Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Beeferie] - Beef Mc Rae

Featured Replies

Posté(e)

J’ai acheté ça aujourd’hui

81014206677__D5602269-1894-4EF5-8F64-A6AC3855D4E8.jpegIMG_6644.png

Posté(e)

wrx ?

Posté(e)
  • Auteur

Wrx sti 10

Posté(e)
27 minutes ago, Beef said:

Wrx sti 10

excellent 🤩

Felicitations GIF by systaime

Posté(e)

Les essais de cet été ont visiblement produits certains effets secondaires 😅.....félicitations !

C'est le modèle qui a véritablement fait connaitre la marque au grand public....avec ce pilote légendaire à son volant....toute une époque 🥰. Combien d'exemplaires ont été produits, c'est une rareté non ?

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
6 minutes ago, Stefan2M4 said:

Combien d'exemplaires ont été produits, c'est une rareté non ?

Et surtout combien en reste-t-il ?

Car entre celles qui sont allées au tas, celles qui ont plus de 500'000 km et celles qui ont subit des modifications de mauvais gout...

Posté(e)
il y a 58 minutes, Stefan2M4 a dit :

Les essais de cet été ont visiblement produits certains effets secondaires 😅.....félicitations !

C'est le modèle qui a véritablement fait connaitre la marque au grand public....avec ce pilote légendaire à son volant....toute une époque 🥰. Combien d'exemplaires ont été produits, c'est une rareté non ?

Vues les jantes et le répétiteur ça semblerait être une récente

image.png

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Effectivement, toute une époque avec la bataille entre McRae et Makinen pour les deux constructeur. Une belle époque!

Perso, j'étais plutot du "clan Mitsubishi". J'ai eu la chance d'avoir une Lancer Evo VIII, qui était un rêve de gosse, à une époque où le prix des autos étaient différents. Super souvenirs🤗

Felicitations à toi

Modifié par BMW_65

Posté(e)
  • Auteur

C’est exactement celle là. J’en ai trouvé une tres peu kilometree, avec un historique parfait.

Cette version est super interessante car discrete (sans aileron de dingo) et surtout avec 100 mm d’empattement de plus que les autres. Elle a les ponts pilotés.

une auto du quotidien qui peut se transformer en furie de speciale

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beef a dit :

C’est exactement celle là. J’en ai trouvé une tres peu kilometree, avec un historique parfait.

Cette version est super interessante car discrete (sans aileron de dingo) et surtout avec 100 mm d’empattement de plus que les autres. Elle a les ponts pilotés.

une auto du quotidien qui peut se transformer en furie de speciale

Marrant ça. Le dccd de ses générations là permet quelle plage de réglages ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

En France oui, pas dans le monde.

Subaru était déjà un constructeur connu dans certains pays d'Europe, pour ses voitures quatre roues motrices, fin des années 70.

Mais avant la WRX, c'est la Legacy (celle avec laquelle MC Rae a débuté en WRC), qui a fait connaître la marque sur les spéciales du chp. du monde, puis l'Impreza de première génération, 211 puis 218cv, ma préférée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Je pense que tu confonds avec celle-ci aux mains de Peter Solberg.

Sans compter en effet celles encore d'avance la GT et la legacy qui ont fait connaitre la marque en rallye

2 142 Petter Solberg Subaru Photos et images haute résolution - Getty Images

Posté(e)
il y a 23 minutes, ToTo a dit :

Je pense que tu confonds avec celle-ci aux mains de Peter Solberg.

Sans compter en effet celles encore d'avance la GT et la legacy qui ont fait connaitre la marque en rallye

2 142 Petter Solberg Subaru Photos et images haute résolution - Getty Images

Je pensais à l'Impreza ci-dessous...mais visiblement je fais un gros anachronisme dans les modèles et les pilotes 🤔

Capture d'écran 2026-09-04 142339.png

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Mikidrooki a dit :

Marrant ça. Le dccd de ses générations là permet quelle plage de réglages ?

Exactement le même que sur les dernieres sti. J’ai eu une 12 neuve. Tout pareil.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je pensais à l'Impreza ci-dessous...mais visiblement je fais un gros anachronisme dans les modèles et les pilotes 🤔

Capture d'écran 2026-09-04 142339.png

Ça c'est la version deux portes, qui a été vendu à très peu d'exemplaires, au Japon et en Grande Bretagne, car conduite à droite.

La première version de l'Impreza en championnat du Monde était la 4 portes, c'est celle dont je parlais dans mon premier poste.

Posté(e)

Je ne suis pas un "Pro-Sub" mais il me semble qu'en 2 portes, sur les premières générations, il y a l'Impreza dite Type-R et la 22B ( beaucoup plus rare ) si je ne dis pas de bêtises.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beef a dit :

Exactement le même que sur les dernieres sti. J’ai eu une 12 neuve. Tout pareil.

Sorry, je ne connais que les GT EJ20 sur lesquelles ils mettaient le dccd à posteriori, d'ailleurs un réel plaisir à rouler avec ses 1200kg (cercueils). Les modèles après je ne connais absolument pas, d'où ma question