Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. comment_1256909 Ces générations de B12 sont sublimes !!! Surtout la E38 à mes yeux avec les jantes en 21 pouces. A l'époque la taille de ces jantes était dingue et elles allaient à la perfection avec la ligne finalement assez légère de la 7 !!!Pour l'entretien il faut en effet trouver quelqu'un d'indépendant et de compétent ce qui n'est pas évident. Signaler
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. comment_1256915 Il y a 2 heures, 30 CSL a dit :@Z3M On parle de B6 3.5S 🙂 il s'agit donc du 2ème modèle, basé sur la BMW M3 E30. Une auto très rare avec seulement 61 exemplaires produits.Mon auto était littéralement neuve. Châssis 43 / 62. Bleu Alpina. Intérieur tissu anthracite avec bandes Alpina. Pas de climatisation. Pas de toit ouvrant.Je l'ai un peu suivie : Je l'ai vendue en Suisse, puis a été vendue en Allemagne. Sans certitude, il m'a été rapporté qu'elle a ensuite été vendue en Chineet c'est là que je l'ai perdue de vue.L'auto de celle dont tu as posté les photos ( une des toutes dernières construites ) est à vendre depuis quelques temps chez Munich Legends en Angleterre. Elle appartenait, il y a bien longtemps, à un médecin Anglais qui avait une résidence secondaire dans le pays Basque. C'est là que l'auto était basée et elle était immatriculée en France à l'époque. Après son retour en Angleterre il a amené l'auto avec lui. L'auto n'a pas servi pendant de très nombreuses années et a été totalement rénovée avant d'être mise à la vente.Quelques images de mon auto que j'avais récupérées sur le Net.Il faudrait être très difficile pour ne pas aimer ce modèle 😍 Signaler
Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. comment_1256992 Le 19/09/2026 à 20:42, Husk a dit :Il faudrait être très difficile pour ne pas aimer ce modèle 😍Alors je suis difficile 😁😇J'adore l'intérieur alcantara, mais je ne vois pas l'intérêt du six cylindres pour un gain de puissance pas énorme face au 2.5 quatre cylindres.Avec un S50, c'est autre chose.Je lui préfère la B6 3.5 discrète avec sa carrosserie et un monstre comparé à la 325. Signaler