Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aspirateur de chantier eau et poussières : lequel choisir pour le garage ? (du vrai, du fort, du qui suce)

Featured Replies

Posté(e)

Alors, en voilà une bonne question !

Parce qu'il y a celui de la maison... mais pour le boulot, du gros, un aspirateur de chantier capable de sucer de l'eau s'il le faut... quels sont vos conseils ?

Déjà, à l'usage : le filtre rond dans la cuve, c'est de la merde, même si c'est le plus répandu. Perso je préfère les filtres rectangulaires, beaucoup plus faciles à nettoyer...

Posté(e)
  • Auteur

23kpa , la suceuse elle est proche de la retraite 🤣

j’espère qu'elle a les dent qui branlent 😆

Capture d'écran 2026-08-29 195413.png

Posté(e)

Merde, si on commence à se palucher sur les aspirateurs de chantiers, on va où 🤣 ?!!

J'ai ça et j'en suis content. Et surtout j'ai pas réussi à le casser contrairement aux Karcher's nuls que j'ai achetés avant 😁

https://www.manomano.fr/aspirateur-professionnel-aspirateur-de-chantier-2213?model_id=13737250&referer_id=711118&loc_physical_ms=1006094&gad_source=1&gad_campaignid=22363941528&gbraid=0AAAAADmToKqnwtd0S9kKrGHEGLkS1Nabm&gclid=Cj0KCQjwhsrUBhDxARIsAN3AQSebl4OFR39ORla1KauEzbQD3x_eaz-e2sGc8RYvcdKU1ApHCZrAuXIaAsE-EALw_wcB

Posté(e)
  • Auteur

karsher , c'est cher et c'est bien trop cher ...

Bosch fait mieux à 1/3 du prix ...

Posté(e)
  • Auteur

Karscher c'est des produits du ch'nord ça aime pas les UV , tu le laisses 2 mois au soleil , le truc il change de couleur et il se décompose ...

Posté(e)

J’ai des aspirateurs karshers et le wurth la il est bien mieux…

Y vaut un billet aussi…

Posté(e)

J utilise une centrale d'aspiration rupes c'est top ça aspire sans fin et pourtant j'en ai poncé de la caissecentrale-mobile-d-aspiration-avec-outillage-rupes-ks260epns2-013727499-product_zoom (1).jpg

Ou sinon valeur sûre et bien plus compact le bien connu nilfix gm80

Chez moi il fait maison et voiture quand la centrale est coincé dans le garage

Super fiable, puissant , tu rempli vraiment le sac à fond et aspire encore ,pièces facilement disponible , tu est tranquille à vie

MA22CA220ASPIF8ZW9-c243e733f4-43-nw.jpg

Posté(e)

Pour le boulot sur mes ascenseurs karcher bof bof

Par contre il suce la flotte pratique

Posté(e)

Perso j'ai un karscher, il aspire pas mal de chose: eau, sable sec, sable mouillé, graviers, le filtre est facile d'accès pour le nettoyage, bref c'est un produit qui me convient très bien

Posté(e)

Moi j'ai un bonne aspirateur à vous conseillez et c'est parfait pour les passionnés que vous êtes.

Le voici vous aimez ? 🤣🤣🤣

DSC-0046-mLiK.jpg

Posté(e)

Il suce comme il faut aussi! Mais peut eventuellement aussi aspirer des femelles 😂

Au prix, il vaut mieux !

Posté(e)
il y a 9 minutes, BMW_65 a dit :

Il suce comme il faut aussi! Mais peut eventuellement aussi aspirer des femelles 😂

Au prix, il vaut mieux !

🤣🤣🤣 Magnifique

• Paul a modifié le titre en Aspirateur de chantier eau et poussières : lequel choisir pour le garage ? (du vrai, du fort, du qui suce)
Posté(e)

Un bon aspirateur à points aussi possiblement 😁

Posté(e)

Ok ok moi je ne citerais pas le prénom de mon aspirateur préféré 🤣🤣🤣

Posté(e)

J ai failli balancer un gif, pour une fois que @teva se calme, je renonce

Posté(e)
19 minutes ago, julien m said:

J ai failli balancer un gif, pour une fois que @teva se calme, je renonce

Love You Hands GIF

Posté(e)
il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Love You Hands GIF

Pas osé, mais un peu de tendresse bordel 😉

200w_d.gif

Posté(e)

Nervous Key And Peele GIF

Posté(e)
Le 29/08/2026 à 21:00, jnsn78 a dit :

Perso j'ai un karscher, il aspire pas mal de chose: eau, sable sec, sable mouillé, graviers, le filtre est facile d'accès pour le nettoyage, bref c'est un produit qui me convient très bien

Pareil de mon côté, KARSCHER KW3 acheté 55€ chez Leclerc en déstockage : Il est peu encombrant cuve de 15 litres, sur roulettes, très efficace avec ses 1000W, plein d'accessoires, aspire eau et poussière....et en plus, il a une fonction souffleur que j'utilise pour sécher la carrosserie plus efficacement. Un usage pro signifie des quantités plus importantes à aspirer (copeaux, limaille, résidus de ponçage) mais quand il s'agit de tenir propre un atelier en passant l'aspi toutes les semaines en routine ou pour aspirer l'intérieur des autos client en fin de chantier, ca fait bien le job....et surtout, on est très loin des tarifs des matériels pro