Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Auteur comment_1254684 Il y a 11 heures, z3m a dit :Même état d'esprit, gros moteur et châssis débordé, la Viper est un un gros Z3M ou le Z3M un modèle réduit de la Viper.oui, c'est clair d'ailleurs ma femme dans les 2 cas trouve que ça ressemble à une chaussure de clown que ce soit la Z3M ou la Viper 🤣Il y a 10 heures, AuréE46 a dit :Félicitations! Un rêve de gosse cette voiture! Je l'avais en miniature.Pas de crainte à avoir vis à vis de l'immatriculation? Le fait que ce soit un modèle Chrysler y est pour quelque chose ou pas du tout?hâte de voir la suite! Merci du partage.Oui justement du fait que ce soit une européenne normalement pas d'homologation comme avec une USQuand aux phares en effet développés à la base par General Electric pour BMW et le Z1 mais BMW n'a pas aimé et les a rejeté donc Dodge les a récupéré gratos et pour limiter les couts ne faisait en effet pas démonter le niveau à bulle Signaler
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août Auteur comment_1254913 Niveau sonorité voilà ce que ça donne 20260827_183536_1.mp4 Signaler
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1254961 C'est marrant, il y a pas longtemps, j'ai récupéré un carton avec des affaires à moi qui était au grenier chez mes parents.Dedans, 2 voitures au 1/18 : une F40 et une Viper! Je crois qu'elles ont fait rêver bon nombre d'entre nous!! Félicitations pour avoir concrétisé ce rêve de gosse!! Signaler