Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation et projet Achat m3 g81, votre avis?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis passionné de BMW depuis ma tendre enfance. Après deux M135i, l’arrivée des trois enfants m’a orienté vers un XC90 T8, avec lequel je roule depuis huit ans… Il est maintenant temps de revenir à la marque munichoise !

J’ai jeté mon dévolu sur une M3 Touring Competition de 530 ch. L’idée est de retrouver une vraie voiture plaisir tout en conservant un côté pratique pour la famille.

Vu le budget, j’aimerais profiter de vos retours avant de me lancer.

Couleur : quels sont vos coups de cœur ?

J’aime beaucoup les différentes nuances de gris. Le noir me plaît également, mais je lui trouve un peu moins de personnalité, et l’entretien me fait hésiter. En revanche, les teintes trop voyantes ne sont pas vraiment pour moi.

Quelles couleurs privilégieriez-vous, aussi bien pour le plaisir des yeux que pour la facilité d’entretien ? Certaines rendent-elles nettement mieux en vrai qu’en photo ?

Équipements : quels sont vos indispensables ?

Dans l’idéal, je recherche les éléments carbone intérieurs et extérieurs ainsi que les sièges baquets M Carbon.

Pour ceux qui ont ces sièges, quel est votre avis sur le confort au quotidien et sur les longs trajets ? L’accès à bord est-il contraignant à l’usage ?