Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252724 il y a 5 minutes, loulou14 a dit :je veux quand même que sa reste discret en valve fermé pour les longs trajets.....Ça l'est, très Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252725 il y a 1 minute, Mikidrooki a dit :Ça l'est, trèsau moment voulu tu me fait signe et j'aviserai....😉 Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_1252727 Encore félicitations pour ton achat, je trouve cette auto fascinante Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252729 il y a 21 minutes, Mikidrooki a dit :Encore félicitations pour ton achat, je trouve cette auto fascinanteMerci j’avais un peux de mal quand elle ai sortie avec sa face avant assez imposante mais au final je trouve cela plutôt sympas Signaler
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252742 il y a 35 minutes, Rastanikon a dit :Sympa cette couleur !Merci ☺️ Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1253018 Il y a 10 heures, Slysio a dit :Belle auto ! 🙂Merci avec 2/3 détails elle sera parfaite pour moi 👍 Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1253034 Cales de 12mm avant et arrière Modifié le 11 aoûtle 11 août par loulou14 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253128 Bonjour, vous le faite faire ou la mise en place du soft CS/CSL ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253130 il y a 7 minutes, JYM57 a dit :Bonjour, vous le faite faire ou la mise en place du soft CS/CSL ?Rprog (rom1 t93) sur Paris si tu a le câble qui va avec il peux le faire à distance sans te déplacer Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253134 Il y a 20 heures, loulou14 a dit :Cales de 12mm avant et arrière C'est marrant, la photo montre comme si tes cales de 12 faisaient plus ressortir la même jante que moi avec des cales 18, j'ai plus de caro (rabaissé). Idem derrière j'ai des cales de 15 (même caro que stock) Modifié le 12 aoûtle 12 août par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253136 il y a 7 minutes, Mikidrooki a dit :C'est marrant, la photo montre comme si tes cales de 12 faisaient plus ressortir la même jante que moi avec des cales 18, j'ai plus de caro (rabaissé). Idem derrière j'ai des cales de 15 (même caro que stock)Pour l’instant j’ai la hauteur d’origine à l’avant (en attente de la pose des ressort court -20mm) tu ai en pneu Michelin ? J’avais vue que en fonction de la monte de pneu entre Michelin et pirelli les épaisseur de cales pouvez changer du à la forme des pneus Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253138 il y a 12 minutes, loulou14 a dit :Pour l’instant j’ai la hauteur d’origine à l’avant (en attente de la pose des ressort court -20mm) tu ai en pneu Michelin ? J’avais vue que en fonction de la monte de pneu entre Michelin et pirelli les épaisseur de cales pouvez changer du à la forme des pneusYes, ps4s, tailles originales Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253139 il y a 9 minutes, Mikidrooki a dit :Yes, ps4s, tailles originalesCertaine été monter en Michelin et d’autre en pirelli comme moi je crois que les Michelin on les Flans plus droit que les pirelli Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253165 Il y a 4 heures, loulou14 a dit :Rprog (rom1 t93) sur Paris si tu a le câble qui va avec il peux le faire à distance sans te déplacerOn le contacte comment ? Il est sur le forum ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Auteur comment_1253167 il y a 1 minute, JYM57 a dit :On le contacte comment ? Il est sur le forum ?Instagram rprog moi je le fait courant août je te tiendrais informer comment cela c’est passer ! Au vue des avis de de personne qui le connaisse sa a l’air sérieux….. Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253170 il y a 7 minutes, loulou14 a dit :Instagram rprog moi je le fait courant août je te tiendrais informer comment cela c’est passer ! Au vue des avis de de personne qui le connaisse sa a l’air sérieux…..Oui ça m’intéresse merci c’est sympa 😉 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253253 Il y a 21 heures, loulou14 a dit :Instagram rprog moi je le fait courant août je te tiendrais informer comment cela c’est passer ! Au vue des avis de de personne qui le connaisse sa a l’air sérieux…..Pourrais-tu me dire où tu as commandé tes cales de roues ? Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août Auteur comment_1253254 il y a 10 minutes, JYM57 a dit :Pourrais-tu me dire où tu as commandé tes cales de roues ?Chez EDV factory 👍 Signaler