Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252575 Salut a tous,voila 2 ans que j'ai vendu ma m3 E36 grises, le gris me manqué visiblementme voila de retour en m3 g80 compétition Brooklyn Grey, elle remplacera ma m5 f10elle ai 100% d'origine quand je l'ai acheté hormis un intermédiaire sur mesuremotifs a venirsoft complet m3 CS / CSLélargisseur de voies 12mm avant et arrière (reçu)ressort court avant eibach 20mm (reçu)filtre BMC, merci a la team lupos pour la rapidité (reçu)écope d'air comme le pack carbone, j'ai les grille en nid d'abeille bien moche (reçu)bavette de protection aile avant et pare choc arrière en noir brillant (commandé)durite avia au 4 coins (en attente disponible)place a quelques photos Modifié le 8 aoûtle 8 août par loulou14 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252579 ah bonne nouvelle ça!!!bon Apple et ces formats de compression en HEIC, ça passe pas sur mon PC...Possible de les insérer en jpg?EDIT: ne marche pas mieux sur iphone, j'arrive pas à comprendre. Bref, je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin , y' a des matins comme ça (RIP d'ailleurs à l'auteur de la chanson), j'ai téléchargé et enregistré en jpg. Tout en les réduisant en volume, car 8 Mo par photo pour un fofo, c'est beaucoup) Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252581 il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :ah bonne nouvelle ça!!!bon Apple et ces formats de compression en HEIC, ça passe pas sur mon PC...Possible de les insérer en jpg?EDIT: ne marche pas mieux sur iphone, j'arrive pas à comprendre. Bref, je suis de bonne bonne humeur ce matin (RIP d'ailleurs à l'auteur de la chanson), j'ai téléchargé et enregistré en jpg. Tout en les réduisant en volume, car 8 Mo par photo pour un fofo, c'est beaucoup)merci beaucoup !!!!!! je ferai mieux la prochaine fois...😉 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252594 il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :Félicitations Damien! 👌Merci Léo 😉 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252653 👍 bienvenue au clubPropulsion ou xdrive ?Tu me diras ton ressenti avec le soft cs/CSL, modification que j'aurais du faire le 1er jour (quoi que... en ayant attendu je perçois mieux la différence) Modifié le 9 aoûtle 9 août par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252654 Niveau gabarit par rapport à la F10, ça donne quoi ? Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252657 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Niveau gabarit par rapport à la F10, ça donne quoi ?10 cm plus courte il me semble par rapport à la f10 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252658 il y a 11 minutes, Mikidrooki a dit :👍 bienvenue au clubPropulsion ou xdrive ?Tu me diras ton ressenti avec le soft cs/CSL, modification que j'aurais du faire le 1er jour (quoi que... en ayant attendu je perçois mieux la différence)Propulsion pas de soucis je doit le faire courant août de ce que j’ai pu voir il y a quand même une différence Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252660 il y a 3 minutes, loulou14 a dit :Propulsion pas de soucis je doit le faire courant août de ce que j’ai pu voir il y a quand même une différenceBon choix 👍, et je confirme ce que tu as pu voir. Le ressenti est amélioré, les downshift sont amusants, voir hilarants, et pour les chiffres en soi (moteur) va voir mon topic... J'ai le soft moteur 530 de la M2 CS, pas 550 celui de la M3 CS, le tout m'a coûté moins de 270 eur 😅 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252661 il y a 9 minutes, Mikidrooki a dit :Bon choix 👍, et je confirme ce que tu as pu voir. Le ressenti est amélioré, les downshift sont amusants, voir hilarants, et pour les chiffres en soi (moteur) va voir mon topic... J'ai le soft moteur 530 de la M2 CS, pas 550 celui de la M3 CS, le tout m'a coûté moins de 270 eur 😅Moi la gars qui me le fait m’a prévu celui de 550 avec les soft boite pont frein direction etc….. Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252663 il y a 1 minute, loulou14 a dit :Moi la gars qui me le fait m’a prévu celui de 550 avec les soft boite pont frein direction etc…..C'est exactement ce que j'ai, mis à part le moteur. Ce gars te demande combien pour les 15 min de flash ?Si t'as un bon intermédiaire, tu auras 600cv Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252666 il y a 6 minutes, Mikidrooki a dit :C'est exactement ce que j'ai, mis à part le moteur.Ce gars te demande combien pour les 15 min de flash ?Si t'as un bon intermédiaire, tu auras 600cv350€ j’ai demander à des gosses enseignes dont je ne dirai pas le nom 😂il prenne 900€ pour le faire 🤦🏼♂️ j’ai un intermédiaire complet juste après les FAP mais je me tâte à le remplacer ou le retirer sa souffle vachement dans les grosse accélération dans la voiture ce n’ai pas très agréable Modifié le 9 aoûtle 9 août par loulou14 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252668 il y a 26 minutes, loulou14 a dit :350€ j’ai demander à des gosses enseignes dont je ne dirai pas le nom 😂il prenne 900€ pour le faire 🤦🏼♂️ j’ai un intermédiaire complet juste après les FAP mais je me tâte à le remplacer ou le retirer sa souffle vachement dans les grosse accélération dans la voiture ce n’ai pas très agréableBon prix., et idem, j'ai évité l'escroquerie.Concernant l'échappement, vire tout 👍, ça va souffler pour de bon 😊. Je vois un n-ième setup en vogue aux US, le z, j'adore le bruit. Limite lors de mon remontage d'origine pour le CT, je tenterai bien la vente de mon 4 inch pour switcher vers un z... Tu veux ? Bon prix Modifié le 9 aoûtle 9 août par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252669 https://youtu.be/COiBt4cYmhw?is=NFNGYdXnTHCzVgBE Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252676 il y a 14 minutes, Mikidrooki a dit :Bon prix., et idem, j'ai évité l'escroquerie.Concernant l'échappement, vire tout 👍, ça va souffler pour de bon 😊.Je vois un n-ième setup en vogue aux US, le z, j'adore le bruit. Limite lors de mon remontage d'origine pour le CT, je tenterai bien la vente de mon 4 inch pour switcher vers un z... Tu veux ? Bon prixOui je trouve cela correct en prix c’est un pro en plus qui me le fait ✅ à voir je dis pas non j’étais plus partie sur celui de chez DCE Parts Equal Length Xpipe mais le son un mono tube est bien sympas aussi donne moi ton prix en MP si tu veux et je vois de mon côté sa fait pas trop de bruit ? Car sa reste mon daily et j’ai un enfant 😂 Modifié le 9 aoûtle 9 août par loulou14 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252706 la gueule du daily 🤣ça te change de ton Peugeot Boxer diesel pour le boulot 😇fait gaffe quand même appui pas sur la pédale de la M3 avec la même force que sur le Boxer 😆 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252709 il y a 11 minutes, ACS3 a dit :la gueule du daily 🤣ça te change de ton Peugeot Boxer diesel pour le boulot 😇fait gaffe quand même appui pas sur la pédale de la M3 avec la même force que sur le Boxer 😆Mon daily du week-end 😂😂😂effectivement c’est différent du Peugeot boxer de la semaine 😂 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252718 Il y a 3 heures, loulou14 a dit : sa fait pas trop de bruit ? Car sa reste mon daily et j’ai un enfant 😂Ha ben ça... Ça fait du bruit, c'est un peu le but de la manœuvre je dirais. Valves fermées c'est fort similaire à l'origine. Avec un boîtier comme le mien tu peux régler le %age d'ouverture des valves. Ouvert (à 100%) c'est cool, c'est pas decata et la sortie est oem, c'est noble, c'est pas dénaturé, c'est amélioré, libéré, c'est parfait (selon moi) Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252723 Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :Ha ben ça... Ça fait du bruit, c'est un peu le but de la manœuvre je dirais. Valves fermées c'est fort similaire à l'origine. Avec un boîtier comme le mien tu peux régler le %age d'ouverture des valves. Ouvert (à 100%) c'est cool, c'est pas decata et la sortie est oem, c'est noble, c'est pas dénaturé, c'est amélioré, libéré, c'est parfait (selon moi)je veux quand même que sa reste discret en valve fermé pour les longs trajets..... Signaler