulin V8 Atmo, mais soit tu vend pour une M ou soit faut te viré du fofo moi dit 🤣Même si tu as des copains ici celà n'excuse pas tout 🤣Pour ta culture, les jantes qu'il a commandé ce sont les jantes officielles de l'édition 507, sa caisse Elles ressemblent aux 763M mais elles valent deux fois leur prix étant donné la rareté de la piece.Donc la caisse sera au final 100% originehttps://www.pistonheads.com/news/ph-spottedykywt/mercedes-benz-c63-amg-edition-507--spotted/44824 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250105 Salut @Seb_33 , le co pilote de @JM33 C’est voulu le chiffre 33? Parce que ça fait un moment que t’as plus 33 ans 🤣🤣🤣Hâte de faire un tour dans ta AMG de tes rêves 🤗La 1M très bon choix et niveau prix le mieux est de regarder côté des M2 👀 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250106 il y a 7 minutes, Rastanikon a dit :Pour ta culture, les jantes qu'il a commandé ce sont les jantes officielles de l'édition 507, sa caisse Elles ressemblent aux 763M mais elles valent deux fois leur prix étant donné la rareté de la piece.Donc la caisse sera au final 100% originehttps://www.pistonheads.com/news/ph-spottedykywt/mercedes-benz-c63-amg-edition-507--spotted/44824Merci pour l'info, ceci dit même si c'est d'origine je préfère le dessin des anciennes. Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250107 il y a 12 minutes, ll_ll a dit :Salut @Seb_33 , le co pilote de @JM33C’est voulu le chiffre 33? Parce que ça fait un moment que t’as plus 33 ans 🤣🤣🤣Hâte de faire un tour dans ta AMG de tes rêves 🤗La 1M très bon choix et niveau prix le mieux est de regarder côté des M2 👀Bien vu le tour, c'est aussi un rêve pour moi Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250108 il y a 5 minutes, M-Dias a dit :Merci pour l'info, ceci dit même si c'est d'origine je préfère le dessin des anciennes.Oui ce sont les jantes signature AMG je les adore aussi ! Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250150 Bienvenue @Seb_33 ,Hâte de découvrir ta machine de guerre malgré qu'elle soit de la concurrence. Bon Fofo.😉 Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250164 Bienvenue @Seb_33 !Je connais bien la 63 et sa mélodie démoniaque ! Un ami a la berline phase 1 .Hâte de la voir et que tu nous en dises un peu plus même si ce n’est pas une M.Ps: Voilà une preuve que nous ne sommes pas sectaires mais ce forum commence à devenir multimarques 🤪🤓 Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250185 bienvenue!Lors de sa sortie, j'avais bien aimé la 507. PAs mal d'améliorations notamment la boite.MAis..... ne valait pas la M3!!!!!! dans son feeling sur route j'entends Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250192 1 hour ago, GEBm3 said:bienvenue!Lors de sa sortie, j'avais bien aimé la 507. PAs mal d'améliorations notamment la boite.MAis..... ne valait pas la M3!!!!!! dans son feeling sur route j'entendsPerso je préfère la MCT a l'usage quotidien que la DKG. Signaler