Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253492 Remplacement des pares pierre en PPF d’origine sur les ailes arrières ceux d’origine avais jauni avec le temp Modifié le 15 aoûtle 15 août par loulou14 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253494 il y a 2 minutes, loulou14 a dit :Remplacement des pares pierre en PPF d’origine sur les ailes arrières ceux d’origine avais jauni avec le temp C'est beau ! Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253496 il y a 2 minutes, Rastanikon a dit :C'est beau !Merci pour ceux qu’il le souhaite c’est disponible pour 60 eur la paire chez bmw Signaler
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Auteur comment_1253692 Bavette reçu je pose que les avant !!!!! Les arrière beaucoup trop imposants je n’aime pas 😅 Modifié le 17 aoûtle 17 août par loulou14 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. Auteur comment_1255586 quelques nouvelles :durites avia poséfiltre BMC poséressort court EIBACH -2 poséet grille avant (comme celle du pack carbone ) posé mais en noir brillantsa change complément le look je suis content..... Modifié le 4 septembrele 4 sept. par loulou14 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. Auteur comment_1255592 il y a 15 minutes, micka_lux a dit :Top comme ça 👌Oui c’est parfait et merci à toi pour la références des ressort court avant 😉 Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. comment_1255597 il y a 55 minutes, loulou14 a dit :Oui c’est parfait et merci à toi pour la références des ressort court avant 😉Avec plaisir 😉 Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1255621 Salut loulou,Tu n'as mis que les durites + liquide HT? Quel est ton ressenti ? Ça m'intéresse, le temps de tuer mes plaquettes d'origine qui seront à terme remplacer par des plus performantes.Merci et bon weekend Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. Auteur comment_1255622 il y a 11 minutes, Mikidrooki a dit :Salut loulou,Tu n'as mis que les durites + liquide HT? Quel est ton ressenti ? Ça m'intéresse, le temps de tuer mes plaquettes d'origine qui seront à terme remplacer par des plus performantes.Merci et bon weekendSalut j’ai mis que les durites avia car mon liquide de frein été neuf…. Au ressenti pas trop de différence ou alors minime je pense que c’est plus sur l’endurance que cela change je ferai pareil une fois les plaquettes HS je passerai sûrement sur du Endless…… Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Auteur comment_1256145 Salut a tous, petit retour d'expérience suite au codage complet CS :soft moteur m2cs ( je vous pas grande différence avec ce que j'avais avant, peux être du au fait que j'avais déjà un intermédiaire defap avant. la pression de turbo est + - identique j'aurai préférer le soft moteur CSL qui souffle un peux plus..... j'attend son retour pour éventuellement le mettre. beaucoup mettent le soft M2CS je ne sais pas pourquoi)soft de boite CS (que dire le jour et la nuit, passage très rapide en D1 et assez violent en S3)soft suspension (assez surprenant sa vire bien a plat l'auto ne ce balade plus sous forte acceleration)soft direction (plus lourde en confort mais c'est tout a fait acceptable)soft traction (je n'ai pas rouler beaucoup pour voir une différence je pense)entre temp j'ai utiliser bimmercode pour codé 2/3 choses suppression de l'ASD (a faire sans hésitation tu profite pleinement du vrai sont M sans les artifices et elle ai beaucoup plus silencieuse a l'intérieur en confort)suppression start an stop / ouverture et fermeture du coffre a la clé / réglages sono Bower et Wilkins (le top)pour 50 eur bimmercode et entre 350 et 400 eur les soft CS cela reste a très bon compromis...... Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256149 Intéressant ton retour d experience, Merci pour ton partage 👍 Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256150 il y a 42 minutes, loulou14 a dit :Salut a tous,petit retour d'expérience suite au codage complet CS :soft moteur m2cs ( je vous pas grande différence avec ce que j'avais avant, peux être du au fait que j'avais déjà un intermédiaire defap avant. la pression de turbo est + - identique j'aurai préférer le soft moteur CSL qui souffle un peux plus..... j'attend son retour pour éventuellement le mettre. beaucoup mettent le soft M2CS je ne sais pas pourquoi)soft de boite CS (que dire le jour et la nuit, passage très rapide en D1 et assez violent en S3)soft suspension (assez surprenant sa vire bien a plat l'auto ne ce balade plus sous forte acceleration)soft direction (plus lourde en confort mais c'est tout a fait acceptable)soft traction (je n'ai pas rouler beaucoup pour voir une différence je pense)entre temp j'ai utiliser bimmercode pour codé 2/3 chosessuppression de l'ASD (a faire sans hésitation tu profite pleinement du vrai sont M sans les artifices et elle ai beaucoup plus silencieuse a l'intérieur en confort)suppression start an stop / ouverture et fermeture du coffre a la clé /réglages sono Bower et Wilkins (le top)pour 50 eur bimmercode et entre 350 et 400 eur les soft CS cela reste a très bon compromis......Top ton retour et 100% d'accord avec l'active sound.Je ne comprends pas dans quel monde ils se sont dit, on va faire ca c'est génial, les clients vont adorer...Encore sur un x20d je peux comprendre mais c'est un 6 cylindres, un peu de respect !Peut etre que le soft M2CS change l'agrément du moteur sans augmenter la puissance, typé plus rageur que le soft origine à puissance égale. Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. Auteur comment_1256152 il y a 16 minutes, Rastanikon a dit :Top ton retour et 100% d'accord avec l'active sound.Je ne comprends pas dans quel monde ils se sont dit, on va faire ca c'est génial, les clients vont adorer...Encore sur un x20d je peux comprendre mais c'est un 6 cylindres, un peu de respect !Peut etre que le soft M2CS change l'agrément du moteur sans augmenter la puissance, typé plus rageur que le soft origine à puissance égale.Oui pour moi sa change juste l’agrément de conduite avec une plage d’utilisation plus grande de 250tours/ minute de ce que j’ai pu voir le gars qui m’a fait le soft ma dis 560cv au banc en règle générale avec fap off Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_1256153 il y a 28 minutes, Rastanikon a dit :Top ton retour et 100% d'accord avec l'active sound.Je ne comprends pas dans quel monde ils se sont dit, on va faire ca c'est génial, les clients vont adorer...Encore sur un x20d je peux comprendre mais c'est un 6 cylindres, un peu de respect !Peut etre que le soft M2CS change l'agrément du moteur sans augmenter la puissance, typé plus rageur que le soft origine à puissance égale.Et encore, quand tu roules en X20d, du n a pas envie d entendre de bruit 😅 Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256179 Il y a 17 heures, loulou14 a dit :Oui pour moi sa change juste l’agrément de conduite avec une plage d’utilisation plus grande de 250tours/ minute de ce que j’ai pu voir le gars qui m’a fait le soft ma dis 560cv au banc en règle générale avec fap offUn ralenti plus haut, 587cv pour ma part (midpipe sans fap). Plus de largesse lors des downshifts et d'autres "réactions" à l'échappement. Pour le reste même ressenti, j'aurais cru le mdm plus permessif encore ... ou alors ce sont les ps4s qui sont trop performants Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. Auteur comment_1256187 il y a une heure, Mikidrooki a dit :Un ralenti plus haut, 587cv pour ma part (midpipe sans fap). Plus de largesse lors des downshifts et d'autres "réactions" à l'échappement. Pour le reste même ressenti, j'aurais cru le mdm plus permessif encore ... ou alors ce sont les ps4s qui sont trop performantsJe me méfie des banc de puissance on peux leur faire sortir ce qu’on veux….. elle pop plus maintenant après de l’intérieur je ne peux rien dire car j’ai retirer l’ASD Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_1256232 Une belle G80 que voilà 😁 Très intéressant comme retour ! J'aimerai bien voir ce que donne le retrait de l'ASD.Ton retour sur le codage est intéressant, ça donnerait presque envie de le faire (chose que j'avais dit à Miki quand on en avait parlé). Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. Auteur comment_1256254 Il y a 3 heures, Fidiman a dit :Une belle G80 que voilà 😁Très intéressant comme retour ! J'aimerai bien voir ce que donne le retrait de l'ASD.Ton retour sur le codage est intéressant, ça donnerait presque envie de le faire (chose que j'avais dit à Miki quand on en avait parlé).ah bas on entend plus rien juste le moteur...... même avec un intermédiaire sur mesure avec suppression FAP c'est très silencieux ...... Signaler