Posté(e) lundi à 21:413 j comment_1254543 Présentation du membre :Pseudo : Tito50Prénom : ThibautAge (facultatif) : 37 ansLieu de résidence (approximatif) : CherbourgMotivation de l'inscription : Partage et entraideEmploi (facultatif) : Technicien nucléaireLoisirs, passions : photographie, automobile, impression 3DPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M340i G21Année modèle : 2020Puissance : 374 cvColoris : MineralgrauOptions BMW : Modifications apportées : Juste esthétique, diffuseur, sortie d’échappement. Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Gros fan de BMW depuis très jeune, j’en ai eu plusieurs jusqu’à cette superbe M340i G21, heureux propriétaire depuis plus de 2 ans, je n’arrive pas à m’en séparer.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par l’intermédiaire de Pitou, membre de forum également. Signaler
Posté(e) lundi à 21:473 j comment_1254544 Et ben voila !!Bienvenue @Tito50 😉 sur le forum .Merci de t'être plié aux règles qui sont en vigueur .Tu peux compléter ta prez par quelques photos de ta sûrement très belle auto . 🤩👍Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation et je vais faire un petit peu de ménage dans les autres topic où tu as posté . Signaler
Posté(e) mardi à 06:202 j comment_1254554 Oh mon dieu, la prime de rentrée pour moi, je peux enfin dire : Bienvenuranium !!! 😅🤪 Signaler
Posté(e) mardi à 09:452 j comment_1254592 salut et bienvenue, avec cette très belle autopourquoi te poses tu la question de t'en séparer si elle est top??? Signaler
Posté(e) mardi à 10:382 j Auteur comment_1254599 il y a 50 minutes, GEBm3 a dit :salut et bienvenue, avec cette très belle autopourquoi te poses tu la question de t'en séparer si elle est top???Salut et merci à tous 🙂 je vais déposer des photos plus tard pas de soucis !Concernant ta question, je change régulièrement et pour perdre le moins possible je fais mes roulements. Mais celle-ci je n’arrive pas à m’en séparer puis avec la déchéance de l’automobile en France c’est trop compliqué de trouver un équivalent à celle-ci. Signaler
Posté(e) mardi à 11:262 j comment_1254604 Salut et bienvenue !Jolie auto familiale mais on n'a pas de photos ☹️?! Signaler
Posté(e) mardi à 20:412 j comment_1254674 Dépêche toi vite de vendre cette caisse et achète une vrai M 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) mardi à 21:272 j comment_1254677 il y a 43 minutes, M-Dias a dit :Dépêche toi vite de vendre cette caisse et achète une vrai M 🤣🤣🤣Tout à fait ! Quitte à rouler en break, autant prendre un G81 ! 😁Sinon sois le bienvenu ! 😎 Signaler
Posté(e) mercredi à 04:072 j comment_1254682 Il y a 6 heures, roulio67 a dit :Tout à fait ! Quitte à rouler en break, autant prendre un G81 ! 😁Sinon sois le bienvenu ! 😎Oui le castor break pour quoi pas s'il aime ça 🤣 Signaler
Posté(e) mercredi à 05:401 j comment_1254683 Il y a 9 heures, Tito50 a dit :Voilà la belle 😬Salut @Tito50 😉Très classe et discret 😍 , après je suis pas objectif j'adore la couleur.....🤣🤣👍Une p'tite photo de l'intérieur . 😋 Signaler
Posté(e) mercredi à 10:161 j comment_1254734 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Salut @Tito50 😉Très classe et discret 😍 , après je suis pas objectif j'adore la couleur.....🤣🤣👍Une p'tite photo de l'intérieur . 😋J'aime beaucoup aussi le minéral grey ❤️ elle rend la caisse racé, surtout avec les jantes en black. Signaler
Posté(e) mercredi à 12:401 j comment_1254742 Il y a 2 heures, M-Dias a dit :J'aime beaucoup aussi le minéral grey ❤️ elle rend la caisse racé, surtout avec les jantes en black.Genre ça mais sans l'aileron. Signaler