Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250647 Pseudo : kumufkidPrénom : NicoAge (facultatif) : 46 ansLieu de résidence (approximatif) : VannesMotivation de l'inscription : M3 E46Emploi (facultatif) : Peintre autoLoisirs, passions : circuitPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m3 E46Année modèle : 2001Puissance : 343cvColoris : blancOptions BMW : Modifications apportées : combinés filetés, boite a air csl, ligne supersprint Modifications envisagées : kw circuit, pont court, gros freins Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : web Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250656 Welcome et de jolies photos de ta belle? Merci Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250669 Bienvenue, je crois, que c'est l'ancienne de Yann Lehman?C'est un bel exemplaire avec l'intérieur rouge ,la BAAC et bien équipée, félicitations. Modifié le 21 juilletle 21 juil. par CORT45 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250685 Bienvenue ! Jolie en blanche, on n'en voit pas souvent des comme ça 😊Une petite histoire à raconter au sujet de la voiture ? Son acquisition ? Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250687 Il y a 5 heures, kumufkid a dit :Il en faut plus 😁 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250695 Bienvenue. C'est vraiment beau de la voir revenir 😍 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250712 bienvenue!!!!belle auto (oui j'ai un faible pour les E46)tu pistes avec la 106 T16? Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250723 Bienvenue 👍C'est vrais que que quelques photos en plus 🤤 belle bête ❤️ Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250736 Salut @kumufkid 😉Bienvenue sur le forum .Parfait encore une très belle E46 😍 qui rejoint la communauté et en plus dans une couleur pas commune . 👍Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250738 Salut et bienvenu sur le forum 😊T'étais pas sur le forum saxo vts auparavant? 🤔Bel exemplaire en tout cas, bonne route à ses côtés ❤️ Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250753 Le 21/07/2026 à 13:31, kumufkid a dit :Bienvenue, Belle M3 E46, rare dans cette teinte, des photos du moteur avec la BAA🥰 et de l'intérieur? Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250796 Cela faisait très longtemps que je regardais les M3 E46, quand elles étaient à 20K€ , mais je trouvaient ca trop cher 😅J'ai fait découvrir le ring à mes enfants (14 et 12 ans à l'époque) lors d'un road-trip en famille en aout 2024 et j'ai pris la décision d'en acheter une, MAIS :Ayant une vie pro bien remplie (artisan), une vie de famille qui est présente également, une vie de passionné d'automobile qui coute un peu voire beaucoup d'€ (E46 touring,205 cti,106 s16 dans le garage pour "tout les jours ", la 106 t16 de piste 🥰,une 106 Quicksilver T8 en "construction" et une 309 gti16 à restaurer qui dort chez une tante) donc courir autant de lièvre à la fois est très (trop) tendue!!! L'envie de la M3 redescendait un peu compte tenu du garage bien rempli déjà, des tarifs et des offres en bv meca trop restreinte! Lorsque je suis tombé sur une déjà équipée de pièces pour pister , une teinte original et un tarif très correct mais elle m'est passée sous le nez a cause d'une négo trop agressive de ma part et de l'éloignement entre vendeur et acheteur! Bref après avoir bien discuté avec cette personne sur son M, l'envie est revenue à DONF!!!!Et la je suis tombé sur cette belle blanche d'origine italienne avec pas "trop" de km t un entretien suivi, en bv meca, cuir rouge, conbinés filetés, échappement supersprint et la fameuse boite à air Karbonius 🤩 et dans l'ensemble en très bon état.Donc j'ai été la voir en voiture, et je suis retourné la chercher en train qq jours plus tard.Pour l'instant je me balade un peu avec, et je dois dire que j'apprécie énormément rouler "pour rien", c'est complètement diffèrent de tout ce que j'ai pu avoir auparavant 😁 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250798 Le 21/07/2026 à 22:35, GEBm3 a dit :Bienvenue!!!!belle auto (oui j'ai un faible pour les E46)tu pistes avec la 106 T16?Merci :)oui mais c'est assez exclusif a faire rouler, moteur fiable mais demande beaucoup d'attention avant et pendant la sortie circuit 😅Si je peux faire 1 journée de temps en temps avec la M3 en allant par la route ca ferait du bien... Modifié le 23 juilletle 23 juil. par kumufkid Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250832 Fan aussi de la bestiole rouge, et fan de son aboutissement la 106 EVO :) Dans tous les cas, superbe M3 blanche, ca lui va à ravir ! Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250845 Il y a 6 heures, kumufkid a dit :Cela faisait très longtemps que je regardais les M3 E46, quand elles étaient à 20K€ , mais je trouvaient ca trop cher 😅J'ai fait découvrir le ring à mes enfants (14 et 12 ans à l'époque) lors d'un road-trip en famille en aout 2024 et j'ai pris la décision d'en acheter une, MAIS :Ayant une vie pro bien remplie (artisan), une vie de famille qui est présente également, une vie de passionné d'automobile qui coute un peu voire beaucoup d'€ (E46 touring,205 cti,106 s16 dans le garage pour "tout les jours ", la 106 t16 de piste 🥰,une 106 Quicksilver T8 en "construction" et une 309 gti16 à restaurer qui dort chez une tante) donc courir autant de lièvre à la fois est très (trop) tendue!!!L'envie de la M3 redescendait un peu compte tenu du garage bien rempli déjà, des tarifs et des offres en bv meca trop restreinte! Lorsque je suis tombé sur une déjà équipée de pièces pour pister , une teinte original et un tarif très correct mais elle m'est passée sous le nez a cause d'une négo trop agressive de ma part et de l'éloignement entre vendeur et acheteur! Bref après avoir bien discuté avec cette personne sur son M, l'envie est revenue à DONF!!!!Et la je suis tombé sur cette belle blanche d'origine italienne avec pas "trop" de km t un entretien suivi, en bv meca, cuir rouge, conbinés filetés, échappement supersprint et la fameuse boite à air Karbonius 🤩 et dans l'ensemble en très bon état.Donc j'ai été la voir en voiture, et je suis retourné la chercher en train qq jours plus tard.Pour l'instant je me balade un peu avec, et je dois dire que j'apprécie énormément rouler "pour rien", c'est complètement diffèrent de tout ce que j'ai pu avoir auparavant 😁Je sais pas pourquoi... j'adore ce blanc 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250847 Il y a 5 heures, kumufkid a dit :Merci :)oui mais c'est assez exclusif a faire rouler, moteur fiable mais demande beaucoup d'attention avant et pendant la sortie circuit 😅Si je peux faire 1 journée de temps en temps avec la M3 en allant par la route ca ferait du bien...Le top une 106👍Je me souviens que sur l'ancien circuit du Laquais, avec la 106 GTI d'un copain, équipé d'un pont court, on poussait des Mitsu Evo.C'est vraiment un châssis au top, plus à l'aise sur circuits sinueux ou petites routes. Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251048 Bienvenue, très belle auto et jolie configuration 😊 Signaler