Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249957 Bonsoir à tous,je suis de retour dans la communauté. La RS6 est vendue et (alors que ça n'était pas prévu du tout), je récupère ce mercredi une BMW M2 G87.J'ai hâte de découvrir cette auto ;-) Signaler
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1249970 Content de te revoir ici même si j'aurais espéré une nouvelle auto ancienne, genre M3, Z3 ou 4 plutôt qu'une brique de 1.7 T☹️ Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur comment_1249995 Il y a 12 heures, GuiOm a dit :Content de te revoir ici même si j'aurais espéré une nouvelle auto ancienne, genre M3, Z3 ou 4 plutôt qu'une brique de 1.7 T☹️Oui c’est vrai …. Je voulais le Z3 ou Z4 mais besoin de 4 places compte tenu du reste du garage.Pour la M3 seule la E46 m’intéresse. Malheureusement, quasi impossible d’en trouver des sérieuses et si c’est le cas les prix deviennent assez dingues.Le poids ne m’effraie pas, je prends la M2 comme une GT, il y a même « un peu » de coffre et surtout tout le confort d’une moderne dont je dois l’avouer j’ai du mal à me passer maintenant !Pourtant au lancement je n’étais pas fan mais dans son coloris black Saphire j’ai craqué. Pour les anciennes rien de me fera plus kiffer que mes auto des années 70 et pour le côté performance Porsche me sert très bien pour l’instant. Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250004 Le black saphire la rend moins moche c'est vrai. Et il ne reste plus grand chose sur le marché en propulsion 4 places de petite taille et BVM. Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250005 15 minutes ago, GuiOm said:Le black saphire la rend moins moche c'est vrai. Et il ne reste plus grand chose sur le marché en propulsion 4 places de petite taille et BVM.Des m2 G87 bvm ça court pas les rues Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur comment_1250006 Alors pour le coup elle est même pas en boîte meca 🤣J’ai la Sub et les kadett en meca, j’en voyais pas l’utilité pour l’usage dédié à cette nouvelle auto…Et franchement en noir c’est une tuerie (de mon point de vue) ça fait un joli petit monstre !Et au moins quand on la voit on n’a pas l’impression de voir une série 2 classique comme ça peut être le cas avec la RS3 par exemple qui ressemble à une A3 S Line Signaler
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1250012 46 minutes ago, ToTo said:Alors pour le coup elle est même pas en boîte meca 🤣J’ai la Sub et les kadett en meca, j’en voyais pas l’utilité pour l’usage dédié à cette nouvelle auto…Et franchement en noir c’est une tuerie (de mon point de vue) ça fait un joli petit monstre !Et au moins quand on la voit on n’a pas l’impression de voir une série 2 classique comme ça peut être le cas avec la RS3 par exemple qui ressemble à une A3 S LineLe noir c’est toujours une tuerie je dis ça je dis rien…La ZF8 chacun son point de vue Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250248 Quelques images de l’auto !Pas de REX pour l’instant 4h30 d’autoroute au régulateur adaptatif … Mais quand tu appuies ça watte fort et l’intérieur a l’odeur typique des BMW… ça m’a rappelé ma 1ere M3 E36 😇en vrai elle est quand même très agressive et finalement très sexy Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. comment_1250286 Il y a toujours une polyvalence évidente avec une M, même moderne. Avec le TOE et les sièges typés "confort" (vs les magnifiques baquets), tu roules en M en profitant des joies de la route....et tu peux accélérer le rythme +++ avec un freinage aux petits oignons, elle a les freins M composites si je ne me trompe pas. Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. comment_1250290 Il y a 13 heures, ToTo a dit :Quelques images de l’auto !Pas de REX pour l’instant 4h30 d’autoroute au régulateur adaptatif … Mais quand tu appuies ça watte fort et l’intérieur a l’odeur typique des BMW… ça m’a rappelé ma 1ere M3 E36 😇en vrai elle est quand même très agressive et finalement très sexyIl faut changer le titre de ce topic et pourquoi pas ouvrir un post dédié à la présentation de cette G87 Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. comment_1250293 Titre modifié. Je peux transférer les messages vers un post en section G87 si @ToTo le souhaite. Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. Auteur comment_1250358 Il y a 10 heures, 964RS a dit :Titre modifié. Je peux transférer les messages vers un post en section G87 si @ToTo le souhaite.Yes. Ce serait mieux ! Signaler
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. Auteur comment_1250359 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :Il y a toujours une polyvalence évidente avec une M, même moderne. Avec le TOE et les sièges typés "confort" (vs les magnifiques baquets), tu roules en M en profitant des joies de la route....et tu peux accélérer le rythme +++ avec un freinage aux petits oignons, elle a les freins M composites si je ne me trompe pas.Oui c’est ça ! Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250703 l’ambiance intérieure nuit est quand même très sympa 🥰 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250720 Il y a 9 heures, ToTo a dit :l’ambiance intérieure nuit est quand même très sympa 🥰Ah, je n'avais pas imprimé que les bandes s’illuminaient la nuit! 👍 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur comment_1250747 Montage du module de contrôle des valves ASR fait.Plutôt sympa, les valves peuvent désormais s'ouvrir entièrement (ce qui n'est pas le cas d'origine même en mode SPORT+).Un son "plus libéré" sur toute la plage d'utilisation, c'est sympa et on peut revenir en mode origine un seul clic sur la telecommande.Honnêtement, ça fera le taf pour l'instant Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251315 Hey bienvenue 😜 et félicitations, laisse les dire moi j’adore cette caisse, je devais pas la garder parce qu’elle est un peu plus radical que la tienne, mais j’arrive pas à lui trouver une remplaçante plus polyvalente 😈😈😈 alors la tienne c’est le top 😂. Je vais regarder pour le module asr, c’est vraiment bien ? Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251427 Il y a 18 heures, Speej a dit :Hey bienvenue 😜 et félicitations, laisse les dire moi j’adore cette caisse, je devais pas la garder parce qu’elle est un peu plus radical que la tienne, mais j’arrive pas à lui trouver une remplaçante plus polyvalente 😈😈😈 alors la tienne c’est le top 😂. Je vais regarder pour le module asr, c’est vraiment bien ?Oui franchement c'est bien.Les valves sont FULL OPEN désormais. Alors attention, c'est pas non plus une transformation incroyable mais c'est mieux.Très facile à installer surtout, je le fais sur toutes mes autos maintenant Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251548 T’as pris la version avec télécommande ou sur le bouton d’origine ? Signaler