Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251487 Lanarce avec sa charcuterie ! Et sa gendarmerie à l’entrée 😅 Modifié le 29 juilletle 29 juil. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251488 il y a 58 minutes, Beef a dit :Ah non !Tournon - lamastre - le cheylard - mezhilac - ste eulalie - st cirgues - lanarce - pradelle - langogne - mende - chanac - le massegros - ste affrique - lacaune - castres et pause.3 portions fabuleuses vides :St cirgues - lanarcesLanarces - pradelleChanac - le massegrosLe reste etant bien aussiOula, je n'y étais pas du tout 😅...tu vas plus à l'ouest mais les patelins me parlent bien 👍 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251489 il y a 23 minutes, Stef-R a dit :Lanarce avec sa charcuterie ! Et sa gendarmerie à l’entrée 😅Dans les 2 cas.... faut s'arrêter avec le porte monnaie 😂 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1251535 Dans ces regions je suis souvent encouragé par la gendarmerie Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251541 1 hour ago, Beef said:Dans ces regions je suis souvent encouragé par la gendarmerieY te prennent en photo 😅 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1251546 C’est arrivé avec la yaris. Et j’ai aussi fait faire des tours. A des vitesses inavouables Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251562 Il y a 12 heures, Beef a dit :Dans ces regions je suis souvent encouragé par la gendarmerieRassure moi, c'était sur route fermée, non ? Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251568 11 hours ago, Beef said:C’est arrivé avec la yaris. Et j’ai aussi fait faire des tours. A des vitesses inavouablesa une époque avec mon mulet, j'ai gagné un tour au poste...Y voulaient pas faire un tour de mon auto c'est moi qui ait fait un tour de Peugeot expert bleu et blanc avec une étrange lumière bleue sur le toit Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251571 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :a une époque avec mon mulet, j'ai gagné un tour au poste...Y voulaient pas faire un tour de mon auto c'est moi qui ait fait un tour de Peugeot expert bleu et blanc avec une étrange lumière bleue sur le toitEt ils ont arsouillé ou ils ont roulé en mode "Jean-Michel-respecte-tout" ? Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251572 2 minutes ago, juco2 said:Et ils ont arsouillé ou ils ont roulé en mode "Jean-Michel-respecte-tout" ?pas bien vite 1.9TD 89cv je crois même pas hdi... mais j'ai pris gros tarif. c'etait ya plus de 20ans. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251573 il y a 45 minutes, Stefan2M4 a dit :Rassure moi, c'était sur route fermée, non ?Non pas toujours mais cela peut y ressembler à certains endroits notamment lors de videos. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251574 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :a une époque avec mon mulet, j'ai gagné un tour au poste...Y voulaient pas faire un tour de mon auto c'est moi qui ait fait un tour de Peugeot expert bleu et blanc avec une étrange lumière bleue sur le toitMoi ils aiment faire des baptemes. Du moins certains. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251575 Just now, Beef said:Moi ils aiment faire des baptemes. Du moins certains.Je ne suis jamais tombé sur ce genre de préposés a la maréchaussée... pour moi c'est une légende, j'ai toujours été verbalisé(ma tête ne leur revient pas sans doute). Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251651 Je dirais que,les 2/3 que je rencontre song assez sympas Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251652 il y a 2 minutes, Beef a dit :Je dirais que,les 2/3 que je rencontre song assez sympas@KOOMICHRIS ne rencontre que les troisièmes 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251885 Le 30/07/2026 à 23:08, teva a dit :@KOOMICHRIS ne rencontre que les troisièmes 🤣🤣Les fameuses rencontres du troisième type ? Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251886 7 minutes ago, NoNo33 said:Les fameuses rencontres du troisième type ? Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251887 Si @Beef passe son temps avec les deux tiers de gendarmes sympa (la proportion me semble tout de même élevée), il faut bien que quelqu'un se cogne le dernier tier. C'est ainsi que @KOOMICHRIS se dévoue, soyons lui en reconnaissants. Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août comment_1251888 Une question pour @Beef qui n’a aucun rapport avec la maréchaussée (quoique si)Ne possédant pas de G8X et la seule que j’ai conduit étant une propulsion.Sur une M X-Drive peut-on rouler en 4WD sport et esp off ou la mise de l’esp off met la voiture en 2WD automatiquement ? Modifié le 1 aoûtle 1 août par NoNo33 Signaler
Posté(e) le 1 aoûtle 1 août Auteur comment_1251896 Alors je ne sais pas. Je pense que oui. Mais ce qui est certain c’est qu’avec le mx drive en mdm tu glisses facile et beaucoup et c’est sympa. Signaler