Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252316 Pseudo : Syl70200Prénom : SylvainAge (facultatif) : 44ansLieu de résidence (approximatif) : Adelans (70)Motivation de l'inscription : discuter et échangerEmploi (facultatif) : Chef de chantier industrieLoisirs, passions : sport automobilePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3Année modèle : 2002Puissance : 343 cvColoris : CARBON SCHWARZOptions BMW : Sièges chauffantJantes 18" Boite de vitesse manuelleIntérieur imolarotModifications apportées : Rien full stockKit renfort train Ar Modifications envisagées : Réfection pont Ar Photos du véhicule :Divers / Observations :Passionné de sport automobile et plus particulierement de rallye que j'ai pratiqué en copilote de 2002 à 2013 sur divers bmw et autres autos, j'ai fait l'acquisition de cette M3 en 2015 qui me faisait rêver depuis quelques annéesMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252318 Welcome et mets pleins de photos ste plaît, many thanks 😊 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252320 Salut @Syl70200 😉Bienvenue sur le forum .Formulaire rempli comme il faut , pour compléter ce serait sympa tu nous rajoute un petit texte histoire de personnaliser un peu plus ta présentation .Et on veut bien quelques photos .Des M3 E46 , sur le forum il n'y en a pas mal dont certaines de vraies pépites . 😍 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252476 Il y a 9 heures, JM33 a dit :Salut @Syl70200 😉Bienvenue sur le forum .Formulaire rempli comme il faut , pour compléter ce serait sympa tu nous rajoute un petit texte histoire de personnaliser un peu plus ta présentation .Et on veut bien quelques photos .Des M3 E46 , sur le forum il n'y en a pas mal dont certaines de vraies pépites . 😍Merci, j'ai ajouté des photos et quelques précisions😉 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252489 il y a une heure, teva a dit :Noire et BVM magnifique 😍Bon là ça y est , on connaît tous le plus grand fan de ce topic !! 🤩 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août Auteur comment_1252501 il y a 32 minutes, JM33 a dit :Bon là ça y est , on connaît tous le plus grand fan de ce topic !! 🤩Si des membres du forum peuvent m'aider je cherche a retracer l'historique de cette auto, je n'arrive pas à remonter les propriétaires d'avant 2012, tout ce que je sais c'est qu'elle était à QUEYRAC (33) et j'ai le nom de la personne mais n'arrive pas à le retrouver, je souhaiterais avoir l'historique complet depuis son achat neuve dans la concession metz de lons le saunier (39) Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252511 41 minutes ago, Syl70200 said:Si des membres du forum peuvent m'aider je cherche a retracer l'historique de cette auto, je n'arrive pas à remonter les propriétaires d'avant 2012, tout ce que je sais c'est qu'elle était à QUEYRAC (33) et j'ai le nom de la personne mais n'arrive pas à le retrouver, je souhaiterais avoir l'historique complet depuis son achat neuve dans la concession metz de lons le saunier (39)Trouver le nom des propriétaires ça doit être difficile, histovec ou un truc comme autovIsa ou carvertical devrait t’aider à trouver les départements je pense? Ou avant 2012 c’est trop ancien ? Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252516 Bienvenue parmi nous 👍 et très bon choix la M3 E46 🙏La meilleure après L' E92 V8 bien sûr 😂 😜 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252530 Il y a 10 heures, Syl70200 a dit :Si des membres du forum peuvent m'aider je cherche a retracer l'historique de cette auto, je n'arrive pas à remonter les propriétaires d'avant 2012, tout ce que je sais c'est qu'elle était à QUEYRAC (33) et j'ai le nom de la personne mais n'arrive pas à le retrouver, je souhaiterais avoir l'historique complet depuis son achat neuve dans la concession metz de lons le saunier (39)Salut @Syl70200 😉 Merci d'avoir rajouté des photos , n'hésite pas à monter un topic dédié dans la section adéquate .Tu toucheras plus de propriétaires de E46 là-bas que ici en section Présentation . Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252532 Bienvenue Sylvain Je trouve la E46 classe et racé à la fois vraiment un très beau jouet Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252592 Il y a 8 heures, JM33 a dit :Salut @Syl70200 😉Merci d'avoir rajouté des photos , n'hésite pas à monter un topic dédié dans la section adéquate .Tu toucheras plus de propriétaires de E46 là-bas que ici en section Présentation .Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation .Salut étant nouveau sur le forum, quelle section serait le plus adaptée? Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252598 il y a 35 minutes, Syl70200 a dit :Salut étant nouveau sur le forum, quelle section serait le plus adaptée?Section E46 .Tu ouvres un topic dédié à ton auto .Regarde les autres pour exemple .La bas tu pourra tout nous raconté https://forum.motorsport-passion.com/forum/65-m3-E46-z4-m-e85-e86/ Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252608 Bienvenue, la même que ma titine carbon Schwarz bvm et française 😍Combien de km la bête? Tu as repris les points faibles? Coussinets, Pont, renforts de train arrière, vanos , jdc 🙃 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août Auteur comment_1253561 Le 08/08/2026 à 19:42, CORT45 a dit :Bienvenue, la même que ma titine carbon Schwarz bvm et française 😍Combien de km la bête?Tu as repris les points faibles? Coussinets, Pont, renforts de train arrière, vanos , jdc 🙃Salut,Un peu plus de 178000kms, oui coussinets + pompe à huile, kit renfort train AR et d'ici fin d'année pont modifié et peut etre révision vanos et jeu aux soupapes Signaler