Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1256792 3 minutes ago, GuiOm said:For sure !Il faut absolument virer ça avant la vente. Et se taire. Signaler
Posté(e) il y a 16 heures16 h comment_1256794 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu as raison c'est pas honnête de rien dire. Il faut coller le stage 1 MHD sur le dos de l'ex propriétaire 😁 Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1256796 Il y a 2 heures, korben a dit :Je vous cache pas que c'est calme par contre, pas de touche. je prend vos avis si le tarif est erroné, ou si simplement la rareté de la boite mécanique fait qu'il faut attendre le vrai fan (parce que y'en a pas vraiment d'équivalente en annonce)yes.... j'ai l'impression que tout est à l'arrêt également... Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1256797 2 hours ago, korben said:Merci pour ta remarque sur les feux, mais je ne peux pas modifier. Nouveaux pneus arrières en Pilot Sport 4S ;)et effectivement le cuir est ... neuf (et sans reprise).Je vous cache pas que c'est calme par contre, pas de touche. je prend vos avis si le tarif est erroné, ou si simplement la rareté de la boite mécanique fait qu'il faut attendre le vrai fan (parce que y'en a pas vraiment d'équivalente en annonce)La bvm c'est la vie, et souvent, nombre d'ancien modèles M l'ont confirmé c'est les bvm qui a terme observe la meilleure cote.. Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1256799 il y a 12 minutes, LeoPolo a dit :yes.... j'ai l'impression que tout est à l'arrêt également...Tu avais choisi la remplaçante de ta blanche ? Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur comment_1256803 il y a 2 minutes, BMW_65 a dit :Tout le monde n'est pas adepte de BVM je pense.c'est bien ce que je pensais, tout fout le camp, ce monde est perdu.😆Le Stage 1 se supprime facilement chez BR Performance. j'hésitais à la remettre stock.Enfin, je crois également qu'en cette rentrée beaucoup de chose sont un peu figées, et que tout le monde pense à acheter son véhicule électrique. Modifié il y a 15 heures15 h par korben Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1256815 Je pense qu’il faut de la patience. La conjoncture, la rentrée et l’essence doivent freiner les acheteurs. BVM moins demandée mais il y a des fan. Et oui remets la d’origine. Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1256816 6 minutes ago, Vincent92 said:Je pense qu’il faut de la patience. La conjoncture, la rentrée et l’essence doivent freiner les acheteurs. BVM moins demandée mais il y a des fan.Et oui remets la d’origine. Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1256827 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :Tu avais choisi la remplaçante de ta blanche ?non pas du tout ! l'annonce sur lbc n'est même plus active... Signaler