Posté(e) jeudi à 08:191 j comment_1255380 Salut a tous! Déja bien présent ici dans la section E36.. J'avais une M2 F87 que j'ai vendu pour un achat immo. Je regarde actuellement pour me reprendre une F80. Cependant je voudrais absolument une Yas marina, et les 3/4 que je trouve ont l'intérieur rouge (leboncoin, Allemagne, et même sur d'autres annonces..). Etant donner que j'aimerais un intérieur blanc ou noir, pensez vous que ce se retrouve a côté ? Soit un échange avec un rouge, soit a l'achat et si dans cette solution la, est ce que l'intérieur rouge se revendrai ? Merci a ceux qui me répondront 😅😁 Signaler
Posté(e) jeudi à 08:301 j comment_1255382 Salut Bastien,Le Yas Marina Blue est une couleur assez rare...et à cela s'ajoute que les F80 sont elles aussi assez peu nombreuses, ca se ressent dans le nombre d'annonces et sur les prix. Certain que tu t'en es déjà aperçu.Tu trouveras sans difficulté un intérieur complet noir...en Allemagne notamment, pas mal de vendeur sur EBAY, trouver un intérieur blanc ne doit pas être trop compliqué non plus. L'échange ou la revente d'un intérieur sakhir me semble nettement plus aléatoire....mais comme on dit, il suffit d'un acheteur.Rien à modifier dans la config pour celle-ci en annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257205324 Modifié jeudi à 08:351 j par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) jeudi à 08:521 j comment_1255384 il y a 29 minutes, Bastien25M3 a dit :Salut a tous! Déja bien présent ici dans la section E36.. J'avais une M2 F87 que j'ai vendu pour un achat immo.Je regarde actuellement pour me reprendre une F80. Cependant je voudrais absolument une Yas marina, et les 3/4 que je trouve ont l'intérieur rouge (leboncoin, Allemagne, et même sur d'autres annonces..). Etant donner que j'aimerais un intérieur blanc ou noir, pensez vous que ce se retrouve a côté ? Soit un échange avec un rouge, soit a l'achat et si dans cette solution la, est ce que l'intérieur rouge se revendrai ?Merci a ceux qui me répondront 😅😁Salut @Bastien25M3 😉Waouh !! Yas-Marina avec un intérieur rouge.... plus qu'à mettre des jantes jaunes et tu as la voiture Superman 🤣🤣🤣 ça doit piquer les yeux .Bonne recherche et être patient ça doit bien se trouver avec l'intérieur comme tu veux . 🧐🤞👍 Signaler
Posté(e) jeudi à 09:101 j comment_1255385 Honnêtement, je pense qu'un interieur rouge sera complexe à vendre. Signaler
Posté(e) jeudi à 09:231 j comment_1255387 il y a 12 minutes, BMW_65 a dit :Honnêtement, je pense qu'un interieur rouge sera complexe à vendre.Je suis d'accord, c'est vraiment moche en rouge. Signaler
Posté(e) jeudi à 09:261 j comment_1255388 il y a 54 minutes, Stefan2M4 a dit :Salut Bastien,Le Yas Marina Blue est une couleur assez rare...et à cela s'ajoute que les F80 sont elles aussi assez peu nombreuses, ca se ressent dans le nombre d'annonces et sur les prix. Certain que tu t'en es déjà aperçu.Tu trouveras sans difficulté un intérieur complet noir...en Allemagne notamment, pas mal de vendeur sur EBAY, trouver un intérieur blanc ne doit pas être trop compliqué non plus. L'échange ou la revente d'un intérieur sakhir me semble nettement plus aléatoire....mais comme on dit, il suffit d'un acheteur.Rien à modifier dans la config pour celle-ci en annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257205324Pas de cuir étendu dommage.Après trouver un tableau de bord cuir c'est facile aussi, tu à @LeoPolo qui l'a fait. Signaler
Posté(e) jeudi à 09:291 j comment_1255389 On a un copain (du 51 il me semble) ici qui achète ses intérieurs sur Ebay à une boite dans les pays de l'est, il a mis le lien dans le topic de son auto, elle est noire et il a mis un intérieur marron, je vais essayer de le retrouver. Signaler
Posté(e) jeudi à 09:381 j comment_1255390 il y a 6 minutes, Jérome a dit :On a un copain (du 51 il me semble) ici qui achète ses intérieurs sur Ebay à une boite dans les pays de l'est, il a mis le lien dans le topic de son auto, elle est noire et il a mis un intérieur marron, je vais essayer de le retrouver.Voilà, j'ai retrouvé !@kelkiff a changé tout son intérieur !Et voilà la boutique sur laquelle il achète les intérieurs : https://www.ebay.fr/str/deltaamazonas Signaler
Posté(e) jeudi à 09:441 j comment_1255392 il y a 11 minutes, M-Dias a dit :Pas de cuir étendu dommage.Après trouver un tableau de bord cuir c'est facile aussi, tu à @LeoPolo qui l'a fait.Pas si facile que ça non… à mon époque, l’offre était très rare et les prix élevés…. J’ai un peu fait n’importe quoi d’un point de vue financier car je ne pense pas avoir valorisé autant l’auto que ce que ça m’a coûté!!! ….j’ai du en avoir pour plus de 2k€ de pièces…. Heureusement que je l’ai fait moi même car à 12h x ~150€/h en concession… on va dire que quand on ///M, on ne compte pas 😎…et honnêtement, une fois, que tu as vu un intérieur full cuir, tu as le plastique en horreur et même pas en rêve, j’aurais repris une M4 sans cette option…. 🤓🫣😜 Signaler
Posté(e) jeudi à 09:471 j comment_1255393 il y a 8 minutes, Jérome a dit :Voilà, j'ai retrouvé !@kelkiff a changé tout son intérieur !Et voilà la boutique sur laquelle il achète les intérieurs : https://www.ebay.fr/str/deltaamazonasJ’ai l’impression qu’il n’a pas changé le tableau de bord par contre ? Signaler
Posté(e) jeudi à 09:541 j Auteur comment_1255396 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Salut Bastien,Le Yas Marina Blue est une couleur assez rare...et à cela s'ajoute que les F80 sont elles aussi assez peu nombreuses, ca se ressent dans le nombre d'annonces et sur les prix. Certain que tu t'en es déjà aperçu.Tu trouveras sans difficulté un intérieur complet noir...en Allemagne notamment, pas mal de vendeur sur EBAY, trouver un intérieur blanc ne doit pas être trop compliqué non plus. L'échange ou la revente d'un intérieur sakhir me semble nettement plus aléatoire....mais comme on dit, il suffit d'un acheteur.Rien à modifier dans la config pour celle-ci en annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3257205324Merci !! J'espère trouver un intérieur, j'en ai trouver un complet avec panneaux sur Ovoko, mais 4 700€.. Si je revend le cuir rouge 1000€ de moins je serais content déja.. 😂J'ai vu celle ci, mais pas loin de chez moi on me propose une compétition avec même kilométrage mais avec un kit gros freins, au même prix.. Pareil autre question, les jantes se revendent bien ? J'aimerais beaucoup les jantes de la compet' ou sinon des jantes aftermarket en 19 voir 20 aussi .. Signaler
Posté(e) jeudi à 09:581 j Auteur comment_1255397 il y a 26 minutes, M-Dias a dit :Pas de cuir étendu dommage.Après trouver un tableau de bord cuir c'est facile aussi, tu à @LeoPolo qui l'a fait.Pour le coup le cuir étendu n'est pas ma recherche primaire, surtout si j'en prend une qui a le cuir rouge, heureusement que je prendrais sans cuir étendu, c'est moins de travail au remplacement de l'intérieur si ce n'est que le bout clipser vers le genoux droit qui a une couture rouge au lieu de blanche sur les cuir blanc ou noir.. Signaler
Posté(e) jeudi à 10:001 j comment_1255398 Si tu n'es pas trop "ambitieux" sur le tarif et que le jantes sont OEM, ca se revend pas trop mal pour un set hiver, un set "piste"...sauf les 666M car en 20" au carré, inadaptées aux 2 hypothèse pré-citées.Quel intérieur équipe la F80 proche de chez toi @Bastien25M3 ? Orange ? Signaler
Posté(e) jeudi à 10:041 j Auteur comment_1255400 à l’instant, Stefan2M4 a dit :Si tu n'es pas trop "ambitieux" sur le tarif et que le jantes sont OEM, ca se revend pas trop mal pour un set hiver, un set "piste"...sauf les 666M car en 20" au carré, inadaptées aux 2 hypothèse pré-citées.Quel intérieur équipe la F80 proche de chez toi @Bastien25M3 ? Orange ?Je savais pas que les 20" étaient au carré! mais dans tout les cas j'aimerais bien ces jantes la, surtout que si je revend mon jeu de roues du coup il sera avec 4 pneus en super état. Non c'est une F80 compétition yas marina, cuir blanc étendu, gros frein, 77 000km, il me la vendrais autour des 60k mais j'ai moins de budget que ca.. Sinon il y a une belle f80 a vendre du côté de Clermont, mais bleu nuit ( je ne connais pas le nom de la teinte) par contre cuir blanc, et toutes les modifications que je ferais sur la mienne.. CranckHub déja remplacer etc etc.. Mais pas Yas marina.. Signaler
Posté(e) jeudi à 10:091 j comment_1255401 Tu parles de la M3 "bleu nuit" préparée tracktool @Bastien25M3 ? Signaler
Posté(e) jeudi à 10:241 j comment_1255406 il y a 35 minutes, LeoPolo a dit :Pas si facile que ça non… à mon époque, l’offre était très rare et les prix élevés…. J’ai un peu fait n’importe quoi d’un point de vue financier car je ne pense pas avoir valorisé autant l’auto que ce que ça m’a coûté!!! ….j’ai du en avoir pour plus de 2k€ de pièces…. Heureusement que je l’ai fait moi même car à 12h x ~150€/h en concession… on va dire que quand on ///M, on ne compte pas 😎…et honnêtement, une fois, que tu as vu un intérieur full cuir, tu as le plastique en horreur et même pas en rêve, j’aurais repris une M4 sans cette option…. 🤓🫣😜C'est vrai que j'ai été un peu vite en besogne 🤣 en tout cas je suis d'accord avec toi, que sans le cuir étendu c'est pas terribles. Signaler
Posté(e) jeudi à 10:321 j comment_1255408 il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :J’ai l’impression qu’il n’a pas changé le tableau de bord par contre ?Non il à pas changé le tableau de bord étant donné qu'il n'y a pas la couleur du cuir beige entre le tableau de bord et la boîte à gants. Signaler
Posté(e) jeudi à 12:031 j Auteur comment_1255419 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :Tu parles de la M3 "bleu nuit" préparée tracktool @Bastien25M3 ?Exactement celle la oui Signaler
Posté(e) jeudi à 12:531 j comment_1255424 il y a 48 minutes, Bastien25M3 a dit :Exactement celle la ouiJe connais le propriétaire si besoin. La liste des upgrades de son auto est importante et plutôt qualitative. Signaler
Posté(e) jeudi à 13:101 j Auteur comment_1255427 il y a 13 minutes, Stefan2M4 a dit :Je connais le propriétaire si besoin. La liste des upgrades de son auto est importante et plutôt qualitative.Oui il ma tout envoyer par MP déja , limite il faudrait lui laisser son covering.. Je veux sa caisse a 99%, le pourcent qu'il reste c'est la teinte !! Je veux vraiment une Yas marina.. Signaler