Posté(e) vendredi à 19:054 j comment_1258470 Il y a 9 heures, BMW_65 a dit :Il existe également des aérosols spécifiques, répulssifs pour rongeurs.Oui j'en ai déjà utilisé mais pour une période aussi longue cela ne suffira pas. Les effets se dissipent rapidement je trouve....enfin pour ceux que j'ai déjà utilisé. Signaler
Posté(e) samedi à 07:493 j comment_1258508 Le 27/09/2026 à 23:33, ll_ll a dit :Ton pote fait une virée en M2C tous mois (4 sorties au total) et c’est win win 🙂Je pense que c'est véritablement la meilleure solution, 20km tous les deux mois.Dans le garage où je laisse l'Alpina durant l'hiver, environ de mi novembre à fin mars, je n'ai pas de prise électrique pour installer un maintien de charge.L'hiver passé, je dirais qu'elle a roulé une fois, je n'ai pas eu de problème de batterie. Même à la belle saison, elle peut être un mois sans rouler, mais je n'envisage pas du tout de débrancher la batterie, il y a tellement d'électronique que j'ai peur que le remède soit pire que le mal. Signaler