Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252319 il y a une heure, NoNo33 a dit :1396€ le train en monte F8xCS sans la remise pour 1199€ de A052 donc avec la remise ça fait 56€ d’écart c’est pas mal finalementBen non, le 052 c'est une valeur sûre, le Vitour... je sais pas 🤔Donc pour ma part, je vais pas payer plus cher pour faire le cobaye, j'attendrai plus de retours d'utilisateurs. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252321 Le 26/07/2026 à 22:03, KOOMICHRIS a dit :Et le “nouveau “bridge potenza Race il est comment?Je suis plus client des semis (je fais plus que de la promenade routière)mais suis curieux…Je n'avais pas vu ta question, pour moi il est au niveau d'un Cup2, même type de pneus avec des flancs souples, c'est bien pour le monteur, il est content, mais pas moi.Je lui ferais le même reproche qu'au Michelin, mais en nettement moins prononcé, c'est l'usure de la bande centrale en "escalier".Donc ce n'est pas la principale raison qui a fait que je n'en ai pas racheté, c'est surtout le manque de rigidité des flancs.Je précise qu'ils étaient montés sur le train avant, pour l'arrière (si ils existent dans ma dimensions), ils feraient certainement l'affaire, tout comme le Cup2, qui est pas trop mal. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252332 J'ai essayé le Tempesta Sonic sur la Nordschleife 7/8 tours.J'ai beaucoup aimé le premier feeling. Au niveau d'un Direzza 03G. Je l'ai trouvé un peu plus progressif derrière. Devant, très solide, précis.Je n'ai pas de comparatif temps, de données précises ou autre encore, c'est juste ma première impression.La question suivante importante sera comment il tient, son usure après 40 tours par exemple. Car s'il s'use comme un Cup 2R ou tout autre pneu semi ultra tendre, ce sera rédhibitoire. Mais s'il tient bien l'usure, ce sera un produit extra. Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252344 il y a une heure, Jangobipbip a dit :J'ai essayé le Tempesta Sonic sur la Nordschleife 7/8 tours.J'ai beaucoup aimé le premier feeling. Au niveau d'un Direzza 03G. Je l'ai trouvé un peu plus progressif derrière. Devant, très solide, précis.Je n'ai pas de comparatif temps, de données précises ou autre encore, c'est juste ma première impression.La question suivante importante sera comment il tient, son usure après 40 tours par exemple. Car s'il s'use comme un Cup 2R ou tout autre pneu semi ultra tendre, ce sera rédhibitoire. Mais s'il tient bien l'usure, ce sera un produit extra.On attend ton retour alors Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252388 Il y a 4 heures, Jangobipbip a dit :J'ai essayé le Tempesta Sonic sur la Nordschleife 7/8 tours.J'ai beaucoup aimé le premier feeling. Au niveau d'un Direzza 03G. Je l'ai trouvé un peu plus progressif derrière. Devant, très solide, précis.Je n'ai pas de comparatif temps, de données précises ou autre encore, c'est juste ma première impression.La question suivante importante sera comment il tient, son usure après 40 tours par exemple. Car s'il s'use comme un Cup 2R ou tout autre pneu semi ultra tendre, ce sera rédhibitoire. Mais s'il tient bien l'usure, ce sera un produit extra.j'avais vu sur insta que tu les avais monté, je le teste à ledenon fin sept en session circuit pour voir comment ça tient. J'ai peur aussi qu'il soit tres "time attack" avec durabilité faible, mais les retour US des mecs en corvette ( pas des poetes donc) semble dire qu'il tient bien après une première phase d'usure tres rapide, passé le témoin pluie il serait correct, à verifier.Mais on commence à avoir des commandes sur le shop et les retours vont bientôt commencer. je ne tarderai pas à partager... Modifié le 7 aoûtle 7 août par Nakamiki Signaler