Posté(e) mardi à 08:394 j comment_1255233 Le 31/08/2026 à 09:13, Stefan2M4 a dit :Pareil de mon côté, KARSCHER KW3 acheté 55€ chez Leclerc en déstockage : Il est peu encombrant cuve de 15 litres, sur roulettes, très efficace avec ses 1000W, plein d'accessoires, aspire eau et poussière....et en plus, il a une fonction souffleur que j'utilise pour sécher la carrosserie plus efficacement. Un usage pro signifie des quantités plus importantes à aspirer (copeaux, limaille, résidus de ponçage) mais quand il s'agit de tenir propre un atelier en passant l'aspi toutes les semaines en routine ou pour aspirer l'intérieur des autos client en fin de chantier, ca fait bien le job....et surtout, on est très loin des tarifs des matériels proJe plussoie totalement, j'ai le même ! Pour son prix il fait le taff ! Signaler
Posté(e) mardi à 08:554 j comment_1255234 Le Karcher que j'ai eu avait un filtre plat genre BMW E36 qui se colmatait sans cesse. Et ses tubes en plastique n'ont pas résisté longtemps...Dans cette marque y'a du bon (,nettoyeur vapeur gamme Pro) et du moins bon. Pas convaincu. Signaler
Posté(e) mercredi à 20:532 j comment_1255366 pour l'instant les mieux que j'ai eu c'est bosch pro et Wurth.. pourtant j'ai deux gros karcher... bref et y se colmatentOn 9/1/2026 at 10:55 AM, GuiOm said:Le Karcher que j'ai eu avait un filtre plat genre BMW E36 qui se colmatait sans cesse. Et ses tubes en plastique n'ont pas résisté longtemps...Dans cette marque y'a du bon (,nettoyeur vapeur gamme Pro) et du moins bon. Pas convaincu. pas le filtre plat... tu l'as acheté d'occasion et reprog ton aspirateur? ou tu faisais la maintenance dans le 44? Signaler
Posté(e) jeudi à 05:502 j comment_1255372 @ACS3 regarde ce que font Kranzle, Nilfisk, FestoolsSi tu veux eviter le colmatage faut un qui secoue le filtre en auto, et surtout sur les gros travaux je bosse avec un fut alimentaire de 80/100L en tampon et un separateur cyclonique, tu reduis de 50/80% les problemesDes trucs genre poncage menuiseries ou beton à la surfaceuse à sec, j'ai un kranzle depuis 15 ans et il en a vu de toutes les couleurs et des tonnes de poussières Signaler
Posté(e) jeudi à 05:522 j comment_1255373 Le 30/08/2026 à 08:18, teva a dit :Ok ok moi je ne citerais pas le prénom de mon aspirateur préféré 🤣🤣🤣il suce bien?? 😁...trop facile et tentante Signaler
Posté(e) jeudi à 06:192 j comment_1255374 il y a 27 minutes, aramis a dit :il suce bien?? 😁...trop facile et tentante Signaler
Posté(e) jeudi à 06:542 j comment_1255375 Aucune connaissance sur le sujet mais bien border comme on aime Modifié jeudi à 06:542 j par Hs07 Signaler
Posté(e) jeudi à 20:071 j comment_1255497 Le 01/09/2026 à 10:55, GuiOm a dit :Le Karcher que j'ai eu avait un filtre plat genre BMW E36 qui se colmatait sans cesse. Et ses tubes en plastique n'ont pas résisté longtemps...Dans cette marque y'a du bon (,nettoyeur vapeur gamme Pro) et du moins bon. Pas convaincu.Le filtre se démonte en un clic, encore plus facile à sortir que le filtre d'une E46.Je te rejoins sur les tubes en plastique, je les ai remplacé par des modèles en métal chromé trouvés sur Amazon, et depuis tout va bien. Signaler
Posté(e) jeudi à 20:171 j comment_1255499 8 minutes ago, jnsn78 said:Le filtre se démonte en un clic, encore plus facile à sortir que le filtre d'une E46.Je te rejoins sur les tubes en plastique, je les ai remplacé par des modèles en métal chromé trouvés sur Amazon, et depuis tout va bien.j'avais des tubes en métal d'origine... 🧐 Signaler