Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essence 98

Featured Replies

Posté(e)
il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

Pour Total.

Le SP95E10 au même prix que le SP98.

C'est à se demander si ce n'est pas le même dans les deux parfois vu les conditions actuelles.

Ils le font déjà sur le gasoil standard et excellium. C'est clairement indiqué.

Business is business ....c'est ce qui rentre qui compte en ce moment, et c'est pas une petite assoc de m3 tiste qui vont porter plainte contre total qui va les apeurer.... c'est dérisoire c'est comme porter plainte contre la poste par ce que ta lettre est pas arriver ça peut durer très longtemps et très chère pour au final te voir rembourser le prix du timbre!

• Réponses 108
  • Vues 1.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ces urines sont plutôt claires, tout va bien 🤣😁

• On est déjà nombreux à frôler la camisole aux yeux de ceux pour qui la voiture n'est qu'un déplacoir (#maiscasertaquoidavoirunevoiturede450cvaujourd'hui)....mais après le besoin de se garer à 500m de

• Rastanikon
    Rastanikon

Certains affichent leurs montres, d'autres 2 bidons de SP98 ! 😁

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Mx25 a dit :

Business is business ....c'est ce qui rentre qui compte en ce moment, et c'est pas une petite assoc de m3 tiste qui vont porter plainte contre total qui va les apeurer.... c'est dérisoire c'est comme porter plainte contre la poste par ce que ta lettre est pas arriver ça peut durer très longtemps et très chère pour au final te voir rembourser le prix du timbre!

C’est clairement ce qu’ils m’ont dit, si vous avez un problème, vous portez plainte contre nous …

Posté(e)
  • Auteur

@GuiOm je te rejoins dans le fait qu on vie dans un monde où tout le monde s’en Balek

Posté(e)
Just now, Simbaseb said:

C’est clairement ce qu’ils m’ont dit, si vous avez un problème, vous portez plainte contre nous …

Ce qui les rend suspects outre le fait de s'assoir sur le minimum d'amabilité envers le client.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, ll_ll a dit :

Ça se trouve ça fait belle lurette que tu fais le plein avec ce coloris chez Total.

Non parce que j’y vais, je te dis quasiment une fois par semaine, remplir le bidon pour la moto qui a toujours été translucide. C’est là où ça m’a choqué quand j’ai rempli.

Posté(e)
il y a 55 minutes, I_KnOw a dit :

Pour Total.

Le SP95E10 au même prix que le SP98.

C'est à se demander si ce n'est pas le même dans les deux parfois vu les conditions actuelles.

Ils le font déjà sur le gasoil standard et excellium. C'est clairement indiqué.

Je ne pense pas car il y a encore des autos en circulation qui ne doivent pas supporter le e10…. 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Je ne pense pas car il y a encore des autos en circulation qui ne doivent pas supporter le e10…. 😁

C’est pour ça que les 98 sont vides, car au même prix il faut être con pour mettre du 95

Posté(e)
il y a 3 minutes, Simbaseb a dit :

C’est pour ça que les 98 sont vides, car au même prix il faut être con pour mettre du 95

Ou penser à son prochain qui lui a besoin de 98 😋

Posté(e)
Just now, AuréE46 said:

Ou penser à son prochain qui lui a besoin de 98 😋

Ce qui suppose de rouler avec une bouse et d'être smart, soit un peu contradictoire, mais possible, en particulier avec une voiture de prêt.

Posté(e)
il y a 15 minutes, z3m a dit :

Ce qui suppose de rouler avec une bouse et d'être smart, soit un peu contradictoire, mais possible, en particulier avec une voiture de prêt.

Mdr, mais les cons ça ose tout.... comme par exemple c'est souvent ceux qui ont les plus petites bagnoles qui bouche les routes, les intersections en prenant un gabarit de camion où qui se gare comme des merdes a cheval sur les lignes... l'inverse est plus courant comme moi qui ai toujours mis du 95 (pas e10 je précise) dans mes bmw et autres sportives

Posté(e)
Posté(e)

Peut être qu'un écart de consommation sera mesuré avec les deux couleurs de 98? Cela montrerait une moins bonne qualité ou effectivement du 95 au lieu du 98 comme sur le diesel et diesel exelium.

J'en au trouvé dimanche, 2.20 le litre, 130€ le plein. Pas fait attention a la couleurs par contre.

De toute façon y'a que le 102 du Nürb qui vaut le coup 😅

Posté(e)

Idem chez moi y'en a plus...

J'ai remarqué d'ailleurs (ca fait 2 fois que je mets de l'E10) le ralenti est un peu instable et ca tremble un peu à l'arrêt lors du démarage.

Jai tout de même deux questions peut être pas liées à vous soumettre.

D'un point de vue Franco Français, on est en accord avec la trajectoire de décroissance voulue par les verts (de gris), les recettes sont meilleurs et la consommation du pays baisse...

D'un point de vue financier (hors Franco Français), le cour du baril est à +-100$ alors que la demande mondiale est en hause, je ne comprends pas pourquoi cela n'augmente pas plus. (j'entends un peu partout que les réserves stratégiques des pays sont basses)

Bref cette époque est vraiment chiante !

Posté(e)
il y a 16 minutes, Rastanikon a dit :

Idem chez moi y'en a plus...

J'ai remarqué d'ailleurs (ca fait 2 fois que je mets de l'E10) le ralenti est un peu instable et ca tremble un peu à l'arrêt lors du démarage.

Jai tout de même deux questions peut être pas liées à vous soumettre.

D'un point de vue Franco Français, on est en accord avec la trajectoire de décroissance voulue par les verts (de gris), les recettes sont meilleurs et la consommation du pays baisse...

D'un point de vue financier (hors Franco Français), le cour du baril est à +-100$ alors que la demande mondiale est en hause, je ne comprends pas pourquoi cela n'augmente pas plus. (j'entends un peu partout que les réserves stratégiques des pays sont basses)

Bref cette époque est vraiment chiante !

Pour moi, les 2 sont liés....l'économie mondiale est en forte baisse et malgré les tensions sur les appro et les prix du pétrole, les anticipations des marchés sont moroses.

En France, on est à croissance 0 voire en récession, et depuis la dissolution on n'attend plus que les nouvelles taxes et impôts pour limiter les déficits tant le pouvoir politique a démissionné, incapable de réformer et faire des économies, et dans l'incapacité d'engager des projets structurants vu l'état des finances publiques.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Ou ecolo 🫣

Posté(e)

Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Autre hypothèse, le dépotage a été fait récemment, ca soulève les boues présentes dans les cuves.

ça me rappelle de bons souvenirs ce terme dépotage !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Stef-R a dit :

ça me rappelle de bons souvenirs ce terme dépotage !

Les "restes" d'une ancienne vie professionnelle pour ma part 😅

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Pour moi, les 2 sont liés....l'économie mondiale est en forte baisse et malgré les tensions sur les appro et les prix du pétrole, les anticipations des marchés sont moroses.

En France, on est à croissance 0 voire en récession, et depuis la dissolution on n'attend plus que les nouvelles taxes et impôts pour limiter les déficits tant le pouvoir politique a démissionné, incapable de réformer et faire des économies, et dans l'incapacité d'engager des projets structurants vu l'état des finances publiques.

On est bien en récession. la soit disant croissance si elle est de 0,2 est réalisée via les nouvelles dettes injectées dans l‘Économie. On ne produit rien, on injecte juste du pognon emprunté…..

Sinon j’ai quand même vu des cons prendre du 95 e10 alors que le 98 était disponible au même prix.

Mais restez sur votre e10 !!!!

Modifié par Vincent92

Posté(e)
il y a 30 minutes, Stefan2M4 a dit :

Les "restes" d'une ancienne vie professionnelle pour ma part 😅

Tout pareil !

Posté(e)
20 hours ago, z3m said:

@KOOMICHRIS au secours !

Malheureusement ce n'est pas du tout mon domaine.. mais vu le QA/QC des produits très poussé, je dirais que le problème vient probablement du distributeur et ou du transporteur..