Aller au contenu

Changement de peinture ,vous en pensez quoi?


skipy

Messages recommandés

Salut a tous

donc voila , ca fait trois mois que j'ai ma M3 3.0L ,et j'en suis tres satisfait, elle vraiment nickel interieur comme exterieur, bon d'un coté elle n"a que 76000km.(c'est pour ca que je l'ai acheté)

voir photos. (d'un coté c'est dommage de la repeindre...)

mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a me faire a sa couleur...

donc vu que je suis carrossier -peintre j'aimerai la repeindre (en bleu je pense),

ma question est : pensez vous qu'elle va perdre de la valeur en la changant de teinte?

1434_1134823186.jpg

1434_1134823208.jpg

1434_1134823232.jpg

1434_1134823251.jpg

j'attend vos impression :nickel:

post-1434-12832187823186_thumb.jpg

post-1434-12832187824004_thumb.jpg

post-1434-12832187825162_thumb.jpg

post-1434-12832187826096_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile .....

en faite le probleme viens surtout du fait que pour la revendre on te dira que tu la repeinte parceque tu l avais cartonné :nickel:

donc ce que je te conseil pour ne pas qu elle perde de la valeur c est de faire un ENORME dossier photos des travaux effectués ainsi tu pourra prouver qu elle n etait pas accidentée avant que tu change de teinte :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de chez moi il y a un325 pack M qui tourne et il est couleur champagne ...

eh bah ca tue ca race :nickel: comment ca fait classe ca lui va super bien si je devais repeindre la mienne c est cette couleur que je choisirai :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre raison de la difficulté de revente d'une voiture repeinte, c'est la qualité du travail.

Si l'intérieur moteur et son capot, les intérieurs de portes et de la malle arrière en passant par le coffre, enfin si tout est repeint nickel partout où l'ancienne couleur se voyait, je pense que là il n'y aura pas trop de difficulté pour la revendre, d'autant plus, comme il a été dit, si tu fais un beau reprotage photo pour appuyer ton envie de changer de couleur. :nickel:

Par contre si on voit l'anicenne couleur à un ouvrant, la c'est mort pour la revendre facilement et au prix que tu pourrais en demander normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre raison de la difficulté de revente d'une voiture repeinte, c'est la qualité du travail.

tout à fait d'accord! il faudrait même démonter les joints de pare brise/lunette, toutes les baguettes

pour un resultat irréprochable.

Enfin si tu es carrossier /peintre on ne t'apprends rien, c'est beaucoup de boulot :nickel:

garde ce temps pour faire quelques voitures au black, et investis cet argent pour d'autres choses :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais monté un dossier alors.

c'est clair que c'est du boulot mais pas de soucis j'ai le temps et en plus BMW ca se demonte

tres bien et ca remonte tres bien.

en plus c'est pas le première que je fais , au boulot on bosse un peu pour "LE BUILDING" donc on en vois un paquet de la BMW.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te comprends, je n'aime pas trop cette couleur non plus, mais c'est tellement subjectif...

D'un autre côté, le bleu, yen a pas mal qui circulent :nickel:

Les garçons ont raison, fais de belles photos lors de l'opération, il vaut mieux prévoir pour la revente.

Et bon courage, tu nous feras des photos "avant-après" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116998

[116972

Attendez qu'elles soient plus nombreuses sur le forum et vous ferez moins les durs.....

En même temps c'est vrai qu'on a toujours raison :oui::oui:

C'est vrai................................qu'un tournevis à la main, vous avez toujours raison :ptdr:

Question mécanique, rien à dire et puis surtout on ne dit rien parce que ça nous évite bien de nous salir alors on ne va pas vous contrarier sinon les 2 neurones vont se déconnecter et là... obligées d'aller chez le garagiste :nickel::eek:

Ca m'apprendra à dire un truc du genre "les garçons ont raison" sans préciser "sur ce cas précis"...

D'ailleurs, vous y semblez tellement peu habitués que plusieurs l'ont repris :lol:

Mais bon, on vous aime bien quand même :lol:

PS (désolée, j'ai pas pu me retenir) : vous savez pourquoi les femmes se marient ?

Parce que les vibromasseurs, ça ne tond pas la pelouse :oui:

Sur ce, bon dimanche les garçons ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi non plus j'accroche pas a cette couleur rouge malgres qu'elle soit propre !

si tu repeint tout nikel y'a pas de raison ! je pense même que tu peu revendre beaucoup mieux une M3 bleu qu'une rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...