Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La M2 G87 de Toto

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis de retour dans la communauté. La RS6 est vendue et (alors que ça n'était pas prévu du tout), je récupère ce mercredi une BMW M2 G87.

J'ai hâte de découvrir cette auto ;-)

Posté(e)

Bon retour 🤓

Posté(e)

Content de te revoir ici même si j'aurais espéré une nouvelle auto ancienne, genre M3, Z3 ou 4 plutôt qu'une brique de 1.7 T☹️

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Content de te revoir ici même si j'aurais espéré une nouvelle auto ancienne, genre M3, Z3 ou 4 plutôt qu'une brique de 1.7 T☹️

Oui c’est vrai …. Je voulais le Z3 ou Z4 mais besoin de 4 places compte tenu du reste du garage.

Pour la M3 seule la E46 m’intéresse. Malheureusement, quasi impossible d’en trouver des sérieuses et si c’est le cas les prix deviennent assez dingues.

Le poids ne m’effraie pas, je prends la M2 comme une GT, il y a même « un peu » de coffre et surtout tout le confort d’une moderne dont je dois l’avouer j’ai du mal à me passer maintenant !

Pourtant au lancement je n’étais pas fan mais dans son coloris black Saphire j’ai craqué.

Pour les anciennes rien de me fera plus kiffer que mes auto des années 70 et pour le côté performance Porsche me sert très bien pour l’instant.

Posté(e)

Le black saphire la rend moins moche c'est vrai. Et il ne reste plus grand chose sur le marché en propulsion 4 places de petite taille et BVM.

Posté(e)
15 minutes ago, GuiOm said:

Le black saphire la rend moins moche c'est vrai. Et il ne reste plus grand chose sur le marché en propulsion 4 places de petite taille et BVM.

Des m2 G87 bvm ça court pas les rues

Posté(e)
  • Auteur

Alors pour le coup elle est même pas en boîte meca 🤣

J’ai la Sub et les kadett en meca, j’en voyais pas l’utilité pour l’usage dédié à cette nouvelle auto…

Et franchement en noir c’est une tuerie (de mon point de vue) ça fait un joli petit monstre !

Et au moins quand on la voit on n’a pas l’impression de voir une série 2 classique comme ça peut être le cas avec la RS3 par exemple qui ressemble à une A3 S Line

Posté(e)
46 minutes ago, ToTo said:

Alors pour le coup elle est même pas en boîte meca 🤣

J’ai la Sub et les kadett en meca, j’en voyais pas l’utilité pour l’usage dédié à cette nouvelle auto…

Et franchement en noir c’est une tuerie (de mon point de vue) ça fait un joli petit monstre !

Et au moins quand on la voit on n’a pas l’impression de voir une série 2 classique comme ça peut être le cas avec la RS3 par exemple qui ressemble à une A3 S Line

Le noir c’est toujours une tuerie je dis ça je dis rien…

La ZF8 chacun son point de vue

Posté(e)
  • Auteur

Quelques images de l’auto !

Pas de REX pour l’instant 4h30 d’autoroute au régulateur adaptatif … Mais quand tu appuies ça watte fort et l’intérieur a l’odeur typique des BMW… ça m’a rappelé ma 1ere M3 E36 😇

en vrai elle est quand même très agressive et finalement très sexy

4a65a307-14b3-4ceb-ae08-02da47df5e73.jpeg

3a7b0945-ef9f-4b11-a133-7f03202f7806.jpeg

e969fa02-12c1-4ffd-9e30-d017f0898407.jpeg

e90c7aae-9b2d-4eac-a6d3-a74ec69b122e.jpeg

Posté(e)

Il y a toujours une polyvalence évidente avec une M, même moderne. Avec le TOE et les sièges typés "confort" (vs les magnifiques baquets), tu roules en M en profitant des joies de la route....et tu peux accélérer le rythme +++ avec un freinage aux petits oignons, elle a les freins M composites si je ne me trompe pas.

Posté(e)
Il y a 13 heures, ToTo a dit :

Quelques images de l’auto !

Pas de REX pour l’instant 4h30 d’autoroute au régulateur adaptatif … Mais quand tu appuies ça watte fort et l’intérieur a l’odeur typique des BMW… ça m’a rappelé ma 1ere M3 E36 😇

en vrai elle est quand même très agressive et finalement très sexy

4a65a307-14b3-4ceb-ae08-02da47df5e73.jpeg

3a7b0945-ef9f-4b11-a133-7f03202f7806.jpeg

e969fa02-12c1-4ffd-9e30-d017f0898407.jpeg

e90c7aae-9b2d-4eac-a6d3-a74ec69b122e.jpeg

Il faut changer le titre de ce topic et pourquoi pas ouvrir un post dédié à la présentation de cette G87

Posté(e)

Titre modifié. Je peux transférer les messages vers un post en section G87 si @ToTo le souhaite.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, 964RS a dit :

Titre modifié. Je peux transférer les messages vers un post en section G87 si @ToTo le souhaite.

Yes. Ce serait mieux !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :

Il y a toujours une polyvalence évidente avec une M, même moderne. Avec le TOE et les sièges typés "confort" (vs les magnifiques baquets), tu roules en M en profitant des joies de la route....et tu peux accélérer le rythme +++ avec un freinage aux petits oignons, elle a les freins M composites si je ne me trompe pas.

Oui c’est ça !

Posté(e)
  • Auteur

IMG_5921.jpeg

l’ambiance intérieure nuit est quand même très sympa 🥰

Posté(e)
Il y a 9 heures, ToTo a dit :

IMG_5921.jpeg

l’ambiance intérieure nuit est quand même très sympa 🥰

Ah, je n'avais pas imprimé que les bandes s’illuminaient la nuit! 👍

Posté(e)
  • Auteur

Montage du module de contrôle des valves ASR fait.

Plutôt sympa, les valves peuvent désormais s'ouvrir entièrement (ce qui n'est pas le cas d'origine même en mode SPORT+).

Un son "plus libéré" sur toute la plage d'utilisation, c'est sympa et on peut revenir en mode origine un seul clic sur la telecommande.

Honnêtement, ça fera le taf pour l'instant

Posté(e)

Hey bienvenue 😜 et félicitations, laisse les dire moi j’adore cette caisse, je devais pas la garder parce qu’elle est un peu plus radical que la tienne, mais j’arrive pas à lui trouver une remplaçante plus polyvalente 😈😈😈 alors la tienne c’est le top 😂. Je vais regarder pour le module asr, c’est vraiment bien ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Speej a dit :

Hey bienvenue 😜 et félicitations, laisse les dire moi j’adore cette caisse, je devais pas la garder parce qu’elle est un peu plus radical que la tienne, mais j’arrive pas à lui trouver une remplaçante plus polyvalente 😈😈😈 alors la tienne c’est le top 😂. Je vais regarder pour le module asr, c’est vraiment bien ?

Oui franchement c'est bien.

Les valves sont FULL OPEN désormais. Alors attention, c'est pas non plus une transformation incroyable mais c'est mieux.

Très facile à installer surtout, je le fais sur toutes mes autos maintenant

Posté(e)

T’as pris la version avec télécommande ou sur le bouton d’origine ?