Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250772 Il va vraiment finir par nous les faire acheter les M Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250792 4RM, boite auto...c'est moche de vieillir quand même 🥸 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250802 Jolie vidéo, les paysages sont dingues, une vraie carte postale 🤩Cette G82 lci a visiblement toutes les qualités...au point que même une petite géométrie n'est pas nécessaire pour bolider sur les petites routes du Vercors 👌 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250808 Efficace sûrement, mais je comprends pas pour quoi les propriétaires les gardes si peu de temps 🤔 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250810 Il y a 2 heures, aramis a dit :4RM, boite auto...c'est moche de vieillir quand même 🥸Je vieillis en effet. Mais crois moi à l’attaque malgré tout ça c’est super violent et sauvage et il faut se cracher dans les mains 😉 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250811 il y a 39 minutes, Stefan2M4 a dit :Jolie vidéo, les paysages sont dingues, une vraie carte postale 🤩Cette G82 lci a visiblement toutes les qualités...au point que même une petite géométrie n'est pas nécessaire pour bolider sur les petites routes du Vercors 👌Et bien oui en effet. Elle avait juste besoin de michelin. La geo figure toi qu’il n’est pas exclu que je m’y penche plus par passion qu’autre chose ! Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250812 il y a 11 minutes, M-Dias a dit :Efficace sûrement, mais je comprends pas pour quoi les propriétaires les gardes si peu de temps 🤔Ah ça je ne sais pas. Moi elle remplace une de mes autos et au dela a une fonction dans mon garage donc pas prevu de la laisser Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250815 Il y a 3 heures, aramis a dit :4RM, boite auto...c'est moche de vieillir quand même 🥸J'avais deux 4RM bva et deux propulsions bvm et j'ai récemment remplacé une bvm propulsion par une 4RM bva de plus. Je suis très vieux, ou tout de même pas trop puisque j'ai encore une propulsion bvm? 🤔😆 Modifié le 23 juilletle 23 juil. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250819 Bah j’ai encore 2 propulsions mais en bvm j’ai juste la traction 🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250828 J'ai liké, mais....un peu plus d'images en action auraient été appréciées.Tes mots de la fin m'ont perturbés, je parlais justement d'électrique avec un collègue ce matin, il me disait:"électrique jamais".Je dis qu'il ne faut jamais dire jamais 😁 et que pour un déplaçoire, je pourrais peser les pour et les contre d'un électrique, mais pour une sportive, un véhicule passion, c'est NIET.Même si très performant, efficace etc..., ça sera pas pour moi. Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250872 Il y a 7 heures, Beef a dit :Je vieillis en effet. Mais crois moi à l’attaque malgré tout ça c’est super violent et sauvage et il faut se cracher dans les mains 😉Au dela de la boutade j'en doute pas mais je reste très "analogique" et suis assez dubitatif vis à vis de ces engins,performants à n'en point douter mais je pense que je m'en lasserai très vite Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250873 il y a 24 minutes, aramis a dit :Au dela de la boutade j'en doute pas mais je reste très "analogique" et suis assez dubitatif vis à vis de ces engins,performants à n'en point douter mais je pense que je m'en lasserai très viteJe pensais toutes ces choses mais ce qui compte avant tout pour moi c’est le plaisir, les sensations et la finesse de pilotage de ces engins. La performance … sur route ouverte ma megane atomise déjà pas mal de trucs. et cette m4 c’est du pur bonheur. Des sensations inouies et un plaisir vraiment tres elevé. Ca fait aussi plaisir que les ingenieurs reussissent un tel tour de force. Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250891 Il faudra potentiellement l'essayer en pure propulsion pour savoir si ce plaisir si élevé monte encore d'un cran ? Je dis ça pour un pilote de ta trampe non pour le quidam lambda. Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1250904 Il y a 1 heure, teva a dit :Il faudra potentiellement l'essayer en pure propulsion pour savoir si ce plaisir si élevé monte encore d'un cran ? Je dis ça pour un pilote de ta trampe non pour le quidam lambda.Pour etre honnete en transmission 4rm sport avec 70% derriere c’est déjà bien sauvage et ca enroule sans pb. Ca me va parfaitement ! Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250931 Tu m'étonnes qu'en xdrive c'est efficace 😍 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250937 il y a 27 minutes, Mikidrooki a dit :Tu m'étonnes qu'en xdrive c'est efficace 😍Le problème c'est que quand un Béhémiste se met à rouler en Xdrive il devient un Audiste passionné de quatro, et la ça craint 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250958 il y a une heure, M-Dias a dit :Le problème c'est que quand un Béhémiste se met à rouler en Xdrive il devient un Audiste passionné de quatro, et la ça craint 🤣🤣🤣Chacun ses choix et son utilisation... Si je vivais à la montagne ou roulais sur neige, j'aurais une M3 xdrive, ce qui n'est pas le cas. Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1250961 Sur le sec avec le xdrive et si tu sais faire tu peux rouler tout en glisse et enrouler ttes les epingles. en propulsion ya moins d’interet je trouve. Signaler