Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252071 Pseudo : Biker32Prénom : RomainAge (facultatif) : 36 ansLieu de résidence (approximatif) : ToulouseMotivation de l'inscription : Passionné de la marqueEmploi (facultatif) : Sous haute tensionLoisirs, passions : Sans compter les voitures, le kravmaga, vtt DHPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 compAnnée modèle : 03/2019Puissance : 450cvColoris : San-marino-blau metallicOptions BMW : Cuir étendu Les options de la compétitionModifications apportées : Insert carbone intérieur Volant MPERFSuppression cata + fap avec ligne monotubeModifications envisagées : Aucune, stock Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai connu le forum sur internet. Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252073 Bienvenue parmi nous 👍 et belle Auto que tu à là.Dit ton boulot il consiste pas à rester suspendu a des câbles électriques j'espère ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252078 Bienvenue !! Y’a un code promo sur le site si ta voiture est en SMB ? Genre un mug offert 😏 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252079 Salut @Biker32 😉Bienvenue sur le forum .Superbe M4 et en san-marino blue 😍Encore !! une SMB mais cela devient d'un commun....🤣🤣Je sens que la secte va pas tarder à arriver pour t'enrôler de force...🤣🤣En tout cas félicitations , n'hésite pas à nous mettre d'autres photos et un petit peu de texte on aime bien les belles histoires .Si tu veux tu peux monter un topic dédié à ton auto en section F8x . 👍Et pour finir je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252111 Bienvenue parmi nous! Magnifique dans cette robe!! 😍 Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août comment_1252112 Bienvenue @Biker32 Evidemment, une M4 SMB touche au sublime 😅. Prépare ton objectif pour nous faire une belle série de photo inter / exter 🧐 Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252230 Le 04/08/2026 à 14:09, Stefan2M4 a dit :Evidemment, une M4 SMB touche au sublime 😅.En effet... et sinon il y a la M3 SMB pour frôler la perfection ! 😆🤣😇Blague à part, bienvenu à toi et ton auto !Les F8x San Marino Blau vont finir par être majoritaires sur le fofo, il faudrait que l'on songe à préparer un coup d'état ! 🙃🤣 Modifié le 6 aoûtle 6 août par roulio67 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252416 Bienvenue ! Bel exemplaire qui ne demande qu’à être sublimé 😇 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252421 10 minutes ago, Vincent92 said:Bienvenue !Bel exemplaire qui ne demande qu’à être sublimé 😇 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252461 Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :Bienvenue !Bel exemplaire qui ne demande qu’à être sublimé 😇La couleur fait déjà beaucoup Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252517 Il y a 5 heures, teva a dit :La couleur fait déjà beaucoupOuai si on veut 🤔 t'en trouve à tout les coins de rue du san marino bleu maintenant, c'est d'une tristesse 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252552 Le 05/08/2026 à 23:12, roulio67 a dit :En effet... et sinon il y a la M3 SMB pour frôler la perfection ! 😆🤣😇Blague à part, bienvenu à toi et ton auto !Les F8x San Marino Blau vont finir par être majoritaires sur le fofo, il faudrait que l'on songe à préparer un coup d'état ! 🙃🤣Ouai on va prendre le pouvoir !!!Bienvenue à toi @Biker32 et à cette belle SMB !Tu verra c'est un super forum rempli de gentils membres qui vont t'aider à dépenser ton argent.Et n'oublie pas, tu fais partie de de la secte SMB maintenant ! Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252584 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Ouai on va prendre le pouvoir !!!Bienvenue à toi @Biker32 et à cette belle SMB !Tu verra c'est un super forum rempli de gentils membres qui vont t'aider à dépenser ton argent.Et n'oublie pas, tu fais partie de de la secte SMB maintenant !C'est la secte Rishnou San Marino 🤣 regist.text Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252625 Il y a 6 heures, M-Dias a dit :C'est la secte Rishnou San Marino 🤣regist.textBienvenue dans un nouvel Age réimmiscent ! Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252634 🤣🤣🤣 c'est ce que j'ai voulu mettre mais j'ai encore fait de la m...rd 🤔Blague a part, c'est une superbe couleur ❤️ Signaler