Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254164 Du leadership....et du courage, mais ca va souvent de pair. Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254191 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Du leadership....et du courage, mais ca va souvent de pair.Malheureusement, le leadership en Europe c'est souvent vouloir laver plus blanc que blanc.J'ai une vision beaucoup plus négative de la chose (peut être trop) mais pour moi c'est cuit ! Cooked comme on dit !Je reste persuadé que nos décideurs ne sont plus que des N+2, ils ne décident plus rien ils ne font qu'appliquer le plus souvent avec zèle ce que la direction a planifié. Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254209 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Malheureusement, le leadership en Europe c'est souvent vouloir laver plus blanc que blanc.J'ai une vision beaucoup plus négative de la chose (peut être trop) mais pour moi c'est cuit ! Cooked comme on dit !Je reste persuadé que nos décideurs ne sont plus que des N+2, ils ne décident plus rien ils ne font qu'appliquer le plus souvent avec zèle ce que la direction a planifié.Et qui serait le n1 à ton avis? Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août comment_1254214 Il y a 1 heure, Mx25 a dit :Et qui serait le n1 à ton avis?Tout se fait à Bruxelles. Signaler
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août comment_1254297 Le 20/08/2026 à 14:47, Paul a dit :... Encore faut-il s'y mettre 😅Je pense que ça résume tout Signaler