Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252603 2 minutes ago, GTBlue said:Distribuée en France ?non, mais je crois il y en a eu une de demo, y'en a en Europe pour sur j'en ai vu deux en espagne... Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252613 20 minutes ago, GTBlue said:Ouais bon... une licorne donc...☹️c'est le bonheur de la recherche de la bvm 😁 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252614 il y a 29 minutes, GTBlue a dit :Ouais bon... une licorne donc...☹️Neni, j'en ai déjà essayé une. Or je ne suis pas abonné aux vraies licornes. La z4 elle n'est pas terrible, je l'ai aussi essayé en boîte 8, je trouve ma 330e (survitaminée) bien plus amusante, plus simple à rouler, plus prévenante et apprivoisable.Ils ont foiré un truc sur la z4, je ne sais pas si c'est le châssis du roadster en soi ou les trains roulants. Il lui manque quelque chose à ce tarif. Je ne parlerai pas ainsi de la supra qui elle, est hyper amusante (mais j'aime pas du tout l'esthétique, pas évident) Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252616 il y a 22 minutes, Mikidrooki a dit :Neni, j'en ai déjà essayé une. Or je ne suis pas abonné aux vraies licornes.La z4 elle n'est pas terrible, je l'ai aussi essayé en boîte 8, je trouve ma 330e (survitaminée) bien plus amusante, plus simple à rouler, plus prévenante et apprivoisable.Ils ont foiré un truc sur la z4, je ne sais pas si c'est le châssis du roadster en soi ou les trains roulants. Il lui manque quelque chose à ce tarif. Je ne parlerai pas ainsi de la supra qui elle, est hyper amusante (mais j'aime pas du tout l'esthétique, pas évident)C'est moche ce que tu dis, mais si ca peut éviter d'acheter la voiture pour s'en rendre compte c'est bien ! Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252641 Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :c'est le bonheur de la recherche de la bvm 😁Bof... Modifié le 9 aoûtle 9 août par GTBlue Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252643 Il y a 12 heures, Rastanikon a dit :C'est moche ce que tu dis, mais si ca peut éviter d'acheter la voiture pour s'en rendre compte c'est bien !Ce n' est que mon ressenti, je ne détiens pas la vérité. Le b58 est quand même top, ça c'est indéniable... Mais je pense de cette z4 ce que je pense aussi de la 140i f20: c'est une voiture avec un moteur qui va bien, et pas du tout une voiture de sport puisque tout le reste ne suit pas Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252644 il y a 8 minutes, Mikidrooki a dit :Ce n' est que mon ressenti, je ne détiens pas la vérité. Le b58 est quand même top, ça c'est indéniable... Mais je pense de cette z4 ce que je pense aussi de la 140i f20: c'est une voiture avec un moteur qui va bien, et pas du tout une voiture de sport puisque tout le reste ne suit pasSi une M140 n'est pas une voiture de sport, parce que ça serait avant tout un moteur. Alors une M3 E30, E36, E46, e90, un Z3M, désolé pour ceux que j'oublie 😆😇 ne sont pas des voitures de sport. Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252645 il y a 3 minutes, fredz72 a dit :Si une M140 n'est pas une voiture de sport, parce que ça serait avant tout un moteur. Alors une M3 E30, E36, E46, e90, un Z3M, désolé pour ceux que j'oublie 😆😇 ne sont pas des voitures de sport.Il ne faut pas comparer avec les vieilles générations, c'est une erreur. Pourquoi tant de gens sur les e8 135 et les f 135/140 mettaient tous les bras des ///M et un autobloquant pour les rendre incisives et donc, sportives ? Une M3 e9 est bien plus efficace qu'une 140i, même avec 10 ans d'écart. Ces voitures ont des bons moteurs (j'adore le b58, pour tous les jours) et n'ont pas été étudiées telle une sportive, il faut tout changer ... Modifié le 9 aoûtle 9 août par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252646 L'inverse est bien plus réfléchi, la M2 avec le n55. Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252647 53 minutes ago, GTBlue said:Bof...t'en a trouvé une a importer ? qu'est ce qui te choque? ... c'est la France ca monsieur...Y'en a une avait BMW Madrid presque neuve, j'avais hésité a la prendre en immat espagnole, mais pour que ca finisse encore moins utilisée que le reste ou le SUV a pile qui prend la poussière..(oui je sais j'ai pas de housse ..) Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252648 il y a 11 minutes, Mikidrooki a dit :Il ne faut pas comparer avec les vieilles générations, c'est une erreur. Pourquoi tant de gens sur les e8 135 et les f 135/140 mettaient tous les bras des ///M et un autobloquant pour les rendre incisives et donc, sportives ? Une M3 e9 est bien plus efficace qu'une 140i, même avec 10 ans d'écart. Ces voitures ont des bons moteurs (j'adore le b58, pour tous les jours) et n'ont pas été étudiées telle une sportive, il faut tout changer ...Elle n'est volontairement pas positionnée par BMW face au Motorsport.C'est ensuite une question d'utilisation, pour la mienne, si j'achète une M3 e90, je vais aussi tout changer.Une M140 a de bons freins, un bon châssis, un excellent moteur, ce n'est pas la meilleure, mais tu peux tout à fait rouler de manière sportive avec, elle fera le taf.Ce n'est pas une sportive?Une M3 Touring ou un Urus, ce sont des sportives? Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252651 à l’instant, fredz72 a dit :Elle n'est volontairement pas positionnée par BMW face au Motorsport.C'est ensuite une question d'utilisation, pour la mienne, si j'achète une M3 e90, je vais aussi tout changer.Une M140 a de bons freins, un bon châssis, un excellent moteur, ce n'est pas la meilleure, mais tu peux tout à fait rouler de manière sportive avec, elle fera le taf.Ce n'est pas une sportive?Une M3 Touring ou un Urus, ce sont des sportives?Pourtant la M3 e90 est une très très bonne voiture, sans même parler de son moteur. Je serais curieux de connaître les réelles et pertinentes différences entre une 118d et une 140i... Ou une z4 2.0 et 40 si tu préfères. Entre une M3 e90 et une 320i, ça se ressent juste en braquant à l'arrêt.La M3 touring xdrive ? C'est tellement efficace et rapide que j'ai 2 potes qui les revendent 😊 Modifié le 9 aoûtle 9 août par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252656 il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :t'en a trouvé une a importer ?Y'en a pas mal en annonces. Je ne suis pas du tout intéressé par le modèle (je ne veux plus de cabriolet). Modifié le 9 aoûtle 9 août par GTBlue Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252659 2 minutes ago, GTBlue said:Y'en a pas mal en annonces. Je ne suis pas du tout intéressé par le modèle (je ne veux plus de cabriolet).des bvm M40i il y en a plein? Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252662 il y a 16 minutes, GTBlue a dit :Y'en a pas mal en annonces. Je ne suis pas du tout intéressé par le modèle (je ne veux plus de cabriolet).Moi les balades de nuit décapoté me manquent, si j'en avais les moyens, je mettrai une g83 à côté ma berline 😍. Je l'aime beaucoup ce cabrio, comme la F83 que j'avais.Tournant à +ou- 5000 eur par an de frais fixes juste pour la regarder (sans payer la voiture en soi et sans qu'elle roule) ... Et bien ça fait trop de frais fixes pour ma bourse 🤷 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252670 il y a 41 minutes, Mikidrooki a dit :Moi les balades de nuit décapoté me manquent, si j'en avais les moyens, je mettrai une g83 à côté ma berline 😍. Je l'aime beaucoup ce cabrio, comme la F83 que j'avais.Oui, voilà, de nuit, parce que de jour c'est devenu impossible dans ma région à cause de la chaleur. Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252671 il y a 1 minute, GTBlue a dit :Oui, voilà, de nuit, parce que de jour c'est devenu impossible dans ma région à cause de la chaleur.Cabrio quand il fait trop chaud en effet c'est hyper désagréable. 17 degrés chauffe nuque 🤤 ça me manque vraiment ! Mais l'efficacité de la berline... Modifié le 9 aoûtle 9 août par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252672 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :des bvm M40i il y en a plein?https://www.leparking.fr/voiture-occasion/bmw-z4.html#!/voiture-occasion/bmw-z4-m40i-pure-impulse.html Signaler