Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1257484 2 hours ago, TechnoV said:Quelques photos du moteur de la e38 pour le fun…Compression à 0 cylindre n1 mais compression parfaite sur le cylindre rayé…Le 4.4l est sujet aux cylindres rayés ? Je ne croyais pas.. comme quoi on en apprend tous les jours… Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1257485 Idem j’ai découvert ça après avoir discuté sur le groupe Facebook m62.J’espère pouvoir le remonter d’ici 1 mois, je ferai un topic dans une section plus appropriée si cela peut vous intéresser.J’ai déjà fait énormément de taff dessus mais elle est encore très loin d’être terminée à mes yeux et certaines pièces sont un casse tête à trouver de nos jours, mais bon une fois finie elle aura de l’allure. 😁 Modifié il y a 3 heures3 h par TechnoV Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1257486 Just now, TechnoV said:Idem j’ai découvert ça après avoir discuté sur le groupe Facebook m62.Je connais des M62 avec un très gros kilométrages sans soucis apparent…Il y a une boîte dans les pays de l’Est qui refait les revêtements alusil avec un coating plus robuste il me semble Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1257489 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Je connais des M62 avec un très gros kilométrages sans soucis apparent…Il y a une boîte dans les pays de l’Est qui refait les revêtements alusil avec un coating plus robuste il me sembleOui moi aussi même si généralement c’est surtout le m62b44 qui est increvable contrairement au TU comme le mien qui a un thermostat cartographique qui déclenche bien plus haut que l’autre.J’avais anticipé ça en faisant la modification pour régler ce pb mais je n’ai pas vu arrivé la suite 🙈J’avais entendu parler du traitement qu’ils pouvaient refaire dans certains cas mais là au moins le bloc sera vraiment fiabilisé même si avec les chemises celui-ci aura tendance à chauffer un peu plus. Modifié il y a 3 heures3 h par TechnoV Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1257490 il y a 5 minutes, GTBlue a dit :Cylindre rayé... on se croirait sur forum997.1C’est exactement ce que je me suis dit en tombant les culasses. Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1257491 Magnifique, en plus les techno sont les plus rapides 😉La mienne est en ligne origine silencieux ss et c'est parfait... Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1257492 Superbe cette techno cabriolet !Bon vous m’avez convaincu, objectif pour le rasso M qui arrive… monter la ligne d’origine et le ss race ! 😁C’est la version race ton ss @CORT45 ? Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1257495 il y a 4 minutes, TechnoV a dit :Superbe cette techno cabriolet !Bon vous m’avez convaincu, objectif pour le rasso M qui arrive… monter la ligne d’origine et le ss race ! 😁C’est la version race ton ss @CORT45 ?Non street d'apres sa forme mais je me demande si il n'a pas subit une opération je le trouve assez bruyant , par contre aucun drone à l'horizon... Signaler