Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1256271 15 minutes ago, julien m said:Alusil?Oui : "BMW switched from Nikasil-coated cylinder walls to Alusil in 1996 to eliminate the corrosion problems caused through the use of petrol/gasoline containing sulfur."https://en.wikipedia.org/wiki/Alusil Signaler
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1256273 il y a 54 minutes, BMW_65 a dit :Non, c est différent du N52 , on parle bien du traitement des chemises.Voici deux exemples de ce qui arrive sur ces moteurs.oui ok je comprends , c'est un bloc chemisé, Merci Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur comment_1256274 il y a une heure, z3m a dit :Tu vas alourdir le train avant.J'ai remplacé les run-flat donc cela s'équilibre 😄 Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur comment_1256275 il y a 16 minutes, julien m a dit :oui ok je comprends , c'est un bloc chemisé, MerciBloc chemisé oui.Après le jour où cela viendra car oui cela viendra, cela préviens un peu. Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1256277 9 minutes ago, Nickou said:J'ai remplacé les run-flat donc cela s'équilibre 😄D'origine BMW montait des run-flat sur une Si !C'est vraiment incohérent comme approche, les M étaient par exemple épargnées. Signaler
Posté(e) il y a 19 minutes19 min comment_1256287 Il y a 7 heures, Nickou a dit :Bloc chemisé oui.Après le jour où cela viendra car oui cela viendra, cela préviens un peu.Je viens de contrôler le stock BMW Group, il en reste 9 à Munich actuellement (3161.99€ ttc ). Etant donné le nombre de production de l'auto, je ne suis pas certain qu'ils en refassent une fois le stock écoulé. Si tu comptes partir sur l'option de remettre de l'origine, je pense que ça se réfléchit d'acheter le moteur et le stocker le temps de...Je te mets la réf si dessous ( il arrive bien avec 4 pistons/segments neufs ),Bonne journée Signaler