Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255842 C'est vrai que trouver du SP en France, ça devient compliqué!J'ai dû faire 3 stations pour finalement me rabattre sur une station de supermarché (en dehors de l'autoprout), et là, j'ai pas vérifié la couleur, y fallait que je rentre chez moi... J'ai d'ailleurs fini avec 50km d'autonomie 😇 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255846 On va tous prendre en photo nos carburants 😅@Simbaseb Je ne sais pas si ça te rassure ou pas...Total SP98 excellium du jourCe n'est pas transparent non plus.Mais c'est pas marron également Pour moi c'est normal. Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255850 il y a 37 minutes, I_KnOw a dit :On va tous prendre en photo nos carburants 😅@SimbasebJe ne sais pas si ça te rassure ou pas...Total SP98 excellium du jourCe n'est pas transparent non plus.Mais c'est pas marron égalementPour moi c'est normal.Ces urines sont plutôt claires, tout va bien 🤣😁 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255854 1 hour ago, GuiOm said:Ces urines sont plutôt claires, tout va bien 🤣😁bonne hydratation... Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255855 Je me suis dis que quelqu'un d'autre que moi ferait la corrélation avec les urines en réponse à ce topic 😅Winner is @GuiOm Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255857 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :On va tous prendre en photo nos carburants 😅@SimbasebJe ne sais pas si ça te rassure ou pas...Total SP98 excellium du jourCe n'est pas transparent non plus.Mais c'est pas marron égalementPour moi c'est normal.Il est beau celui là Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255860 Bon je le fou dans la voiture de fonction ce week end …elle est garantie au cas où 😅…et j irai re prendre une dose des qui en remette du 98 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255861 6 minutes ago, Simbaseb said:elle est garantie au cas où 😅Pas sûr que la garantie couvre le cas "casse moteur car j'ai pissé dans le réservoir" qui pourrait constituer une exclusion. Et Total niera toute responsabilité même si quelqu'un de chez eux a pissé dans la cuve. Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255862 2 hours ago, GuiOm said:Ces urines sont plutôt claires, tout va bien 🤣😁J'ignore comment transposer cela au SP98. Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255863 il y a 28 minutes, z3m a dit :Pas sûr que la garantie couvre le cas "casse moteur car j'ai pissé dans le réservoir" qui pourrait constituer une exclusion. Et Total niera toute responsabilité même si quelqu'un de chez eux a pissé dans la cuve.M en fou pas la mienne 😜 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255864 Je préfère péter celle de fonction que la TONDEUSE 😂😜Je pense qu’il se passera rien, mais bon pas de bonne qualité pas bon pour injection… ect donc voilà Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255865 8 minutes ago, Simbaseb said:Je préfère péter celle de fonction que la TONDEUSE 😂😜Qu'as-tu comme tondeuse de compétition ? Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255866 Alternative au SP98 comme à l'urine :https://geo.dailymotion.com/player.html?video=x9ps4s Modifié le 8 septembrele 8 sept. par z3m Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255867 il y a 1 minute, z3m a dit :Qu'as-tu comme tondeuse de compétition ?Orange assortie à la 1M 😂 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255868 Just now, Simbaseb said:Orange assortie à la 1M 😂Elle monte à combien (avec un bon SP98) ? Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Auteur comment_1255869 à l’instant, z3m a dit :Elle monte à combien (avec un bon SP98) ?Pas vite 😂 Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255870 Just now, Simbaseb said:Pas vite 😂As-tu envisagé le NOS pour la booster et ainsi fumer tout le monde ? Modifié le 8 septembrele 8 sept. par z3m Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. comment_1255878 8 hours ago, Simbaseb said:Je préfère péter celle de fonction que la TONDEUSE 😂😜Je pense qu’il se passera rien, mais bon pas de bonne qualité pas bon pour injection… ect donc voilàÇa remplace l’AD blue Signaler