Aller au contenu

Est-ce qu'il y aurait un moyen de reduire

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Tout est dans le titre je crois :nickel:

J'attends vos réponses :nickel:

:nickel:

Modération : Message corrigé par NightAngel.

Posté(e)
Tout est dans le titre je crois

chez moi le titre est:

Est-ce qu'il y aurait un moyen de réduire

surement, mais quoi???? je peux faire plusieures propositions :nickel:

Posté(e)

Je viens de voir le titre complet, il n'apparait que si tu regardes discussion M3 et pas si tu prends le topic depuis l'index du forum :nickel:

il faut changer de cremaillère complète, à moins qu'il existe des pignons et rampes de crémaillère avec des pas plus directs?

Posté(e)

Oui il faut changer la crémaillère de direction par une plus directe......2500 € et interdit sur route par ZF fabricant des cremaillères BMW.

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Merci kawah2 et manu :eek:

Si ont commence a respecter les interdictions ont peu changer le nom du forum en Couture-Passion :nickel:

2500€ .... chez Motorsport ?

Ta une idee a combien de tours de volant ont passe apres le montage ?

C purement de l'info je compte pas en monter une

Posté(e)

Merci kawah2 et manu

Si ont commence a respecter les interdictions ont peu changer le nom du forum en Couture-Passion

2500€ .... chez Motorsport ?

Ta une idee a combien de tours de volant ont passe apres le montage ?

C purement de l'info je compte pas en monter une

Faudrait que je compte sur la mienne....j'ai jamais compté...
Posté(e)

C'est une modification qui m'intéresserait pour ma M3 E- 30 et j'ai pris contact avec Delage Sport.

Trouve ci joint leur réponse. Pour une E-36, pose la question sur : www.delagesport.com

Bonne journée,

JMP

Bonjour,

En réponse à votre mail du ---:

Au choix : pour la route le rapport de la crémaillère est de 4,4/tours et pour la compétition le rapport est de 5,2/tours et au total 2 tours 1/4 au volant (bien sûr assistée). La crémaillère d'origine elle a un rapport de 3,2/tours.

La crémaillère vaut 1080 euros HT en "échange standard",elle est réglable en hauteur sur le berceau à l'aide de cales fournies.

Elle n'est pas détaillée et ce n'est pas le même modèle que celle d'origine à cause de l'assistance qui ne correspond pas à la force voulu.

- Crémaillère directe en échange standard M3 E30 2,3L............1080,00 euros

- Frais de port..............................................................................30,74 euros

TOTAL HT..............................................................................1110,74 euros

TVA 19,6 %...............................................................................217,71 euros

TOTAL TTC............................................................................1530,16 euros

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

[117235

Oui le prix que j'ai indiqué était celui de Motorsport.

Merci JMP :nickel:

Mais bon c'etais plus par curiosité que je demander que autre choce :eek:

Manu ..... j'en douté pas un instant :lol:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

[117232

C'est une modification qui m'intéresserait pour ma M3 E- 30 et j'ai pris contact avec Delage Sport.

C'est quand même ecris en 1er ligne

Ta oublié tes lunettes ?? :nickel:

• Créer...